Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 620
14 août 2011

PAROLE DE NOTRE SEIGNEUR

189068_157631624290419_100001307465946_305415_1268510_n

PAROLE DE NOTRE SEIGNEUR

 


« Trempez une médaille de mon Divin Cœur, une médaille où est tracée ma Croix adorable, dans un verre d'eau, que cette image soit en carton ou en métal.
Vous boirez de cette eau, deux fois bénite, deux fois purifiée.
Une seule goutte dans vos aliments, une toute petite goutte suffira pour éloigner non pas le fléau, mais les fléaux de ma Justice. 
Vous donnerez une goutte de cette eau aux pauvres âmes atteintes par les fléaux de maladies inconnues. »

 




« Pour dissiper toute crainte et toute frayeur, vous ferez toucher à vos fronts l'image ou la douce Médaille de la Très Sainte Vierge Marie Immaculée.
Vos esprits resteront calmes, vos intelligences ne craindront pas l'approche de la terreur des hommes, elles ne ressentiront pas les effets de ma grande justice. »


Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité