Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 402
14 août 2011

PRIERE ENSEIGNEE AUX ENFANTS PAR L'ANGE DE FATIMA

206777_192226414152676_100000959562691_471226_1053526_n

PRIERE ENSEIGNEE AUX ENFANTS PAR L'ANGE DE FATIMA


 

 

« Mon Dieu,
je crois, je vous adore, j'espère et je vous aime !
Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas,
qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne vous aiment pas.

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit,
je Vous adore profondément
et je vous offre les Très Précieux
Corps, Sang, Ame et Divinité de Notre-Seigneur Jésus-Christ,
présent dans tous les tabernacles du monde,
en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences
dont Il est lui-même offensé.

Par les mérites infinis de son Très Saint Cœur
Et du Cœur Immaculé de la Très Sainte Vierge Marie,
je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs ».

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité