Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 533 044
19 mars 2011

MESSAGE DU JEUDI 19 MARS 1970

DSC01249

MESSAGE DU JEUDI 19 MARS 1970

Fête de Saint Joseph

 

Mes enfants, je suis ici au milieu de vous avec mon Patriarche Saint Joseph qui est le Patron des familles chrétiennes du monde entier. Recourez, recourez à mon Patriarche Saint Joseph. Imitez-le, faites comme lui. Aimez, supportez, offrez, souffrez en silence et vous recevrez beaucoup de grâces.

Mon Patriarche Saint Joseph, du ciel, prie beaucoup pour les familles d’ici-bas, qu’elles soient unies dans la concorde, dans l’amour, dans la paix avec Jésus et elles seront réunies aussi au ciel.

Recourez à lui avec grande foi. Priez-le beaucoup pour qu’il vous assiste dans la vie et dans la mort, qu’il vous accompagne devant le Tribunal de Dieu, l’âme pure avec un vrai repentir des péchés.

Imitez-le, imitez-le, mon Patriarche Saint Joseph ! Mes enfants du monde, toutes les familles doivent recourir à Saint Joseph ! Toutes les familles doivent imiter mon Patriarche Saint Joseph, dans l’humilité, dans la charité, dans la patience.

En avant, en avant, mes enfants ! Supportez tout ! Tenez-vous près de moi sous mon manteau. Agrippez-vous à moi avec le rosaire, avec Jésus dans le cœur et vous ne périrez pas.

Je vous assiste et vous appelle nuit et jour pour susciter en votre cœur une foi ardente, pour vous enrichir de grâces, pour vous convertir et vous aimer et pour vous pardonner, si vous demandez pardon parce que je suis la Mère de tous, mes enfants d’ici-bas. Je vous veux tous au ciel. Je veux vous assister ici-bas, heure par heure.

Ne restez pas seuls, recourez à moi, qui suis Mère et Reine de l’univers. Moi, je peux tout vous donner. Vous, seuls, vous ne pouvez rien faire mais par ma puissance, ma miséricorde auprès du Père Eternel, je puis tout vous donner.

J’ai donné tant, tant de grâces, tellement de réconfort, tellement de consolation et tant de conversions ! Pourquoi ne le faites-vous pas connaître ? Quand moi, je vous ai tout donné ? Avez-vous peur ? Moi, je suis votre Mère, vous ne devez pas craindre. Je suis ici au milieu de vous pour répandre d’innombrables grâces, pour vous convertir et pour vous unir tous dans la paix et dans l’harmonie avec Jésus.

En avant, mes enfants ! En avant sous mon manteau et donnez-moi tout votre cœur. Moi, je vous tiendrai serrés contre moi en cette vie pour vous emmener un jour là-haut car Jésus vous a mis sur cette terre mais il vous veut aussi au ciel, quand il vous appellera.

Aimez-vous tous et pardonnez à tous et tous, vous aurez tant de joie au cœur !

Priez mon Patriarche Saint Joseph afin qu’il vous tienne à l’abri de tous dangers et que votre famille soit unie comme la Famille de Nazareth. Tous unis dans l’amour.

Priez et ayez confiance en moi.

Au Nom de mon Fils Jésus, je vous bénis. Vous aussi, les consacrés, bénissez ensemble avec moi.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !

Priez et soyez unis, dans la paix et dans l’amour, avec Jésus.

Au revoir, mes enfants !

Publicité
19 mars 2011

Fête de Saint Joseph

DSC00101

MESSAGE DU MARDI 19 MARS 1968

Fête de Saint Joseph

 

Mamma Rosa annonce que Saint Joseph est présent et qu’il a environ trente ans et Jésus environ douze ans, tout blanc vêtu. Mamma Rosa fait poser la main d’un jeune prêtre malade sur le coussin posé entre deux branches du poirier et intercède pour lui :

Guéris-le avec tous les autres qui se recommandent à mes prières, si c’est pour le bien de son âme, accorde lui cette grâce afin qu’il puisse convertir beaucoup d’âmes et faire connaître la vérité.

La Maman Céleste présente, dit :

Il doit demander à Jésus les grâces pour lui et pour toutes les familles du monde entier, pour qu’il mette la paix, la concorde, dans toutes les nations et donne les grâces pour vivre chrétiennement. La grâce qu’il demande, si elle utile à son âme, lui sera accordée. Mon fils privilégié, je t’aime beaucoup, je t’aime tant, je te couvre de mon manteau et te serre entre mes bras. Repose-toi sur mon cœur et je t’inspirerai, te guiderai, te sanctifierai. Toutes tes peines, tes angoisses, tes tribulations, Jésus te les as données pour sauver tous tes confrères, pour les porter tous au ciel, pour que le Père Eternel les purifie, les sanctifie et les porte dans la gloire du Saint Paradis. Jésus, ton frère, t’a préparé une grande place là-haut dans le ciel où tu goûteras l’éternelle félicité. Sois courageux, mon fils, toujours serein, toujours doux, toujours humble avec tous. Supporte tout car la plus grande grâce, tu l’auras là-haut dans le ciel où le Père Eternel t’étreindra et te donnera le baiser de l’amour, de la reconnaissance pour tout ce que tu auras fait sur cette terre. Aime-moi beaucoup mon fils car je suis la Co Rédemptrice Céleste et la Mère de tous qui vous aime tant !

Je suis descendue, je suis venue ici pour vous sauver, pour vous donner beaucoup d’amour : une Maman fait tout pour ses enfants et aujourd’hui, c’est le jour de Saint Joseph, mon époux. Lui aussi est venu parmi vous pour bénir votre famille, y compris les familles éloignées.

En ce moment, Jésus bénit les présents et ceux qui sont au loin et dit au prêtre malade :

Fais un signe de croix sur le front et dis : Jésus dans mon esprit, Jésus dans mon cœur, Jésus dans mon âme, fortifie-moi pour le ciel. Je te donnerai la force, mon fils, mon frère, mon aimé car je t’aime tant. Je t’entourerai toujours d’amour, de tendresse car lorsque j’étais sur cette terre, j’étais doux et humble. Et toi, suis-moi ! Je serai toujours près de toi, porte la croix avec moi, suis-moi sur la voie du calvaire et ma Mère et ta douce Maman du Ciel sera toujours à tes côtés. Elle t’assistera en cette vie et dans ta dernière agonie. Assisté de ta Maman Céleste, de ton Frère et de ton Père Nourricier en ta dernière heure, tu auras tant de joie. Courage, mon fils, courage !

 

La Maman Céleste recommande à tous d’être forts car les épreuves seront dures.

Soyez forts dans la foi et combattez, triomphez ! Tout pour donner gloire à mon Fils Jésus qui est si torturé, transpercé, insulté. Tant, tant qu’il n’en peut plus de poursuivre cette pénible et douloureuse voie. Demandez en cette heure, pitié et miséricorde, pour vous et pour le monde entier.

Vous devez tout faire mes fils, avec la prière, avec le sacrifice, avec le bon exemple. Vous devez triompher car Jésus, votre frère, a toujours triomphé et triomphera toujours, même calomnié, piétiné, tourné en dérision et crucifié. Le Père Eternel m’a donné la gloire et vous, fils, portez la croix avec moi, offrez, heure par heure, vos douleurs. Mettez toutes vos peines dans mon cœur quand vous recevez Jésus. J’enflammerai votre cœur d’amour pour moi. Soyez forts car les luttes seront dures mais si vous vous agrippez à moi, vous aurez la force sur cette terre et la gloire, là-haut dans le ciel. Aimez-moi et faites-moi aimer, pardonnez et vous serez pardonnés.

Saint Joseph dit qu’il priera pour tous :

Je vous soutiendrai dans les épreuves et vous défendrai dans les périls. Promettez de réciter le saint rosaire qui est l’arme la plus puissante pour arriver au ciel. Je serai votre défense dans les derniers combats, je serai près de vous et j’insisterai auprès de mon épouse et de mon Fils Jésus afin qu’ils vous pardonnent et vous portent tous au ciel.

18 mars 2011

MESSAGE DU 18 MARS 1966

MESSAGE DU 18 MARS 1966

 DSC00132

La Maman Céleste à Mamma Rosa :

Courage, mes fils, courage ! Priez ! Priez ! Faites pénitence et réunissez-vous. Faites des réunions de prière avec le rosaire, des heures d’adoration. Vous verrez que le Père Eternel fera miséricorde.

Soyez forts dans la foi : elle est ce qui vainc tout, ce qui surmonte tout, ce qui surmonte tout obstacle. Envoyez souvent vos Anges gardiens à tous, dans le monde entier, annoncer qu’ils viennent prier ici en ma présence.

Ne vous préoccupez pas, même si l’on vous tourne en dérision, se moque de vous, vous insulte. Je suis à vos côtés ! C’est moi qui vous défends, vous protège contre tout péril !

Parlez et écoutez ma parole et un jour, vous trouverez grande joie, grande sérénité. En ce moment, vous pleurez et ceux qui vous insultent vous soufflètent pour n’importe quoi mais un jour, ils  pleureront et vous rirez.

Priez mes enfants car l’heure est commencée ! Priez afin que tous puissent avoir une grande foi et un grand amour en Jésus. Il y a ici une grande troupe d’Anges qui viennent sur vos épaules : ils vous donnent le réconfort, ils vous donnent l’amour. Demandez des grâces, mes enfants, au Père Eternel et il vous écoutera car il m’enverra bientôt donner la lumière. Demandez des grâces pour vous et pour tous, spécialement pour les consacrés. Si vous priez pour les consacrés, un jour ils prieront pour vous et ils vous sauveront.

Soyez forts, mes enfants ! Soyez forts ! Vous avez entendu le Saint Esprit et le Père Eternel : ce qu’ils vous ont communiqué par l’intermédiaire de mon instrument. D’être forts ! N’écoutez pas les calomnies qu’on fait. N’écoutez pas, vous êtes sous mon manteau. C’est moi qui vous défends, moi qui vous protège, mes enfants. Ne craignez pas. Vous avez compris le signe : que c’est moi qui suis ici, en votre présence. Tant de grâces ont été obtenues, tant de joie, tant de consolation. Que tous puissent les dire ! Vous ne devez pas avoir peur ! Viendra un jour où ceux qui ont tant, tant parlé, qu’en sera-t-il d’eux ? Soyez forts, mes enfants ! Soyez forts et priez, priez pour tous ceux qui ne prient pas et ne veulent pas croire. Envoyez votre Ange gardien partout, jusqu’aux confins de la terre afin que tous puissent croire que c’est moi qui viens, que je suis ici pour apporter lumière et amour, qu’ils puissent faire pénitence, qu’ils puissent aller souvent recevoir Jésus dans l’eucharistie pour se préparer car l’heure a sonné.

Eux prévenus, moi, je viens pour annoncer les choses, et vous, annoncez avec foi que les fléaux sont commencés afin que ceux qui le veulent se préparent avec la foi et avec l’amour. Soyez forts, mes enfants. Je vous donne la paix dans le cœur, la joie, l’amour. Même si vous avez quelque croix, moi aussi, je l’ai supportée et plus lourde que vous !

Supportez par amour pour Jésus. Supportez la croix et un jour, vous serez dans l’allégresse et consolés.

Demain viendra mon époux avec son bâton : il se présentera à l’un, à l’autre, à ceux aussi qui se réunissent en prière, au loin. A cette heure, ils auront aussi le bâton de mon époux, le Patriarche Saint Joseph. Mes enfants, ne vous préoccupez pas tant de la maison. Préoccupez-vous de prier, spécialement par la récitation du saint rosaire car l’heure a sonné. Mes fils, elle a sonné, l’heure ! Si vous n’êtes pas prêts, qu’en sera-t-il ? Il faut la foi forte pour surmonter cet obstacle ! Une grande foi ! Pour avoir la foi, il faut la prière et la pénitence. Je vous assiste, vous protège et vous défends. Soyez forts ! Soyez forts et vous vaincrez toujours jusqu’à ce que vous soyez là-haut, au ciel avec moi.

Mes enfants, soyez sereins, contents, avec Jésus.

17 mars 2011

MESSAGE DU 17 MARS 1967

MESSAGE DU 17 MARS 1967

 DSC00879_1_

Mes enfants, acclamez-moi ! Acclamez mes paroles, celles d’une Maman qui vous aime tant. Je veux vous sauver. Je vous veux tous dans le ciel avec moi, mes enfants. Il y a si longtemps que je viens sur cette terre pour vous donner aide, réconfort, consolation de Mère et vous ne m’écoutez pas ! Je pleure de tant de larmes de sang, mes enfants ! Ecoutez-moi, mes enfants ! Le Père Eternel veut faire justice parce que vous n’écoutez pas ma parole : parole d’une Mère qui vous aime tant.

Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous avec une bonne confession, une bonne communion. Soyez prêts, soyez toujours sereins. Soyez toujours auprès de Jésus dans la sainte eucharistie car il est le réconfort, la joie, la consolation de tous. Si vous avez la foi, si vous avez Jésus dans le cœur, vous serez capables de porter la croix. Aimez-vous, mes enfants, comme Jésus vous aime. Pardonnez à tous même s’ils vous haïssent et vous insultent, pardonnez et Jésus vous pardonnera.

Priez mes enfants, priez et ayez confiance en moi. Préparez votre âme blanche comme la neige  et quand viendront ces terribles châtiments, vous serez prêts à accepter la croix. Soyez forts ! Soyez forts, je vous le répète : le démon veut faire un carnage dans le monde car on n’écoute pas ma parole, surtout la jeunesse qui est tellement dans la fange. Ils veulent faire seuls mais seuls, ils ne peuvent pas… Serrez-vous fort contre moi, mes enfants et vous serez sauvés en cette vie puis vous jouirez de la félicité éternelle.

Mes enfants de prédilection, je vous aime tellement et veux tellement vous aimer parce que je vous veux saints, grands saints, vite saints, comme Jésus le veut. Comme Jésus quand il était sur la terre, imitez-le dans l’humilité, dans la pauvreté, dans la simplicité. Ne vous préoccupez pas, mes enfants de prédilection, des choses matérielles. Préoccupez-vous seulement de sauver les âmes que Jésus vous a confiées. Je vous le recommande tant, mes chers enfants, parlez, parlez : votre Maman vous écoute. Demandez-moi des grâces, je suis prête à les répandre sur vous et sur votre chemin.

Je serai toujours à vos côtés. Je vous guiderai et vous assisterai, et vous, suivez le chemin du calvaire comme Jésus vous y invité, Jésus qui vous aime, pour que vous puissiez me faire aimer et me faire connaître car je suis la Mère de douleurs, de la miséricorde et la Médiatrice de tous. Mes enfants de prédilection, fixez les yeux au ciel où Jésus vous attend, où le Père Eternel veut vous embrasser. Soyez forts, je vous le répète, mes enfants de prédilection. Soyez forts, je vous le répète et ne vous préoccupez pas des choses terrestres. Parlez au monde : les châtiments approchent. Jésus appelle à la pénitence, à la prière, à l’amour, à la réconciliation avec tous.

Sauvez les âmes, mes enfants de prédilection, sauvez les âmes, envoyez votre Ange gardien à tous, spécialement ici, pour qu’elles puissent avoir la lumière, qu’elles puissent avoir réconfort dans les épreuves. Demandez-moi des grâces, mes enfants consacrés, pour tout le monde, pour le Saint Père aussi, qui souffre tellement, tellement, pour qu’il puisse avoir la force de résister dans ces grandes luttes qu’il devra souffrir.

Courage, les enfants, courage ! Jésus et votre Maman du Ciel vous veulent saints, saints. Fortifiez-vous davantage dans la foi et aimez davantage Jésus et votre Maman Céleste qui ne vous abandonne pas. Je vous assiste toujours, dans les dangers et dans les joies et spécialement au moment où vous devrez partir de ce monde, je viendrai vous embrasser et vous presser sur mon sein et je vous conduirai dans la Patrie Céleste pour chanter avec les Anges et les Saints. Je vous bénis, mes enfants et je vous donne une forte bénédiction et vous serez assistés en cette vie et plus encore, au moment suprême de votre mort. Au revoir, au revoir, mes enfants, je vous donnerai tant de pouvoir et tant d’aide pour supporter la croix.

14 mars 2011

MESSAGE DU 14 MARS 1969

MESSAGE DU 14 MARS 1969

 DSC00879_1_

Mes chers enfants, ce sont des jours de grande pénitence car le monde est tellement bouleversé ! Dans le monde, on ne se comprend plus, ni l’un, ni l’autre, ni les savants, ni les jeunes, ni les vieux. Tous veulent faire tout, seuls mais ils ne pensent pas que c’est le Père Eternel qui est au-dessus de tous. Le Père Eternel veut faire justice très bientôt si mes fils n’écoutent pas mon invitation de Mère.

Vous ne vous rendez donc pas compte, mes fils, que Jésus vous a donné tant de science, tant d’intelligence et à quoi les employez-vous ?

Pour faire seulement ceci : seulement faire le mal. Vous ne comprenez pas que votre Maman du Ciel peut tout faire pour vous sauver ?

Baissez les yeux et demandez pitié. Embrassez la croix et demandez miséricorde tandis que vous en avez encore le temps. Priez ! Priez et ayez confiance en moi ! Je viens pour vous sauver ! Je suis sur cette terre jour et nuit à côté de mon instrument pour vous donner les paroles de réconfort, pour vous faire savoir que je suis la Mère et la Reine de l’univers et viens pour vous sauver ! Réfléchissez sur mes paroles, mes fils !

Réfléchissez ! N’attendez pas qu’il ne soit plus temps pour vous ! Préparez votre âme candide et votre cœur enflammé d’amour pour Jésus car viendra une grande purification. Préparez-vous ! Préparez-vous ! Il viendra de tout pour vous purifier. Il viendra de tout pour vous sanctifier. Il viendra de tout pour vous porter au ciel.

Vous, vous ne croyez pas. Vous, vous insultez. Vous, vous blasphémez et vous faites de tout contre mon Fils et contre moi et aussi contre mon fils de prédilection que j’aime tant : le pape Paul 6, toutes choses qui le font tant souffrir mais lui souffre dans le silence. Il recevra tout et il aura tout dans la gloire du Saint Paradis.

Mes fils de prédilection qui souffrent avec moi et avec mon Fils Jésus, souffrent tous par amour pour Jésus, pour conjurer tous ces châtiments, pour sauver beaucoup de leurs frères qui ne comprennent plus ni le bien ni le mal : le démon les a pris et agit, lui ! Il les bouscule de ci et de là et ils ne comprennent pas mais il viendra ce jour douloureux où ils comprendront ! Je ferai tout pour qu’ils puissent avoir la lumière et puissent demander pardon car tout cela est tellement triste !

Publicité
12 mars 2011

MESSAGE DU VENDREDI 13 MARS 1970

MESSAGE DU VENDREDI 13 MARS 1970

 DSC00885_1_

Mes enfants, je sui la Mère des douleurs : voir tant de mes fils se perdre dans les ténèbres et combien sont sur le bord du précipice ! Je pleure tellement, tellement, j’ai mon cœur écartelé par tant d’épées ! J’insiste auprès du Père Eternel pour qu’il ait pitié de mes fils, qu’il les éclaire d’une grande lumière et d’un grand amour pour mon fils Jésus et pour moi. Moi, je suis la Mère de la miséricorde, la Mère du pardon, pour tous ceux qui recourent à moi et demandent pardon. Je suis la Mère des pauvres, la Mère de consolation.

Faites comme mon Fils Jésus quand il était sur cette terre : il était pauvre, humble, il accourait auprès des malades, des souffrants, leur apportait la parole de réconfort et de consolation.

Priez, mes enfants, priez car les heures sont tristes, bien, bien tristes. Qu’adviendra t-il de vous si vous ne priez pas, si vous ne demandez pas pardon ?

Agenouillez-vous devant l’autel, devant le tabernacle, demandez miséricorde, faites des heures d’adoration, de réparation au cœur de Jésus qui est tout lacéré.

Insistez auprès de mon Fils, auprès du Père Eternel, pour qu’il vous purifie, vous sanctifie pour le ciel.

Priez avec foi, priez avec amour et demandez beaucoup de foi et d’amour : tout vous sera accordé.

Que de luttes dans le monde. Mes fils ne se rencontrent plus par les paroles et par les œuvres. Tout n’est qu’orgueil, que superbe. Ils ne pensent qu’aux plaisirs du monde. Ils ne pensent pas que vous n’êtes que pour peu de temps sur cette terre. Vous devez penser à l’éternité où vous serez pour toujours et où je vous attends, moi qui suis la Mère de tous.

J’appelle tous mes enfants à la prière, pour les consoler, pour les fortifier, pour leur donner tout mon amour !

Priez pour mes fils de prédilection. Priez, priez pour le Saint Père Paul 6 qui souffre tant, il souffre pour ses fils !

Réunion des cœurs avec Jésus et avec moi. Réunissez-vous, mes enfants, réunissez-vous et serrez-vous contre moi qui suis votre Maman du Ciel, la Mère de tous, qui viens pour vous sauver. Je viens pour vous aider. Je viens pour vous consoler. Ecoutez-moi ! Ecoutez-moi !

Appelez les Anges et les Saints du Paradis qui sont ici autour de moi. Et il y a le Père Eternel qui bénit le monde entier. Que le Père Eternel donne la lumière à tous !

Si vous demandez pardon, si vous demandez miséricorde, il écoutera.

Unissez-vous tous, unissez-vous tous en prière. Prière et pénitence : offrir, souffrir et se taire.

Dans le silence, je viendrai répandre les grâces, je viendrai vous donner la lumière. Je vous donnerai tant de réconfort dans les heures tristes !

A Nom du Père Eternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.

Tous unis sous mon manteau, donnez-moi tous vos cœurs et je les enflammerai d’amour pour moi.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !

10 mars 2011

L'EAU MIRACULEUSE

NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES

SAN DAMIANO-ITALIE

L’EAU MIRACULEUSE

 

fontaine_1_

« C’est une eau miraculeuse. »

MESSAGE DU 16/07/1967

 

« La  Madone des Roses assure que cette eau est miraculeuse en ce lieu. Creusez encore. Venez boire à ce puits d’eau de la grâce. Lavez-vous ! Purifiez-vous ! Buvez et ayez confiance en cette eau. Beaucoup guériront du mal physique. Beaucoup deviendront des saints. Portez cette eau aux grands malades dans les hôpitaux, aux moribonds. Allez partout où vous voyez des âmes qui gémissent. Soyez forts ! Ne craignez pas, je suis avec vous ! (…) Voici l’heure où le puits donnera une lumière et une confirmation. Venez puiser et vous porterez l’eau dans vos maisons et obtiendrez des grâces infinies. »

MESSAGE DU 18/11/1966

 

« Mes enfants, buvez de cette eau qui vous purifiera l’âme et le corps, buvez-en et ne vous en lassez pas ! Buvez-en souvent ! Venez à cette source ! Je guérirais beaucoup, beaucoup d’âmes et je mettrai la lumière et la foi dans les cœurs. »

MESSAGE DU 23/12/1966

 

« Cette eau est une grande source de grâces pour les âmes. Elle leur donnera la guérison de l’âme et du corps.  Tous les possédés guériront ici en la présence de la Maman Céleste et celle de nombreux prêtres. »

Mamma Rosa, 6/01/1967

 

« Prenez l’eau du puits et baignez-en les parties malades. Ayez la foi et si la grâce est pour le bien de l’âme, ils la recevront. »

MESSAGE DU 12/05/1967

 

« Quand la famille vient prendre de l’eau, avant de la mettre dans le fût, il faut réciter 10 Ave Maria et dire : - Maman Céleste, sauve-nous et libère-nous des maux de l’âme et du corps.

Grâce à cette oraison jaculatoire, il jaillit davantage d’eau. Avec cette eau, tous peuvent retrouver la santé et se sauver. Vous devez répéter cette chose. »

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE AU NOM DU PERE ETERNEL

LE 26/05/1967

 

« Oh mes fils, cette eau apporte lumière, amour, paix, santé, dans vos maisons, dans vos familles. Qu’elle soit votre force, votre puissance contre toutes les puissances diaboliques qui viendront fondre sur vous et sur le monde entier. »

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE

29/05/1967

 

« Venez prendre beaucoup d’eau. Elle vous donnera la santé de l’âme et du corps et vous affirmera dans la foi pour combattre et pour vaincre. »

MESSAGE DU 2/06/1967

 

« La Maman Céleste a dit de prélever un sceau d’eau du puits afin d’en distribuer aux présents, pour baigner les parties du corps qui sont malades et pour en boire.  Faites tout avec grande foi. Buvez beaucoup d’eau, cette eau vous redonnera la santé de l’âme et du corps, elle vous purifiera, elle libèrera les possédés. Buvez beaucoup d’eau. Baignez les parties du corps en récitant 3 Ave Maria et 1 Credo et je vous bénirai si vous le faites avec foi, je vous donnerai toutes grâces et réconfort. »

MESSAGE DU 13/10/1967

10 mars 2011

LES PETITS MOUCHOIRS BENIS

NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES

SAN DAMIANO-ITALIE

LES MOUCHOIRS BENIS

 861681mouchoirsansfond

 

« Vous donnerez ces petits mouchoirs à beaucoup d’âmes malades et elles essuieront leurs larmes. Ce mouchoir recevra de Moi un grand don. Ceux qui s’en essuieront les yeux auront la lumière du Ciel, comprendront que Jésus les appelle, comprendront qu’ils ont à se préparer à la pénitence et à demander pardon pour arriver au Ciel heureux et contents. C’est un grand don que je vous fais mes enfants, un grand don que m’a fait le Père Eternel pour sauver mes enfants. Dites-le à tous. Que tous puissent accourir ici, que tous puissent venir m’aimer, que tous puissent venir recevoir les grâces pour cette vie et pour être emportés Là-haut. »

MESSAGE DU 11/10/1968

 

 

« Mes enfants, les mouchoirs ! C’est un grand don que je vous ai fait, si grand, si grand ! »

MESSAGE DU 10/12/1968

 

Mamma Rosa explique :

« Les mouchoirs doivent toujours être gardés sur soi. Si l’on est dans le trouble, si l’on a de dures épreuves, si l’on est dans les larmes et la confusion, que l’on se couvre alors le visage avec le mouchoir et que l’on fasse le signe de la croix. De même qu’au moment de cyclones, de fléaux, que l’on se le passe sur le visage pour avoir la lumière de la foi. Ainsi, pour la conversion des pêcheurs, quand ils mettront le mouchoir sur eux, sur leurs yeux, ils auront la lumière de la foi, que ce soit des malades ou non. Les mouchoirs peuvent être lavés mais on ne doit pas les couper ni les repasser. »

MESSAGE DE DECEMBRE 1968

 

10 mars 2011

HISTOIRE DE MAMMA ROSA ET DE SAN DAMIANO

HISTOIRE

de Rosa Quattrini, devenue Mamma Rosa

Le 29 septembre 1961.

 DSC00882b_1_

·        En la fête de Saint Michel Archange,  dans un petit village du Nord de l’Italie, San Damiano, une humble mère de famille mourante, Rosa Quattrini, se trouve soudainement guérie chez elle par une jeune visiteuse.

·        En mai 1962, la jeune femme se fait connaître à Rosa comme « Mère de la consolation et des affligés » lors de son pèlerinage à San Giovanni Rotondo chez le Padre Pio.

·        Le 16 octobre 1964, la Très Sainte Vierge apparaît à Rosa pour la première fois dans son jardin, au-dessus du poirier et lui donne le premier message qu’elle est chargée de transmettre au monde entier.

 

·        A partir de ce jour et jusqu’à sa mort, en 1981, Mamma Rosa verra continuellement la Très Sainte Vierge et recevra de nombreux messages qui s’adressent à tous.

·        Les pèlerins du monde entier continuent d’affluer pour prier en présence de Notre Dame Miraculeuse des Roses qui a promis de venir en ce lieu « VIVANTE ET VRAIE » jusqu’à la fin du monde.

 

 

 

LE PREMIER MESSAGE

LE 16 OCTOBRE 1964

 

« Ma petite fille, je viens de très loin.

Annonce au monde que tous doivent prier,

Que Jésus ne peut plus porter la croix.

Je veux que tous soient sauvés,

Les bons comme les méchants.

Je suis la Mère de l’amour,

La Mère de tous,

Vous êtes tous mes enfants,

C’est pourquoi je veux que tous soient sauvés !

C’est pour cela que je suis venue,

Pour amener le monde à la prière,

Parce que les châtiments sont proches.

Je reviendrai chaque vendredi

Et je te donnerai des messages.

Tu dois les faire connaître au monde. »

 

 

 

EXTRAITS DE MESSAGES

DE NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES :

 

« Le monde entier viendra ici à mes pieds, toutes les nations, toutes, viendront et se prosterneront en prière ». Message du 25/03/1968.

 

« Quand vous sentez l’inspiration de votre Maman du Ciel qui vous appelle, laissez tout et venez à mes pieds ! Je vous attends et veux vous donner des grâces. Ecoutez mes inspirations, écoutez-moi ! ». Message du 17/02/1967.

 

« En ce lieu, je donnerai à tous ceux qui auront recours à moi beaucoup de grâces, beaucoup d’aide et beaucoup de réconfort… ». Message du 31/03/1967.

 

SAN DAMIANO est situé à 20 km de Plaisance et à 80 km de Milan.

 

Source : Association « les Apôtres de Notre Dame Miraculeuse des Roses ».

10 mars 2011

LA FLAMME D'AMOUR DU COEUR IMMACULE DE MARIE

La Flamme d’Amour

du Cœur Immaculé de Marie.

 Del_Cielo

La dévotion à la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie trouve son origine dans les révélations faites par le Seigneur Jésus et la Vierge Marie à Élisabeth Kindelmann, mère de six enfants de la Hongrie, en Europe de l'Est, entre les années 1961 et 1981.

Élisabeth est décédée le 11 avril 1985. C'est par elle que la Vierge Marie a remis entre nos mains un nouveau moyen : La Flamme d'Amour de son Cœur Immaculé.

 

« A la prière par laquelle vous m’honorez, l’Ave Maria, ajoutez cette demande, de la manière suivante :

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous nous, pauvres pécheurs, répandez l’effet de grâce  de votre Flamme d’Amour sur toute l’humanité, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il ! »

« Jamais un tel flot de grâces ne fût donné depuis que le Verbe s’est fait Chair ».

« La Flamme de mon Cœur Immaculé est Jésus  Christ Lui-même » !

« Moi, le beau rayon de l’aurore du matin, j’aveugle Satan. Je délivrerai l’humanité de la lave de haine pécheresse et fumante. Les âmes élues devront combattre le Prince des ténèbres. Ce sera une tempête effroyable. Non pas une tempête mais un ouragan qui dévastera tout ! Il veut même anéantir la confiance et la foi des âmes élues. Je serai toujours auprès de vous dans la tempête qui se prépare maintenant. Je suis votre Mère. Je peux et veux vous aider ».

« Cette Flamme pleine de grâces de mon Cœur Immaculé que je vous donne, doit aller de cœur en cœur. Ce sera le grand miracle dont la lumière aveuglera Satan. Elle est le feu de l’amour et de la concorde et nous éteindrons le feu par le feu : le feu de la haine par le feu de l’amour ! »

 

La prière de Jésus :

 

Voici la prière que Notre Seigneur Jésus Christ nous a mise entre les mains pour aveugler Satan.

Cette prière est d’une puissance remarquable.

 

« O mon Jésus, unissez nos pas aux Vôtres pour avancer en commun, mettez nos mains dans les Vôtres pour rassembler, faites battre nos cœurs en harmonie avec le Vôtre, fondez nos âmes dans la Vôtre pour ressentir comme Vous, unissez les pensées de notre esprit aux Vôtres, faites que nos oreilles écoutent avec Vous dans le silence, attirez nos yeux dans les Vôtres pour s'y fondre, et faites que nos lèvres, en union avec Vous, implorent la Miséricorde du Père Éternel. Amen !

 

Chapelet du Cœur Immaculé de Marie

(Se récite sur un chapelet ordinaire)

 

Au commencement :

·        faire 5 fois de suite le signe de la Croix en l'honneur des 5 Plaies Sacrées de notre Sauveur.

Sur les gros grains :

·        Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, priez pour nous qui avons recours à vous.

Sur les petits grains :

·        Mère, sauvez-nous par la Flamme d'Amour de votre Cœur Immaculé.

 

A la fin :

3X Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen !

 

Terminer par :

Mère de Dieu, répandez l’effet de grâces de votre Flamme d’Amour sur toute l'humanité, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen !

 

 

 

LES PROMESSES DE

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE :

 

LE JEUNE :

Le Seigneur Jésus:

« Quiconque jeûne le lundi au pain et à l'eau, en se référant à la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie, délivre du purgatoire une âme de prêtre. De même, celui qui observe cette prescription recevra la grâce, pendant l'octave suivant sa mort, d'être délivré du purgatoire par ma Mère ».

La Sainte Vierge:

« Quand les prêtres observent le jeûne absolu le lundi, ils délivrent au cours de chaque sainte Messe qu'ils célèbrent pendant cette semaine, au moment de la consécration, d'innombrables âmes du purgatoire ».

« Quand les consacrés et les laïcs observent le jeûne absolu le lundi, ils délivrent aussi beaucoup de pauvres âmes du purgatoire à chaque sainte Communion pendant cette semaine au moment de recevoir le Saint Corps de Notre Seigneur Jésus-Christ ».

« Pour tous ceux qui observent régulièrement le jeûne absolu le lundi, ils peuvent le cesser à 18h00. Mais en remplacement, ils sont obligés de prier un chapelet avec cinq dizaines pour les âmes du purgatoire, encore le même jour ».

 

LES MOURANTS :

La Sainte Vierge:

« Vois-tu, ma fille, quand la Flamme d'Amour de mon Cœur s'allume sur terre, son action pleine de grâces s'écoule aussi sur les mourants. Satan est aveuglé, et avec l'aide de votre veillée de prières, le combat du mourant avec Satan prendra fin.

Lors de l'apparition du doux éclat de ma Flamme d'Amour, les pécheurs les plus récalcitrants se convertiront, car je veux qu'aucune âme ne se perde ».

« Partagez le temps entre vous de manière qu'aucune minute de la nuit ne reste sans veillée nocturne ! Aussi longtemps que quelqu'un, faisant appel à ma Flamme d'Amour, fait une veillée nocturne, aussi longtemps aucun mourant de son entourage ne sera damné. Je le promets.

(Si vous êtes beaucoup d'âmes réparatrices, j'accepte aussi cinq minutes par personne).

Plus la prière sera fervente, plus Satan sera aveuglé et le pauvre mourant puisera de nouvelles forces pour pouvoir décider en toute justice de son destin futur ».

 

LES AMES DU PURGATOIRE :

 

La Sainte Vierge:

« Ma Flamme d'Amour que je désire répandre toujours davantage sur vous, je la répands aussi sur les âmes du purgatoire ! »

« Les familles qui font l'heure réparatrice chez elles le jeudi ou le vendredi recevront la grâce spéciale qu'elles délivreront du purgatoire, dans les huit jours, un membre défunt de leur famille après un seul jour de jeûne sévère (au pain et à l'eau) ».

« Celui qui, faisant appel à ma Flamme d'Amour, prie trois Ave Maria, délivre une âme du purgatoire.

Celui qui, faisant appel à ma Flamme d'Amour, prie un Ave Maria au mois de novembre, délivre dix âmes du purgatoire ».

« Celui qui observe un jeûne sévère au pain et à l'eau, un lundi, délivre une âme de prêtre du lieu d'expiation ».

La Très Sainte Vierge nous promet que les âmes que nous délivrerons du purgatoire par notre prière, nous aident du haut du ciel dans nos efforts pour sauver les âmes.

 

LA SAINTE MESSE :

 

La Sainte Vierge:

« Si vous êtes en état de grâce et assistez à une sainte Messe qui n'est pas une obligation pour vous, alors la Flamme d'Amour de mon Cœur rayonne dans une telle mesure que, pendant ce temps, Satan est aveuglé et la plénitude de mes grâces est transmise à l'âme pour laquelle vous offrez la sainte Messe ».

« La participation au sacrifice de la sainte Messe augmente au plus haut degré l'aveuglement de Satan ».

« Satan écume de rage, et mène encore un combat plus acerbe avec ses tourments habituels, depuis qu'il sent l'avènement prochain de son aveuglement ! »

 

L'ADORATION REPARATRICE

AU SAINT SACREMENT :

 

La Sainte Vierge:

« Quand quelqu'un fait de l'adoration réparatrice ou rend visite au Saint-Sacrement, tant que cela dure, Satan perd sa domination sur les âmes de la paroisse. Du moment qu'il est aveugle, il cesse de régner sur les âmes ».

 

L'OFFRANDE QUOTIDIENNE :

 

La Sainte Vierge:

« Offrez votre travail à la gloire de Dieu aussi durant la journée ! Si vous êtes en état de grâce, l'aveuglement de Satan ira en augmentant par cette offrande ! Vivez donc dans ma grâce, pour que l'aveuglement de Satan s'étende de plus en plus et gagne un espace toujours plus grand » !

« Les nombreuses grâces dont Je vous fais don, si vous en faites un bon usage et vous devez toujours les utiliser de mieux en mieux, ont pour résultat qu'un grand nombre d'âmes deviendront meilleures ».

 

LA DIFFUSION DE LA FLAMME D’AMOUR :

 

La Sainte Vierge:

« Je vous accorde à tous la grâce que vous puissiez constater le succès de votre effort, en ce qui concerne la diffusion de ma Flamme d'Amour, aussi bien dans chaque âme prise individuellement, que dans votre pays et dans le monde entier. Vous qui peinez et faites des sacrifices, vous verrez que ma Flamme d'Amour submergera très bientôt l'humanité entière ».

« Mes enfants, le bras droit de mon divin Fils est sur le point de frapper, je puis à peine le retenir. Aidez- moi ! Si vous appelez à l'aide ma Flamme d'Amour, nous sauverons ensemble le monde ».

 

 

 

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 > >>
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité