Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 835
31 mars 2011

La Flamme d’Amour

DSC01301

La Flamme d’Amour

du Cœur Immaculé de Marie.

 

La dévotion à la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie trouve son origine dans les révélations faites par le Seigneur Jésus et la Vierge Marie à Élisabeth Kindelmann, mère de six enfants de la Hongrie, en Europe de l'Est, entre les années 1961 et 1981.

Élisabeth est décédée le 11 avril 1985. C'est par elle que la Vierge Marie a remis entre nos mains un nouveau moyen : La Flamme d'Amour de son Cœur Immaculé.

 

« A la prière par laquelle vous m’honorez, l’Ave Maria, ajoutez cette demande, de la manière suivante :

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous nous, pauvres pécheurs, répandez l’effet de grâce  de votre Flamme d’Amour sur toute l’humanité, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il ! »

« Jamais un tel flot de grâces ne fût donné depuis que le Verbe s’est fait Chair ».

« La Flamme de mon Cœur Immaculé est Jésus  Christ Lui-même » !

« Moi, le beau rayon de l’aurore du matin, j’aveugle Satan. Je délivrerai l’humanité de la lave de haine pécheresse et fumante. Les âmes élues devront combattre le Prince des ténèbres. Ce sera une tempête effroyable. Non pas une tempête mais un ouragan qui dévastera tout ! Il veut même anéantir la confiance et la foi des âmes élues. Je serai toujours auprès de vous dans la tempête qui se prépare maintenant. Je suis votre Mère. Je peux et veux vous aider ».

« Cette Flamme pleine de grâces de mon Cœur Immaculé que je vous donne, doit aller de cœur en cœur. Ce sera le grand miracle dont la lumière aveuglera Satan. Elle est le feu de l’amour et de la concorde et nous éteindrons le feu par le feu : le feu de la haine par le feu de l’amour ! »

 

La prière de Jésus :

 

Voici la prière que Notre Seigneur Jésus Christ nous a mise entre les mains pour aveugler Satan.

Cette prière est d’une puissance remarquable.

 

« O mon Jésus, unissez nos pas aux Vôtres pour avancer en commun, mettez nos mains dans les Vôtres pour rassembler, faites battre nos cœurs en harmonie avec le Vôtre, fondez nos âmes dans la Vôtre pour ressentir comme Vous, unissez les pensées de notre esprit aux Vôtres, faites que nos oreilles écoutent avec Vous dans le silence, attirez nos yeux dans les Vôtres pour s'y fondre, et faites que nos lèvres, en union avec Vous, implorent la Miséricorde du Père Éternel. Amen !

 

Chapelet du Cœur Immaculé de Marie

(Se récite sur un chapelet ordinaire)

 

Au commencement :

·        faire 5 fois de suite le signe de la Croix en l'honneur des 5 Plaies Sacrées de notre Sauveur.

Sur les gros grains :

·        Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, priez pour nous qui avons recours à vous.

Sur les petits grains :

·        Mère, sauvez-nous par la Flamme d'Amour de votre Cœur Immaculé.

 

A la fin :

3X Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen !

 

Terminer par :

Mère de Dieu, répandez l’effet de grâces de votre Flamme d’Amour sur toute l'humanité, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen !

 

 

 

LES PROMESSES DE

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE :

 

LE JEUNE :

Le Seigneur Jésus:

« Quiconque jeûne le lundi au pain et à l'eau, en se référant à la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie, délivre du purgatoire une âme de prêtre. De même, celui qui observe cette prescription recevra la grâce, pendant l'octave suivant sa mort, d'être délivré du purgatoire par ma Mère ».

La Sainte Vierge:

« Quand les prêtres observent le jeûne absolu le lundi, ils délivrent au cours de chaque sainte Messe qu'ils célèbrent pendant cette semaine, au moment de la consécration, d'innombrables âmes du purgatoire ».

« Quand les consacrés et les laïcs observent le jeûne absolu le lundi, ils délivrent aussi beaucoup de pauvres âmes du purgatoire à chaque sainte Communion pendant cette semaine au moment de recevoir le Saint Corps de Notre Seigneur Jésus-Christ ».

« Pour tous ceux qui observent régulièrement le jeûne absolu le lundi, ils peuvent le cesser à 18h00. Mais en remplacement, ils sont obligés de prier un chapelet avec cinq dizaines pour les âmes du purgatoire, encore le même jour ».

 

LES MOURANTS :

La Sainte Vierge:

« Vois-tu, ma fille, quand la Flamme d'Amour de mon Cœur s'allume sur terre, son action pleine de grâces s'écoule aussi sur les mourants. Satan est aveuglé, et avec l'aide de votre veillée de prières, le combat du mourant avec Satan prendra fin.

Lors de l'apparition du doux éclat de ma Flamme d'Amour, les pécheurs les plus récalcitrants se convertiront, car je veux qu'aucune âme ne se perde ».

« Partagez le temps entre vous de manière qu'aucune minute de la nuit ne reste sans veillée nocturne ! Aussi longtemps que quelqu'un, faisant appel à ma Flamme d'Amour, fait une veillée nocturne, aussi longtemps aucun mourant de son entourage ne sera damné. Je le promets.

(Si vous êtes beaucoup d'âmes réparatrices, j'accepte aussi cinq minutes par personne).

Plus la prière sera fervente, plus Satan sera aveuglé et le pauvre mourant puisera de nouvelles forces pour pouvoir décider en toute justice de son destin futur ».

 

LES AMES DU PURGATOIRE :

 

La Sainte Vierge:

« Ma Flamme d'Amour que je désire répandre toujours davantage sur vous, je la répands aussi sur les âmes du purgatoire ! »

« Les familles qui font l'heure réparatrice chez elles le jeudi ou le vendredi recevront la grâce spéciale qu'elles délivreront du purgatoire, dans les huit jours, un membre défunt de leur famille après un seul jour de jeûne sévère (au pain et à l'eau) ».

« Celui qui, faisant appel à ma Flamme d'Amour, prie trois Ave Maria, délivre une âme du purgatoire.

Celui qui, faisant appel à ma Flamme d'Amour, prie un Ave Maria au mois de novembre, délivre dix âmes du purgatoire ».

« Celui qui observe un jeûne sévère au pain et à l'eau, un lundi, délivre une âme de prêtre du lieu d'expiation ».

La Très Sainte Vierge nous promet que les âmes que nous délivrerons du purgatoire par notre prière, nous aident du haut du ciel dans nos efforts pour sauver les âmes.

 

LA SAINTE MESSE :

 

La Sainte Vierge:

« Si vous êtes en état de grâce et assistez à une sainte Messe qui n'est pas une obligation pour vous, alors la Flamme d'Amour de mon Cœur rayonne dans une telle mesure que, pendant ce temps, Satan est aveuglé et la plénitude de mes grâces est transmise à l'âme pour laquelle vous offrez la sainte Messe ».

« La participation au sacrifice de la sainte Messe augmente au plus haut degré l'aveuglement de Satan ».

« Satan écume de rage, et mène encore un combat plus acerbe avec ses tourments habituels, depuis qu'il sent l'avènement prochain de son aveuglement ! »

 

L'ADORATION REPARATRICE

AU SAINT SACREMENT :

 

La Sainte Vierge:

« Quand quelqu'un fait de l'adoration réparatrice ou rend visite au Saint-Sacrement, tant que cela dure, Satan perd sa domination sur les âmes de la paroisse. Du moment qu'il est aveugle, il cesse de régner sur les âmes ».

 

L'OFFRANDE QUOTIDIENNE :

 

La Sainte Vierge:

« Offrez votre travail à la gloire de Dieu aussi durant la journée ! Si vous êtes en état de grâce, l'aveuglement de Satan ira en augmentant par cette offrande ! Vivez donc dans ma grâce, pour que l'aveuglement de Satan s'étende de plus en plus et gagne un espace toujours plus grand » !

« Les nombreuses grâces dont Je vous fais don, si vous en faites un bon usage et vous devez toujours les utiliser de mieux en mieux, ont pour résultat qu'un grand nombre d'âmes deviendront meilleures ».

 

LA DIFFUSION DE LA FLAMME D’AMOUR :

 

La Sainte Vierge:

« Je vous accorde à tous la grâce que vous puissiez constater le succès de votre effort, en ce qui concerne la diffusion de ma Flamme d'Amour, aussi bien dans chaque âme prise individuellement, que dans votre pays et dans le monde entier. Vous qui peinez et faites des sacrifices, vous verrez que ma Flamme d'Amour submergera très bientôt l'humanité entière ».

« Mes enfants, le bras droit de mon divin Fils est sur le point de frapper, je puis à peine le retenir. Aidez- moi ! Si vous appelez à l'aide ma Flamme d'Amour, nous sauverons ensemble le monde ».

 

 

 

Publicité
31 mars 2011

LES SAINTES PLAIES DE JESUS CHRIST

DSC01259

LES SAINTES PLAIES DE JESUS CHRIST

 

 

La dévotion aux Saintes Plaies repose sur les plus solides fondements : sur les mérites infinis du Sauveur…

«  Ma fille, reconnais le trésor du monde… le monde ne veut pas le reconnaître… »

« Quand vous offrez à mon Père mes Divines Plaies, vous gagnez une fortune immense ».

« Il ne faut pas rester pauvres… Votre richesse ? C’est ma Sainte Passion, ce trésor vous appartient ».

« Mon Père se complaît dans l’offrande de mes Saintes Plaies… les Lui offrir, c’est Lui offrir sa gloire, c’est offrir le Ciel au Ciel ! »

« Mes Saintes Plaies soutiennent le monde… »

 

 

Cette dévotion se présente entourée des plus encourageantes promesses :

« J’accorderai tout ce qu’on me demandera par l’invocation à mes Saintes Plaies. Il faut en répandre la dévotion ».

« Vous obtiendrez tout parce que c’est le mérite de mon Sang qui est d’un prix infini ».

« Avec mes Plaies et mon Cœur Divin, vous pouvez tout obtenir ».

« De mes Plaies sortent des fruits de sainteté ».

« Ceux qui les honorent recevront une vraie connaissance de Notre Seigneur Jésus Christ ».

 

Cette dévotion a de précieux avantages pour le détail de la vie quotidienne :

« Lorsque vous avez quelque peine, quelque chose à souffrir, il faut vite l’apporter dans mes Plaies… »

« Offre-moi tes actions… unies à mes Saintes Plaies, il y a des richesses incompréhensibles même dans les plus petites. »

 

Il faut y recourir en faveur des malades :

« Il faut souvent répéter auprès des malades cette aspiration :

Mon Jésus, pardon et miséricorde par les mérites de vos Saintes Plaies ! Cette prière soulagera l’âme et le corps ».

 

En faveur des agonisants :

« Il faut expirer la bouche appuyée sur ces ouvertures sacrées ».

« Il n’y a pas de mort pour l’âme qui expirera dans mes plaies : elles donnent la vraie vie ».

« Les chemin de mes Plaies est si simple, si facile pour aller au Ciel… ! »

 

 

 

En faveur des pécheurs :

« Mes Plaies répareront les vôtres ».

« Offre-les moi souvent pour les pécheurs car j’ai faim des âmes ».

« Le pécheur qui dira la prière suivante :

-Père Eternel, je vous offre les Plaies de notre Seigneur Jésus Christ pour guérir celles de nos âmes,

Obtiendra sa conversion ».

« A chaque mot que vous prononcez du chapelet de la miséricorde, je laisse tomber une goutte de mon Sang sur l’âme d’un pécheur ».

 

En faveur des âmes du purgatoire :

« Le bénéfice des Saintes Plaies fait descendre les grâces du Ciel et monter au Ciel les âmes du purgatoire ».

« Les Saintes Plaies sont le trésor des trésors pour les âmes du purgatoire ».

 

En faveur de l’Eglise :

« Ma fille, il faut bien faire ta charge, qui est d’offrir mes Divines Plaies à mon Père Eternel parce que, de là, doit venir le triomphe de l’Eglise, lequel passera par les mains de ma Mère Immaculée ».

« Il faut que tu puises sans cesse dans ces Sources pour le triomphe de mon Eglise ».

 

CHAPELET DES SAINTES PLAIES

Pour commencer le chapelet :

O Jésus, Divin Rédempteur, soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier. Amen.

O Dieu Saint, Dieu fort, Dieu immortel, ayez pitié de nous et du monde entier. Amen.

O Père Eternel, traitez-nous avec miséricorde par le Sang de Jésus Christ, Votre Fils unique, traitez-nous avec miséricorde, nous vous en conjurons. Amen.

A chaque dizaine, sur le gros grain :

Père Eternel, je vous offre les Plaies de notre Seigneur Jésus Christ pour guérir celles de nos âmes.

Sur le petit grain :

Mon Jésus, pardon et miséricorde par les mérites de tes Saintes Plaies.

Pour terminer le chapelet :

Père Eternel, je vous offre les plaies de Notre Seigneur Jésus Christ pour guérir celles de nos âmes X 3.

 

Révélations de Saint Bernard :

 

« J’eus, en portant la Croix, une Plaie profonde de trois doigts et trois os découverts sur l’épaule. Cette Plaie qui n’est pas connue des hommes, m’a occasionné plus de peine et de douleur que toutes les autres mais révèle-la aux fidèles chrétiens et sache que quelque grâce qui me sera demandée en vertu de cette plaie, leur sera accordée. Et, à tous ceux qui, par amour pour elle,  m’honoreront chaque jour par trois Pater, Ave et Gloria, je pardonnerai les péchés véniels, je ne me souviendrai plus des mortels, ils ne mourront pas de mort imprévue, à l’heure de la mort, ils seront visités par la Bienheureuse Vierge et ils obtiendront encore la grâce et la miséricorde. »

 

Prière en l’honneur de la Plaie Sacrée de l’Epaule de Notre Seigneur Jésus Christ :

 

« Très aimé Seigneur Jésus Christ, très doux agneau de Dieu, moi, pauvre pécheur, j’adore et vénère la Très Sainte Plaie que vous avez reçue à l’Epaule, en portant au Calvaire la très lourde Croix qui laissa découverte trois os Saints, occasionnant une immense douleur.

Je vous supplie, en vertu des mérites de la dite Plaie, d’avoir pitié de moi en me pardonnant tous mes péchés mortels et véniels, de m’assister à l’heure de la mort et de me conduire dans votre heureux royaume. Amen. »

 

 

 

31 mars 2011

MESSAGE DU 31 MARS 1967

DSC00885_1_

MESSAGE DU 31 MARS 1967

 

Ce lieu consacré par le Père Eternel le 25 de ce mois, sera de grande joie et de grand réconfort pour tous. En ce lieu, je répandrai tant de grâces, tant d’aide et tant de réconfort sur tous ceux qui recourent à moi parce que je suis la Mère de tous, la Reine du Ciel et la Mère de l’univers. Je me suis abaissée au milieu de vous pour venir vous aider, pour vous sauver, pour vous réconforter et vous donner toutes les grâces que vous désirez. Demandez-les avec foi, mes enfants, demandez des grâces, je les répands sur vous, sur votre chemin et sur tous, les grâces les plus grandes et plus que tout, les grâces spirituelles, le salut de l’âme et puis toutes les autres.

Aimez-vous, mes enfants, aimez-vous les uns les autres et aimez Jésus, Dieu le Fils et la Maman Céleste, de tout votre cœur, de toute votre âme, de tout votre esprit.

Préparez-vous à ma venue, mes enfants, avec un cœur inondé de grâces, avec un cœur pur, avec un cœur plein de joie et d’amour pour recevoir votre Maman Céleste.

Priez, priez et ayez confiance en moi. Faites des heures de prières, de réunion devant Jésus très Saint, allez souvent le recevoir, demandez tant de grâces et Jésus fera miséricorde, il pardonnera tout et vous écoutera.

Faites-les, promettez-les, mes enfants, tandis que vous en avez encore le temps, demandez pardon à Jésus de tout votre cœur car Jésus est miséricordieux, il pardonne à tous, il les sauve tous, même à la dernière heure.

Mes enfants, vous ne devez pas vous lasser de la croix que Jésus a mise sur vos épaules parce que Jésus l’a portée plus lourde que vous. Acceptez-la avec résignation, avec amour mais priez, priez car Jésus peut la soulever, cette croix.

Il peut vous donner tant d’aide, tant de force parce que la croix est ce qui conduit au ciel. Sur cette terre, tout passe mais l’éternité, jamais, jamais…

Je veux apporter dans vos cœurs un grand amour pour moi, mes enfants, moi qui vous aime tant et veux tant vous aimer.

Ces âmes qui sont là en ma présence (les Saints qui entourent la Madone) en ces jours, se promèneront au-dessus du monde avec la bannière du triomphe, avec la bannière de la paix, avec l’étendard de l’amour. Soyez unis à eux en esprit, ils vous apporteront tant de joie.

Oui, mes enfants, soyez forts et ne craignez pas. Même si arrivent les luttes, même si arrivent les jours de pleurs et d’angoisse, vous, soyez forts et ne vous laissez pas vaincre par les tentations.

Appelez-moi du doux nom de Mère et soyez toujours avec Jésus dans le cœur et Jésus vous donnera la force, le soutien pour lutter contre satan. Le démon fera grand carnage, il pourra ravir tant d’âmes mais soyez forts, votre Maman ne vous abandonnera pas. Je vous couvrirai de mon manteau et vous défendrai de tout danger. Mes enfants, je vous répète que Jésus vous appelle, Jésus vous aime, Jésus vous attend. Préparez-vous ! Préparez-vous ! N’attendez pas qu’il ne soit plus temps car l’heure a sonné.

Votre Maman vous veut tous sauvés, les bons comme les mauvais, elle vous veut saints. Vous, mamans, priez pour vos enfants, priez pour toute votre famille, pour qu’elle soit toute dans la foi, dans l’amour pour Jésus.

Oui, mes enfants, j’ai répandu tant de grâces ici, à mes pieds. Pourquoi craindre ? Vous n’annoncez pas les grâces que je vous ai données. Pourquoi avez-vous peur ? Annoncez-les, ne craignez pas : je viens sur cette terre pour vous sauver, pour vous aider. Il y a tant de choses dans le ciel. Je vous l’ai répété tant de fois, que vous devez photographiez en ma présence. Jésus peut tout vous donner. Ecoutez-moi, mes enfants, écoutez ma parole de Mère qui vous aime tant… pendant que vous en avez encore le temps.

Je répands sur vous tant de grâces. Demandez-les avec foi. La jeunesse que j’aime tant et qui me tient tant à cœur, je voudrais la voir toute ici, à mes pieds, pour lui donner un grand amour. Je voudrais enflammer son cœur, je voudrais répandre sur son chemin tant de grâces mais ils ne m’écoutent pas et j’en pleure tant.

Ne craignez pas, mes enfants, je serais toujours avec vous. Moi et mon Fils, nous serons toujours unis à vous.

Appelez-moi souvent du doux nom de Mère et vous sentirez ma présence, mon amour et la félicité que je vous donne. Plus d’orgueil, mes enfants, plus de superbe, plus de vanité. Seulement l’amour pour Jésus et pour moi.

Vous, promettez-moi. Moi, je vous promets. Je vous bénis et je vous serre fortement entre mes bras et toujours, je vous assisterai.

Cette bénédiction que je vous donne, vous pouvez l’apporter à tous par l’intermédiaire de votre Ange gardien, pour que tous puissent être illuminés, protégés et convertis.

Que ce jour où j’arriverai, tous puissent avoir la joie dans le cœur et tant de consolation. Je vous bénis.

 

29 mars 2011

MESSAGE DU 29 MARS 1968

DSC00879_1_

MESSAGE DU 29 MARS 1968

 

 

La Maman Céleste :

Mes fils, voyez comme mon Fils Jésus souffre pour ses frères et pour le monde entier. Je suis la Mère douloureuse qui pleure tant pour ses fils. Il y a si longtemps que je viens sur cette terre et si peu m’écoutent. Je suis insultée, tournée en dérision, calomniée par mes fils et mon cœur est transpercé d’un glaive.

Ne pensez-vous pas, mes fils, qu’une Mère fait tout pour ses fils ? Et moi, je suis la Reine de l’univers, la Reine du Ciel qui vous aime tant et voudrait tant être aimée de vous tous car mon Fils Jésus a donné son sang pour vous sauver. Pensez-vous à cette heure où j’étais sur la route du calvaire ? Voir trahir mon Fils Jésus, le voir insulté, couvert d’injures, bastonné. Réfléchissez, mes fils, réfléchissez car l’heure a sonné. Demandez pitié et miséricorde au Père Eternel afin qu’il ait pitié et miséricorde. Priez avec les Anges et les Saints, avec Jésus et Marie. Allez aux pieds de Jésus dans le Très Saint Sacrement et demandez pardon. Faites un examen de conscience et réfléchissez où en est votre conscience.

Je viens pour vous sauver mes fils car je vois tant de mes fils aller sur le chemin de la perdition et moi, j’en souffre tant ! Jésus est tout flagellé, Jésus est tant battu, tant calomnié. Si peu pensent à lui. Ils pensent au théâtre, à la télévision, au cinéma mais ils ne pensent plus à la prière. Ils ne réfléchissent plus à l’amour que Jésus leur a donné et que j’ai donné à mes fils. Pensez-y, mes fils, pensez-y !

Vous, les jeunes, revenez sur la bonne route. Parcourez la voie du calvaire avec Jésus : vous y trouverez des grâces et le réconfort car vous êtes tellement troublés qu’il vous est difficile de comprendre.

Priez, mamans, priez car lorsque vous partirez de cette terre en voyant vos fils dans la perdition, que ferez-vous ? Vous ne faites plus prier vos petits enfants innocents pour la prière du matin et du soir, pas plus que le rosaire, rien… seulement la télévision qui provoque tant de dangers dans l’humanité.

Réfléchissez, réfléchissez, mes fils, pendant qu’il en est encore temps et priez, priez, intercédez auprès du Père Eternel afin qu’il fasse miséricorde et ait pitié de vous et de tous. Avec les prières, les sacrifices, les bonnes œuvres, tout peut se résoudre. J’enverrai dans le monde entier des Anges et des Saints pour inspirer les âmes, les assister, les protéger et les défendre car l’ennemi fait rage. Ce sont ses dernières heures et l’ennemi fait tant de ravages mais viendra le jour où je lui écraserai la tête et le jetterai dans la profondeur des abîmes mais vous, préparez-vous par la foi. Si vous avez la foi, vous serez capables de vous guérir et de vous purifier quand je viendrai avec la lumière. J’attends de vous la prière, mes fils, pour venir avec le triomphe. Si je viens avec triomphe en voyant tant d’âmes aller à la perdition, je pleurerai tant. Priez, priez, mes fils. Je vous couvrirai de mon manteau et je vous défendrai contre tous les dangers. Il n’y a que la prière et le sacrifice pour recevoir des grâces. Vous, promettez et moi, je promets.

Restez unis sous mon manteau tant que je suis encore sur cette terre avec vous. Je réclame de tous : prière, pénitence. Je suis une Maman d’amour, de miséricorde et de pardon. Réfléchissez mes fils, réfléchissez. Je suis prête à vous donner le baiser du pardon. Je suis prête à répandre tant de grâces sur tous ceux qui ont recours à moi et sur tous. Je vous bénis, mes fils et vous donne une forte bénédiction qui vous assistera pendant la vie comme à l’heure de la mort.

 

25 mars 2011

MESSAGE DU MERCREDI SAINT 25 MARS 1970

DSC00879_1_

MESSAGE DU MERCREDI SAINT 25 MARS 1970

 

Je suis ici au milieu de vous, pour vous aider, pour vous consoler et pour vous donner beaucoup de grâces.

Je suis la Mère de mon Fils Jésus et je suis votre Mère, qui vous assiste et vous protège.

Je suis la Médiatrice de tous mes enfants. Je suis l’Avocate et la Dispensatrice de toutes les grâces ;

Je voudrais voir tous mes enfants sur le chemin de la sainteté, de l’humilité, avec grande pauvreté et avec beaucoup de charité.

Ecoutez-moi, mes enfants, écoutez-moi car les heures sont tristes. C’est à vous de consoler mon cœur. C’est à vous de porter la paix dans le monde et à tous les gouvernants : que s’accroisse en eux la foi, l’amour pour Jésus. Priez avec beaucoup de foi, demandez pitié pour tous.

Moi, je suis ici, au milieu de vous, qui vous écoute, qui vous exauce parce que je suis Mère de tous mes enfants et que j’ai laissé mourir mon Fils Jésus en croix pour vous sauver.

Je suis la Mère des douleurs, la Mère de toute espérance pour tous ceux qui recourent à moi.

Je vous le répète : priez et faites pénitence. Unissez-vous, unissez-vous avec amour, unissez-vous avec foi, pardonnant et vous serez pardonnés. Je suis ici avec les Anges et les Saints du Ciel, avec mon Patriarche Saint Joseph, avec mon Fils Jésus qui est si transpercé, tout lacéré par tant de graves péchés et sacrilèges que commet l’humanité. C’est tellement douloureux pour mon cœur, tellement, tellement !

Pensez, mes enfants, pensez et réfléchissez !

Je suis tellement insultée en ce lieu, tellement raillée, tellement blasphémée ! J’ai tant de douleurs de ce que l’humanité ne voit pas que je viens pour vous sauver ! Je viens pour vous aider, je viens pour vous sanctifier. J’appelle tous mes enfants du monde.

Quelle joie vous m’avez donnée aujourd’hui en venant à mes pieds ! Demandez des grâces, demandez miséricorde, demandez la conversion. Que tous mes enfants soient convertis, que toute la jeunesse se sauve, que toute la jeunesse revienne, repentie ! Qu’ils pensent combien de péchés ils ont commis ! Quel mal vous avez fait, mes chers enfants ! Réfléchissez et repentez-vous ! Demandez plus de foi, plus d’amour, pour Jésus et pour Moi et tout sera pardonné.

Unissez-vous à l’amour, unissez-vous, unissez-vous à moi. Je suis votre Mère du Ciel, je vous veux tous sous mon manteau. Je veux illuminer votre cœur, votre esprit, je veux scruter votre esprit et votre cœur. Je vous veux saints. Les jeunes, je vous veux saints. C’est la sainteté qui compte, mes enfants ! Tout passe ici-bas mais l’éternité, jamais ! Quand vous serez là-haut dans le ciel, quelle joie vous aurez à être auprès de moi, à vous promener dans le grand jardin du Paradis : tous, fleurs de toutes couleurs, toute la jeunesse, tous dans l’amour avec les Anges et les Saints !

Pensez, pensez, les jeunes, que je suis votre Maman du Ciel qui vous attends ! Je vous aime tellement, tellement ! Même si vous faites des péchés, je vous attends avec le pardon. N’attendez plus ! Les jeunes, je vous veux saints, saints, saints ! Que vous puissiez être au ciel, couronnés de gloire et même ici-bas ! Vos Anges gardiens prient beaucoup pour vous, que vous puissiez avoir la foi, l’amour, avec Jésus !

Priez pour le Saint Père Paul 6, pour toute l’église, pour tous les consacrés afin qu’ils soient saints. Ce qui compte, c’est la sainteté, la prière, l’humilité, la pauvreté et la charité parce que si vous êtes saints, vous mes fils de prédilection que j’aime tant, toutes les âmes suivent votre chemin et vous les amenez toutes au ciel avec moi ! Parce que, lorsque vous entrez dans le royaume des cieux, il se fait une grande fête quand entre une âme d’ici-bas.

Préparez-vous, préparez-vous, préparez-vous, mes chers enfants ! Ecoutez mon invitation, écoutez-moi et vous serez si heureux, un jour, très bientôt.

Au Nom du Père Eternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort et vous donne la lumière pour marcher sur le chemin de la persévérance jusque là-haut, avec moi.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !

Mes enfants, venez et ne tardez pas ! Toujours unis à moi, dans la paix, dans l’amour avec Jésus !

Mamma Rosa ajoute :

La Maman Céleste dit que les jeunes doivent s’approcher de l’enclos : que le Père Eternel leur donnera une forte bénédiction et les éclairera pour comprendre la voie de la sainteté.

La Madone a lancé en l’air trois rubans blancs très lumineux. Ces trois rubans, qu’elle a étendus jusqu’à l’extrémité du monde, signifient :

Foi, Espérance et Charité.

Mettez en pratique ces trois choses et vous arriverez à la sainteté.

Publicité
25 mars 2011

MESSAGE DU 25 MARS 1966

DSC00882b_1_

MESSAGE DU 25 MARS 1966

 

Mes enfants, je vous aime tellement ! Je suis ici en votre présence. Sous mon manteau, vous êtes tous, tous ceux qui sont présents et ceux qui sont au loin, vous êtes tous mes fils, les méchants comme les bons. Priez, insistez auprès du Père Eternel afin que tous puissent se convertir, que de tous, il ait miséricorde.

Mes enfants, je vous aime tellement ! Je suis la Maman de tous, la Maman de l’amour, la Maman de la joie, La Maman de la consolation, la Maman des douleurs ! Je comprends vos douleurs, vos peines. Je vous étreins contre moi, fort, fort. Je vous assisterai en cette vie et je vous emporterai un jour dans l’autre.

Priez, avec une foi forte et vous aurez tout, tant de grâces car avec la foi, tout s’obtient, mes enfants. Soyez forts ! Quand vous êtes dans les heures tristes, appelez-moi du doux nom de Mère. Appelez-moi avec force et je vous viendrai en aide, je vous donnerai force, je vous donnerai le courage pour tout supporter, quelle que soit la lutte.

Mes enfants, je répands beaucoup de grâces dans le monde et on ne comprend pas que c’est moi qui viens apporter la lumière, apporter l’amour dans les cœurs. Des luttes, il y en a toujours eu, mes enfants mais des luttes, on vainc toujours sous le manteau de la Maman Céleste. Priez ! Priez et je viendrai bientôt vous donner une grande lumière et je ferai s’éveiller tous les cœurs.

Demandez des grâces pour la conversion des pécheurs et j’étendrai mon manteau jusqu’aux confins de la terre afin que tous puissent se convertir et que tous puissent avoir paix et joie, tranquillité dans le cœur. Mes enfants, votre Ange gardien, envoyez-le jusqu’aux confins de la terre où il y a besoin de lumière, de paix, de tranquillité, d’amour.

Mes enfants, que votre foi soit toujours ardente, que toujours votre cœur soit enflammé pour Jésus et pour Marie. Votre Maman Céleste vous assiste, vous guide pas à pas jusqu’au sommet du Mont Calvaire où Jésus ouvrira la porte du ciel et un jour, nous entrerons tous dans la Gloire du Père, du Fils et du Saint Esprit, là auprès du Trône du Père Eternel. Priez, mes enfants, priez avec grande foi, avec grand amour et Jésus viendra apporter la joie dans les cœurs, la paix, le triomphe. Je viendrai bientôt donner la lumière au monde entier. Tous m’aimeront, tous me croiront : il y a longtemps que je viens sur cette terre pour annoncer qu’on doit prier, prier beaucoup mais on ne m’écoute pas. Qu’en sera-t-il de vous si vous ne m’écoutez pas ? Quand je viendrai avec une grande lumière, ceux qui n’auront pas la foi tomberont et ne se relèveront plus !

Priez mes enfants. J’attends de venir pour faire que tous puissent avoir la foi parce que je veux que tous se sauvent. Tous ! Que tous puissent avoir la lumière en Jésus. Priez ! Priez ! Envoyez vos Anges gardiens au monde entier, que tous puissent se convertir, que tous puissent m’aimer. (La Maman Céleste annonce que demain, tous ceux qui le peuvent assistent à une sainte messe selon son intention : pour toute la jeunesse).

Soyez forts, mes enfants. Soyez forts dans la foi. Quand je viendrai donner la lumière, vous sentirez tant de joie, tant de grâces dans votre cœur et tant de consolation. Soyez forts dans la foi afin que le démon ne puisse entrer, que vous puissiez remporter la victoire. Soyez toujours victorieux, toujours dans la foi, dans l’amour pour Jésus. Jésus a toujours régné et règnera toujours. Des luttes, il y en aura toujours, mes enfants, encore plus de luttes mais la Maman Céleste triomphera toujours. Jésus triomphera toujours. Soyez forts car il viendra de grands fléaux. Priez.

Je vous donne une forte bénédiction afin que vous soyez forts à la vie et à la mort. Tenez souvent en mains le cierge allumé et récitez un Ave Maria, vous aurez force et courage pour tout supporter.

 

24 mars 2011

MESSAGE DU 24 MARS 1967

DSC00882b_1_

MESSAGE DU 24 MARS 1967

 

Je suis la Mère de douleur, d’amour, de miséricorde. Mes enfants, je veux tous les sauver. Aimez-vous les uns les autres. Faites une bonne confession de toute votre vie et demandez pitié à Jésus. Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous : l’heure approche ! J’en pleure tant, tant, mes enfants. Moi, je vous aime. J’ai pour vous un grand amour, une grande joie mais vous, vous êtes peu nombreux à m’écouter !

Je suis votre Maman Céleste qui est venue sur cette terre pour vous sauver, mes enfants, pour vous consoler, pour vous donner la paix, pour vous donner l’amour. Et vous, donnez amour à moi et à mon Divin Fils. Donnez-le de tout votre cœur et vous, donnez tout, vos péchés aussi, à mon Divin Fils, qui vous purifiera et vous sanctifiera. Mes enfants, promettez de m’aimer ainsi que mon Fils Jésus et de demander pardon et le Père Eternel adoucira les châtiments, et moi, je vous donnerai le baiser du pardon et je vous presserai contre moi. Appelez-moi souvent du doux nom de Mère, Mère des douleurs, Mère d’amour, Mère de miséricorde. Récitez souvent cette oraison jaculatoire et faites souvent visite à Jésus dans le Saint Sacrement, même toutes les heures : Jésus ne vous abandonnera pas. Vous, promettez et moi, je vous promets. Mes enfants, en cette époque de ma venue, venez souvent à mes pieds et je vous donnerai joie, réconfort, consolation. Je serai toujours là, au milieu de vous, jour et nuit. Je vous bénirai, je ne parlerai pas mais je serai toujours à côté de vous, je vous inspirerai, je vous donnerai joie, je vous donnerai réconfort.

Amenez beaucoup de jeunes demain, amenez-les entre mes bras, je les serrerai contre moi, je les bercerai et les bénirai pour un grand avenir. Promettez-moi, mes enfants, la confession et la communion selon mon intention et celle de Dieu le Fils et je ferai tout pour vous.

La Sainte Vierge bénit.

24 mars 2011

POUR DELIVRER LES AMES DU PURGATOIRE

DSC01256

Prière que Notre Seigneur a enseignée à Sainte Mechtilde, lors d'une apparition.

 A chaque fois que Sainte Mechtilde récitait cette prière, elle voyait des légions d'âmes du purgatoire monter au Ciel.

 

Notre Père qui êtes aux Cieux,

Je vous en prie, ô Père Céleste, pardonnez aux âmes du purgatoire car elles ne vous ont pas aimé ni rendu tout l’honneur qui vous est dû, à vous, leur Seigneur et Père, qui par pure grâce, les avez adoptées comme vos enfants ; mais au contraire, elles vous ont, à cause de leurs péchés, chassé de leur cœur où vous vouliez pourtant toujours habiter. En réparation de ces fautes, je vous offre l’amour et la vénération que votre Fils incarné vous a témoigné tout au long de sa vie terrestre et je vous offre toutes les actions de pénitence et de satisfaction qu’il a accomplies et par lesquelles il a effacé et expié les péchés des hommes.

Ainsi soit-il.

 

Que votre Nom soit sanctifié,

Je vous supplie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du purgatoire car elles n’ont pas toujours honoré dignement votre Saint Nom mais elles l’ont souvent prononcé en vain et elles se sont rendues indignes du nom de chrétien par leur vie de péchés. En réparation de ces fautes qu’elles ont commises, je vous offre tout l’honneur que votre Fils Bien Aimé a rendu à votre Nom par ses paroles et par ses actes, tout au long de sa vie terrestre. Ainsi soit-il.

 

Que votre volonté soit faite sur la terre comme au Ciel,

Je vous en prie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du purgatoire car elles n’ont pas toujours soumis leur volonté à la vôtre, elles n’ont pas cherché à accomplir votre volonté en toute chose et même, elles ont souvent vécu et agi en ne faisant que leur volonté. En réparation de leur désobéissance, je vous offre la parfaite conformité du cœur plein d’amour de votre Divin Fils avec votre Sainte volonté et  la soumission la plus profonde qu’il vous témoigna en vous obéissant jusqu’à sa mort sur la croix. Ainsi soit-il.

Donnez-nous aujourd’hui notre pain quotidien,

Je vous en prie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du purgatoire car elles n’ont pas toujours reçu le Saint Sacrement de l’Eucharistie avec assez de désir mais elles l’ont souvent reçu sans recueillement ni amour, ou même indignement, ou encore elles ont même négligé de le recevoir.

En réparation de toutes ces fautes qu’elles ont commises, je vous offre l’éminente Sainteté et le grand recueillement de Notre Seigneur Jésus Christ, votre Divin Fils, ainsi que l’ardent amour avec lesquels il nous a fait cet incomparable don. Ainsi soit-il.

 

Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés,

Je vous en prie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du purgatoire toutes les fautes dont elles se sont rendues coupables en succombant aux sept péchés capitaux et aussi, en n’ayant pas voulu ni aimer ni pardonner à leurs ennemis. En réparation de tous ces péchés, je vous offre la prière pleine d’amour que votre Divin Fils vous a adressée en faveur de ses ennemis lorsqu’il était sur la croix. Ainsi soit-il.

Et ne nous laissez pas succomber à la tentation,

Je vous en prie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du purgatoire car trop souvent, elles n’ont pas résisté aux tentations et aux passions mais elles ont suivi l’ennemi de tout bien et se sont abandonnées aux convoitises de la chair. En réparation de tous ces péchés aux multiples formes dont elles se sont rendues coupables, je vous offre la glorieuse victoire que Notre Seigneur Jésus Christ a remportée sur le monde ainsi que sa vie très Sainte, son travail et ses peines, sa souffrance et sa mort très cruelles. Ainsi soit-il.

Mais délivrez-nous du mal

Et de tout châtiment en vertu des mérites de votre Fils Bien Aimé et conduisez-nous, ainsi que les âmes du purgatoire dans votre Royaume de Gloire Eternelle qui s’identifie à vous. Ainsi soit-il.

 

 

 

 

24 mars 2011

CHAPELET DU PRECIEUX SANG

DSC00084

CHAPELET DU PRECIEUX SANG

 

O Dieu, venez à mon aide.

Hâtez-vous, Seigneur, de me secourir.

GLORIA.

 

1er MYSTERE :

Jésus verse son sang dans la circoncision :

·         demandons la chasteté du corps et de l'esprit.

·         5 PATER NOSTER, 1 GLORIA et le verset suivant :

« Nous vous en supplions, Seigneur, secourez vos serviteurs que vous avez rachetés par votre Sang Précieux ».

2ème MYSTERE :

Jésus verse son sang au jardin des Oliviers :

·         demandons la grâce d'une bonne mort pour les agonisants de ce jour.

·         5 PATER NOSTER, 1 GLORIA et le verset suivant :

« Nous vous en supplions, Seigneur, secourez vos serviteurs que vous avez rachetés par votre Sang Précieux ».

3ème MYSTERE :

Jésus verse son sang dans la Flagellation :

·         demandons la conversion des profanateurs de la Sainte Eucharistie.

·         5 PATER NOSTER, 1 GLORIA et le verset suivant :

« Nous vous en supplions, Seigneur, secourez vos serviteurs que vous avez rachetés par votre Sang Précieux ».

4ème MYSTERE :

·         Jésus verse son sang dans le couronnement d'épines : demandons l'humilité.

·         5 PATER NOSTER, 1 GLORIA et le verset suivant:

« Nous vous en supplions, Seigneur, secourez vos serviteurs que vous avez rachetés par votre Sang Précieux ».

5ème MYSTERE :

·         Jésus verse son sang dans le portement de la croix: demandons la grâce de la contrition et la préservation de l'innocence.

5 PATER NOSTER, 1 GLORIA et le verset suivant:

« Nous vous en supplions, Seigneur, secourez vos serviteurs que vous avez rachetés par votre Sang Précieux ».

6ème MYSTERE :

·         Jésus verse son sang dans le crucifiement: demandons la grâce de la persévérance finale.

·         5 PATER NOSTER, 1 GLORIA et le verset suivant:

« Nous vous en supplions, Seigneur, secourez vos serviteurs que vous avez rachetés par votre Sang Précieux ».

7ème MYSTERE :

·         Jésus verse son sang sous le coup de la lance : demandons la délivrance des âmes du purgatoire.

·         3 PATER NOSTER, 1 GLORIA et le verset suivant:

« Nous vous en supplions, Seigneur, secourez vos serviteurs que vous avez rachetés par votre Sang Précieux ».

On récite ensuite la prière suivante:

Sang Très Précieux de vie éternelle, prix et rançon de tout l'univers, breuvage et bain salutaire de nos âmes, qui défendez continuellement la cause des hommes auprès du Trône de la Suprême Miséricorde, je vous adore profondément et je voudrais, autant que cela m'est possible, vous dédommager des injures et des outrages que vous recevez sans cesse des hommes et particulièrement de ceux qui portent l'audace et la témérité jusqu'à proférer des blasphèmes contre vous.

Et qui ne bénira ce Sang d'une valeur infinie? Qui ne se sentira enflammé d'amour envers Jésus qui l'a répandu? Que serais-je moi-même si je n'avais été racheté par ce Sang Divin? Qui donc l'a tiré des veines de mon Sauveur jusqu'à la dernière goutte ? Ah ! Certainement, ça a été l'amour.

O amour immense qui nous avez donné un baume si salutaire ! O baume inestimable, jailli de la source, d'un amour infini, faites, de grâce, faites que tous les cœurs, que toutes les langues puissent vous louer, vous exalter et vous remercier, à présent et à jamais et jusqu'au jour de l'éternité.

Ainsi soit-il.

« Vous nous avez rachetés, Seigneur, par votre Sang.

Et vous avez établi votre règne dans nos cœurs ».

 

ORAISON

Dieu Tout Puissant et Eternel, qui avez établi votre Fils Unique Rédempteur du monde et qui avez voulu que votre justice fût apaisée par son Sang, faites-nous la grâce, nous vous en prions, de vénérer d'un culte solennel ce prix de notre salut, et d'être ici-bas préservés par sa vertu des maux de la vie présente, de manière à jouir éternellement de ses fruits dans les Cieux.

Par le même Jésus Christ Notre Seigneur. Ainsi soit-il.

 

 

22 mars 2011

PSAUME DE PROTECTION

DSC01348

PSAUME 91-

PSAUME DE PROTECTION DE JOUR COMME DE NUIT

 

Toi qui demeures sous l’abri du Très Haut, tu reposes à l’ombre du Tout Puissant.

Tu dis à l’Eternel :

« -Mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie » !

Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur, de la peste et de ses ravages. Il te couvrira de ses plumes et tu trouveras un refuge sous ses ailes. Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit ni la flèche qui vole de jour ni la peste qui marche dans les ténèbres ni la contagion qui frappe en plein midi. Que mille tombent à ton côté et dix mille à ta droite, tu ne seras pas atteint. De tes yeux seulement, tu regarderas et tu verras la rétribution des méchants.

« -Car tu es mon refuge, ô Eternel » !

Tu fais du Très Haut ta retraite.

Aucun malheur ne t’arrivera, aucun fléau n’approchera de ta tente.

Car il ordonnera à ses Anges de te garder dans toutes tes voies.

Ils te porteront sur les mains, de peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

Tu marcheras sur le lion et sur l’aspic, tu fouleras le dragon et le lionceau.

« -Puisqu’il m’aime, je le délivrerai. Je le protègerai puisqu’il connaît mon nom. Il m’invoquera et je lui répondrai. Je serai avec lui dans la détresse, je le délivrerai et je le glorifierai. Je le rassasierai de longs jours et je lui ferais voir mon salut ».

Publicité
1 2 3 4 5 > >>
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité