Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 685
14 août 2011

PRIERE A LA SAINTE CROIX

DSC01297

PRIERE A LA SAINTE CROIX
PENDANT LES GRANDES CALAMITES



Je me lèverai bientôt dans tout l’éclat de ma Justice, je bouleverserai la terre, je foudroierai l'âme coupable.
Quand il sortira de terre des cris épouvantables, mes petites âmes aimées, vous me direz la prière suivante :



« Je te salue, je t'adore, je t'embrasse, ô Croix de mon Sauveur.
Protège-nous, garde-nous, sauve-nous,
Jésus t'a tant aimée, à son exemple je t’aime,
par ta Sainte image calme mes frayeurs,
que je ne ressente que paix et confiance. » (Bis)



Mes petites âmes aimées, vous ressentirez tant de grâces, tant de force et tant d'amour, que ce grand déluge passera pour vous comme inaperçu.
C'est une grâce de ma tendresse, vous ressentirez une force puissante, une protection comme si vous étiez soutenues par votre Epoux Divin et votre Mère Immaculée.


Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité