Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 533 044
9 mars 2011

MESSAGE DU 10 MARS 1967

MESSAGE DU 10 MARS 1967

 DSC00860_1_

Mes enfants, je suis la Mère de douleur, de miséricorde, de pardon. Mes enfants, je veux les presser tous contre moi, je les veux tous sauvés. Poursuivez la voie du calvaire avec Jésus. Ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles, préoccupez-vous de sauver votre âme. Vous serez si heureux, si contents mais cette vie est là-haut dans le ciel.

Mon Fils Jésus est mort en croix pour vous sauver. Je suis votre Maman douloureuse qui a suivi le long du chemin du calvaire avec une grande douleur. J’ai été insultée, j’ai été tournée en dérision, on m’a enfoncé dans le cœur sept glaives par les douleurs qu’on m’a causées. Supportez vous aussi, toutes vos peines, vos sacrifices, vos croix. Supportez-les pour l’expiation de vos péchés et de ceux du monde entier.

Préparez-vous mes enfants, par une bonne confession et une bonne communion. Soyez prêts, ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles car tout passe, mes enfants mais l’éternité, jamais où je vous attends un jour, où vous aurez une telle félicité. Jésus a souffert plus que vous, votre Maman douloureuse a souffert plus que vous. Offrez quelques sacrifices : là où il y a la croix, il y a Jésus et votre Maman Céleste. Soyez forts et portez la croix. Soyez forts mes enfants car Jésus a donné la croix selon les forces que vous avez pour la porter. Portez-la avec amour, avec résignation et Jésus vous ouvrira la porte du ciel et vous entrerez triomphants avec les Anges et les Saints.

Aimez-vous les uns les autres ! N’attendez pas de voir arriver ce châtiment car vous avez de la superbe, de l’ignorance, de l’orgueil, de la vanité. Chassez, chassez tout de vos esprits, toutes ces choses. Préparez votre âme blanche comme la neige et vous pourrez embrasser la croix avec sérénité, avec amour. Jésus et votre Maman vous assistent, vous guident pas à pas sur la voie de la sainteté.

Ecoutez mes pensées et mes paroles. Ecoutez-moi, mes chers enfants. Ecoutez-moi, demandez pardon au Père Eternel afin qu’il ait pitié de vous et de tout le monde. Préparez-vous mes enfants ! Je vous le répète, préparez vos cœurs. Suivez-moi, mes enfants, suivez-moi, écoutez mes gémissements car je suis une Maman si douloureuse qui vous aime tellement ! Suivez avec moi mon Fils Jésus, suivez-le, écoutez ses plaintes. Ce sang qui tombe, un jour, vous le reverrez. Ce sera un signe de douleur mais aussi d’amour. Soyez unis, mes enfants. Ne vous laissez pas abattre. N’écoutez pas les tentations du démon. Ecoutez mes inspirations, je vous inspirerai, vous illuminerai pour comprendre le bien et le mal.

Soyez forts car le démon fera tout pour vous ravir mais vous, soyez forts dans l’épreuve. Jésus veut vous éprouver parce qu’il vous aime tant. Souffrez avec lui, aimez-vous les uns les autres, supportez-vous, pas d’orgueil, pas de superbe. Je vous le répète, seulement l’amour et donnez l’amour. En ce moment, donnez tous vos péchés à Jésus et Jésus vous pardonnera.

Une année de purification et de sanctification est commencée. Moi, votre Maman, aux pieds de mon Fils, je demanderai pardon pour tous, que le Père Eternel ait pitié et miséricorde. Parlez, mes enfants, parlez au monde entier pour qu’il se prépare.

Il viendra un jour où vous verrez une si grande lumière, tant de consolation, tant de joies ! Dans ce sanctuaire que j’ai annoncé et que vous ferez et ces maisons pour les consacrés que vous préparez, aussi pour les enfants abandonnés, pour les pauvres, pour tous. Commencez cette œuvre, n’attendez pas qu’il soit tard.

Réunissez-vous avec la prière et les œuvres afin que quand viendront ces châtiments, la jeunesse soit toute réunie sous mon manteau, que leur âme soit blanche comme la neige. Jésus leur pardonnera, il leur donnera le baiser du pardon et les consolera dans les heures tristes.

Promettez-moi, mes enfants, promettez à votre Maman affligée qui souffre tant pour vous. Je suis venue sur cette terre pour pleurer avec vous et vous aider à porter la croix. Agrippez-vous à moi, fort, fort. Je ne vous abandonnerais pas dans les heures tristes. Promettez ! Moi, je vous promets ! Aimez-vous ! Aimez-vous ! Aimez, cela, promettez-le !

Publicité
8 mars 2011

NEUVAINE A SAINT JOSEPH

NEUVAINE  A SAINT JOSEPH

A FAIRE  9 FOIS PAR JOUR PENDANT 9 JOURS

 DSC01337

O glorieux Saint Joseph, notre très aimé protecteur, étendez avec amour, sur nous et sur tous ceux qui nous sont chers, votre paternelle protection.

Etendez-là, nous vous en conjurons, sur nos maisons, nos intentions, vous dont la puissance sur le Cœur de Jésus, sait rendre possible les choses impossibles.

Pourvoyez à nos urgents besoins.

Ouvrez vos yeux de Père sur les intérêts matériels et spirituels de vos enfants.

Venez nous en aide dans nos craintes, dans nos angoisses, dans nos égarements, dans nos douleurs, dans nos maladies.

Eloignez de nous les périls qui nous menacent, secourez-nous dans nos difficultés, prenez sous votre protection nos corps et nos biens comme aussi les affaires importantes et difficiles que nous vous recommandons.

Montrez enfin comme vous êtes bons pour ceux qui vous invoquent et qui veulent vous rester toujours fidèles.

O Saint Joseph, obtenez-nous une vie pure, une vertu sans tâche.

O Saint Joseph, Avocat des causes difficiles et désespérées, intercédez pour nous.
Saint Joseph, Protecteur des mourants, par votre trépas entre Jésus et marie, priez pour nous, maintenant et à l’heure de notre mort.

Ainsi soit-il !

 

Pater, Ave, Gloria.

8 mars 2011

NEUVAINE A SAINT MICHEL ARCHANGE

NEUVAINE A SAINT MICHEL ARCHANGE

ET AUX 9 CHŒURS DES ANGES

 

 DSC02168

Cette Neuvaine à l’Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges obtient des grâces extraordinaires et le secours du Ciel contre toutes les actions d'origine démoniaque.

 

 

Pour faire cette neuvaine, il faut :

·        réciter le « Confiteor »

·        formuler votre demande

·        réciter 3 « Pater Noster », « Ave Maria » et « Gloria Patri »

·         lire  la prière qui suit:

 

 

PREMIER JOUR : en l’honneur des Séraphins


Prince très glorieux de la Milice céleste, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat contre les princes et les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants répandus dans l'air. Venez au secours des hommes que Dieu a faits à l'image de Sa propre Nature, et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon. Ainsi soit-il.

 

DEUXIEME JOUR : en l’honneur des Chérubins


 
Saint Michel, Prince de la Milice des Anges, je vous invoque, exaucez-moi. Je vous supplie de prendre mon âme, au dernier jour, sous votre très sainte garde et de la conduire au lieu de rafraîchissement, de la paix et du repos, où les âmes des Saints attendent dans la joie ineffable le jugement à venir et la gloire de la résurrection glorieuse. Que je parle ou me taise, que je veille, que je marche ou me repose, gardez-moi dans l'accomplissement de toutes mes œuvres, dans tous les actes de ma vie. Préservez-moi des tentations des démons et des peines de l'enfer. Ainsi soit-il.

 

TROISIEME JOUR : en l’honneur des Trônes

 

Grand défenseur du peuple chrétien, Saint Michel Archange, pour remplir dignement la mission qui vous a été confiée de défendre l'Église, terrassez l'hérésie, exterminez les schismes et confondez l'incrédulité. Multipliez vos victoires sur les monstres infernaux qui veulent détruire notre foi. Que l'Église de Jésus Christ accueille de nouveaux fidèles et s'agrège des royaumes entiers afin qu'elle puisse peupler le Ciel d'âmes élues, pour la plus grande gloire du Divin Rédempteur, à qui vous-même devez vos triomphes, vos mérites et votre éternelle félicité. Ainsi soit-il.

 

QUATRIEME JOUR : en l’honneur des Dominations


 
Ô vous, qui êtes le Prince et le Porte Étendard des bons Anges, assistez-moi toujours dans votre bonté et sauvez-moi. Des légions de l'ange des ténèbres préservez-moi, afin que, sous votre conduite, je partage la lumière des bons Anges. Devant le Trône du Juge Suprême, soyez mon défenseur, plaidez ma cause et conjurez la colère du Juste Vengeur. Que, par vous, à mes travaux, à mon repos, à mes jours et à mes nuits soit donnée la prospérité, que ma pensée soit toujours prête pour les œuvres de Dieu. Ainsi soit-il.

 

CINQUIEME JOUR : en l’honneur des Vertus

  

Saint Michel Archange, vous que la Sainte Église vénère comme son gardien et protecteur, à vous le Seigneur a confié la mission d'introduire dans la Céleste félicité les âmes rachetées. Priez donc le Dieu de paix d'écraser satan sous nos pieds afin qu'il ne puisse plus retenir les hommes dans ses chaînes et nuire à l'Église. Présentez au Très Haut nos prières, afin que, sans tarder, le Seigneur nous fasse miséricorde. Vous-même, saisissez le dragon, l'antique serpent, qui est le diable et satan, et jetez-le enchaîné dans l'abîme, pour qu'il ne séduise plus les nations. Ainsi soit-il.

 

SIXIEME JOUR :en l’honneur des Puissances

   
 
Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, afin que nous ne périssions pas au jour du redoutable jugement. Prince très glorieux, souvenez-vous de nous, partout et toujours. Quand vous combattiez le dragon, on entendit dans le ciel la voix de ceux qui disaient : « Salut, honneur et gloire au Dieu Tout Puissant » ! La mer se souleva, la terre trembla, quand vous descendîtes du Ciel, venez au secours du peuple de Dieu. Ainsi soit-il.

 

SEPTIEME JOUR : en l’honneur des Principautés

   
 
Ô ! Saint Michel, Prince trois fois Saint de la Milice Sacrée, chargé par Dieu d'organiser et conduire les Phalanges Angéliques, très digne de tout culte, de toute louange et de tout éloge : éclairez mes sens intérieurs, fortifiez mon pauvre cœur agité par les tempêtes de cette vie, élevez vers les hauteurs de la Céleste sagesse mon esprit incliné vers les choses de la terre, affermissez mes pas chancelants et ne permettez pas que j'abandonne le sentier qui conduit aux Cieux, guérissez les plaies de mon âme, faites disparaître la trace de toutes les souffrances qu'engendrent en moi mes misères et mes malheurs. Ainsi soit-il.

 

HUITIEME JOUR : en l’honneur des autres Archanges

   

Archange Saint Michel, qui avez pour mission de recueillir nos prières, de diriger nos combats et de peser nos âmes, je rends hommage à votre beauté, si semblable à celle de Dieu, qu'après son Verbe Eternel aucun autre Esprit Céleste ne vous est comparable, à votre pouvoir sans limites en faveur de ceux qui vous sont dévots, à votre volonté, harmonieusement unie à celle du Cœur Sacré de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, pour le bien de l'homme. Défendez-moi contre les ennemis de mon âme et de mon corps. Rendez-moi sensible au réconfort de votre assistance invisible et les effets de votre vigilante tendresse. Ainsi soit-il.

 

NEUVIEME JOUR : en l’honneur de Saint Michel

et de tous les Anges

   
 
Glorieux Archange Saint Michel, grand zélateur de la Gloire de Dieu et Protecteur de l'Église universelle, vous à qui le Tout Puissant a confié la mission de recevoir les âmes à la sortie du corps pour les présenter au Très Juste Juge, daignez me secourir dans mon dernier combat. Accompagné de mon bon Ange Gardien, venez à mon aide et chassez loin de moi tous les esprits infernaux. Ne permettez pas qu'ils m'épouvantent alors. Fortifiez-moi dans la Foi, l'Espérance et la Charité, afin que mon âme, portée par vous à son Juge, soit introduite aussitôt au lieu du repos, pour y régner éternellement avec son Rédempteur, dans la société des Esprits Bienheureux. Ainsi soit-il.

 
 

PRIERE FINALE :
 
Saint Michel Archange, défendez-vous dans le combat
Soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui son empire, nous le demandons en suppliant.
Et vous, Prince de la Milice Céleste, refoulez en Enfer par la vertu divine satan et les autres esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes.
Amen.

8 mars 2011

PRIERE A LA REINE DES ANGES

PRIERE A LA REINE DES ANGES

 

 Copie_de_Num_riser0001

Cette prière a été dictée par la Très Sainte Vierge Marie elle-même, le 13 janvier 1863, au Père Cestac (Fondateur de la Congrégation des Servantes de Marie) pour combattre et terrasser les puissances de l’enfer, après une vision « des ravages inexprimables causés par les démons sur la terre ».
Cette prière a été recommandée par le Pape Pie IX et enrichie d’indulgences par les Papes Léon XIII et Saint Pie X.

 

 

« Auguste Reine des Cieux et Maîtresse des Anges, vous qui avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement, envoyez vos légions Célestes pour que, sous vos ordres et par votre puissance, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l’abîme.

Qui est comme Dieu ?

O bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance. O Divine Mère, envoyez les Saints Anges pour nous défendre et repoussez loin de nous le cruel ennemi. Saints Anges et Archanges, défendez-nous, gardez-nous ! Amen ».

 

 

 

 

 

8 mars 2011

PRIERE A NOTRE DAME DES ROSES

PRIERE A NOTRE DAME DES ROSES

 Del_Cielo

Mère Céleste, Reine des Cieux, Souveraine du genre humain, vous qui avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, dociles à votre appel, nous accourons à vos pieds.

Mère pleine de miséricorde, daignez agréer les louanges et les prières que font monter vers vous, pleins de confiance, vos fils pèlerins.

Ils sont venus vous confier toutes leurs peines, toutes leurs misères.
O merveilleux Reflet de la beauté du Ciel, par la lumière de la foi, chassez de nos esprits les ténèbres de l’erreur.
Rose mystique, par le parfum céleste de l’espérance, ranimez le courage des âmes abattues.

Source inépuisable d’eau salutaire, par les flots de la divine charité, rendez la vie aux cœurs desséchés.

Nous sommes vos enfants, vous nous réconfortez dans les peines, vous nous protégez dans le danger, vous nous soutenez dans la lutte.
Faites que nous aimions et servions votre Fils Jésus.
Donnez-nous un ardent amour de votre Rosaire, faites que nous répandions partout la dévotion Mariale, que nous nous efforcions de vivre en état de grâce pour mériter le bonheur éternel auprès de Vous.

Ainsi soit-il.

 

Publicité
8 mars 2011

SECRET DU CIEL

SECRET DU CIEL A CONNAITRE ET A PARTAGER

 DSC02140

Qui  récite cette petite invocation avant d’aller à la Sainte Messe et en invoquant l’Ange du jour, le ou la Sainte du jour, fera tomber sur elle, lui et toutes celles et ceux qui se rendront à la même messe, une pluie de grâces incomparables sur eux et le monde entier.

 

Pensez-y ! Dieu est invisible mais si nous avions la vue comme nous l’aurons dans l’autre vie alors nous verrions combien les Anges et les Saints du Paradis, quand nous les prions, se mettent en mille pour nous exaucer car si vous ne le savez pas, ils sont là, à notre service et pour notre plus grande joie.

Faites un essai pour voir… Vous ne serez pas déçus… !

 

« Saint Ange du jour, ton nom, Dieu le connaît ainsi que mon Ange gardien. Saint du jour et tous les autres Saints du jour, obtenez-nous toutes les grâces que nous pouvons implorer  pour nous, l’Eglise et l’humanité mais demandez aussi à tous les autres Anges et Saints de nous obtenir des grâces spéciales en ce jour où l’on célèbre votre fête. Amen. »

7 mars 2011

MESSAGE DU 7 MARS 1970

MESSAGE DU 7 MARS 1970

Premier samedi du mois

 DSC00853_1_

Mes enfants, je suis revenue encore au milieu de vous tant je vous aime et tant je désire être aimée  de mes enfants d’ici-bas.

Unissez-vous toujours à moi par la prière, unissez-vous toujours sous mon manteau et donnez-moi tous vos cœurs.

Je veux vous donner beaucoup d’amour, je veux faire croître grandement votre foi et veux vous manifester ma grande miséricorde et vous pardonner tous vos péchés parce que le Père Eternel m’a donné une si grande puissance…

Le Père Eternel est ici avec nous, avec tous les Anges et les Saints et toute la Cour Céleste, il bénit : il vous bénit tous, le monde entier, de sa main puissante.

Moi, je suis appelée « la Madonna delle rose » parce que je répands sans cesse tant de roses sur le chemin de mes enfants ! Ce sont toutes les grâces que je vous donne. En ce lieu, j’ai converti tant d’âmes, à tant de mes enfants, j’ai donné la santé de l’âme et du corps. Que d’âmes j’ai guéries !

Recourez à moi, mes enfants, venez entre mes bras, vous serez toujours exaucés et sauvés parce que je suis la Mère de la miséricorde, la Médiatrice des grâces, la Co Rédemptrice du genre humain. Je suis la Mère de l’église et j’aime tant mes « prediletti » ! Je les veux tous dans mon cœur. Je veux qu’ils réalisent leur mission de sainteté car leur mission est grande, grande devant Dieu ! Que tous puissent sauver les âmes et les conduire à Jésus, au ciel, quand arrivera le jour de leur départ.

Mes fils de prédilection, je vous aime tant ! Je vous appelle entre mes bras de Mère de l’église. Je veux que l’église triomphe avec le Christ, dans le Christ, par le Christ. Que le Saint Père ait la force et le courage de porter la croix auprès de Jésus. Qu’auprès de Jésus, il poursuive le chemin du calvaire. Auprès de Jésus, il arrivera au port assuré du bonheur éternel. Priez, priez pour lui.

Priez pour tous, pour que tout le monde s’unisse à moi parce que vous êtes tous mes enfants, les bons comme les méchants. Je vous veux tous unis à moi et persévérants jusqu’à la mort.

Aimez-vous, pardonnez, soyez très humbles et, sous mon manteau, vous vaincrez, sous mon manteau, vous aurez tout parce que moi, j’ai laissé mourir mon Fils Jésus pour vous sauver. Je suis la Reine du monde entier. Je suis l’Avocate, la Dispensatrice des grâces, pour ceux qui recourent à moi.

Mes enfants, je vous aime tant ! Je veux tellement vous aimer d’un grand amour !

Ici, vous êtes tous avec vos Anges gardiens, sous mon manteau. Ne vous éloignez pas de moi, tenez-vous toujours plus étroitement serrés contre moi, avec une foi ferme, avec l’amour de Jésus et mon amour.

Jésus est avec vous. Moi, je suis auprès de vous, toujours, nuit et jour : je vous accompagne, vous assiste, heure par heure. Priez, priez pour tous. Pardonnez à tous et vous serez pardonnés, sur terre et au ciel.

Au Nom de la Très Sainte Trinité, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.

7 mars 2011

MESSAGE DU 7 MARS 1969

MESSAGE DU 7 MARS 1969

Premier vendredi du mois

 DSC00885_1_

Mes enfants chéris, je suis venue encore au milieu de vous, pour vous porter beaucoup d’amour, beaucoup de paix et de pardon. Je suis la Mère de l’église, je suis la Reine des apôtres, qui aime tant mes fils de prédilection. Je les veux tous autour de moi pour prier, pour demander pardon, pour réparer l’immense scandale qu’il y a dans le monde : tous ces sacrilèges qui se commettent mais peu m’écoutent ! Ma parole de Mère !

Vous êtes mes fils ! Je dois vous garder ! Vous guider sur la voie de la sainteté ! Pourquoi ne me comprenez-vous pas ? Moi qui suis la Reine du Ciel et la Mère de l’univers, qui viens pour vous sauver, qui viens pour vous pardonner ! Agenouillez-vous à mes pieds, mes enfants ! Demandez pitié et miséricorde, pour vous et pour tous ! Pour ceux qui ne veulent pas me croire, ceux qui ne veulent pas m’aimer, ceux qui m’offensent ! Je pardonne tout ! Jésus les a dans son cœur, ces cœurs endurcis mais je viens pour les convertir. Je viens pour sauver mes fils parce que Jésus a pardonné au brigand sur la croix. J’ai laissé mourir mon fils Jésus qui a tant souffert : j’étais au pied de sa croix avec combien de larmes de sang ! Avec combien d’angoisses dans le cœur !

Mes enfants, écoutez-moi ! Ecoutez-moi ! Ecoutez-moi ! Si vous ne priez pas, si vous ne demandez pas pardon, que de châtiments vont venir !

C’est à vous de les diminuer, c’est à vous de les éloigner, c’est à vous de demander pardon.

Je suis ici avec un grand manteau, grand, grand ! Avec vos Anges gardiens pour vous convoquer à la pénitence, avec un si grand amour de Mère, de Co Rédemptrice, Mère de pardon qui vous aime tant ! Ecoutez-moi, mes enfants, écoutez-moi ! Je peux tout faire pour sauver mes fils ! Dans beaucoup d’endroits du monde, je me ferai encore voir jusqu’à ce que je vous ai donné la lumière, claire dans votre esprit pour sauver tous mes fils de prédilection, pour les rappeler tous à la pénitence.

Priez ! Priez ! Pour mon fils Paul 6 qui souffre tant à côté de moi ! Ne le faites pas souffrir mais priez pour lui ! Lui souffre dans le silence. Lui pardonne tout comme a pardonné Jésus.

Jeunesse ! Jeunesse ! Elevez les yeux vers le ciel tandis qu’il en est pour vous encore temps, que votre Maman Céleste vous appelle, pour vous donner le baiser du pardon et de l’amour !

Je suis Mère ! Je suis au-dessus de vous mais vous, vous n’écoutez pas ! Vous insultez, vous piétinez mon Fils Jésus. Jésus cependant est tout miséricorde. Jésus est Juge, Jésus est Sauveur.

Je vous appelle tous, nuit et jour, en ce lieu. Ici est le salut ! Ici, c’est l’amour ! Ici, c’est le pardon ! Ici, ce sont les conversions, ce sont les vocations ! C’est tout car j’appelle tous mes fils pour leur donner tout ce qu’ils désirent. Vous, demandez ! Frappez et il vous sera ouvert !

Demandez et vous recevrez ! Ne vous lassez pas de demander. Tandis que je vous attends ! Je vous appelle mes enfants et j’écoute vos paroles de fils car je suis une Mère qui vous aime tellement mais je vous veux sauvés ! Venez ! Et accourez ! Ne vous occupez pas des racontars ! Ne vous occupez pas des insultes ! Mais écoutez seulement ma parole de Mère ! Je viendrai toujours, aussi longtemps que mon instrument sera sur cette terre : si vous l’écoutez, elle y sera longtemps.
Priez ! Priez ! Priez ! Spécialement en ces jours du Saint Carême. Faites un bel examen de conscience. Pensez à votre Maman du Ciel qui peut tout faire pour vous car mon amour est grand, grand, envers vous mes fils ! Je veux vous voir toujours avec le sourire aux lèvres même s’il vous en coûte un sacrifice. Pardonnez à tous. Aimez tous comme Jésus a pardonné.

Maman ! Epouses ! Epoux ! Tandis que ce mois est le mois de mon époux, consacré aux familles chrétiennes, recourez à mon Patriarche Saint Joseph qui est le chef des familles, le chef de l’église : que dans vos familles règnent la paix, la concorde, la sérénité, l’amour chrétien. Priez-le beaucoup : avec le rosaire, avec la fréquentation des sacrements et nous vous assisterons en cette vie et nous vous assisterons à votre dernière agonie : nous vous accompagnerons là-haut dans le ciel pour chanter avec les Anges et les Saints.

Ne doutez pas mes enfants : si vous faites, nous ferons. Toujours unis dans la réunion de la prière, dans l’amour avec Jésus et avec votre Maman du Ciel.

Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne la sainte bénédiction. Je prends la main de mon Fils qui est à côté de moi, qui vous regarde d’un regard plein d’amour. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !

Au revoir, mes enfants ! Spécialement pour le jour du 25, de ma purification ! Tous unis en un seul cœur avec votre Maman du Ciel qui vous accompagne, vous assiste au long du chemin de votre vie. Au revoir ! Au revoir ! Avec les Anges et les Saints, avec mon Patriarche Saint Joseph et avec mon Fils Jésus : tous unis au milieu de vous !

Un instant après, la Maman Céleste déclara :

Vous ne devez pas faire la part du démon, mes enfants. Parce que la part du démon : moi, j’écrase la tête du démon. Si vous niez, si vous profanez ma parole, quand je viendrai écraser le démon, vous serez dessous. Pensez-y bien ! Et faites un bel examen de conscience ! Et vous comprendrez tout !

 

6 mars 2011

LITANIES DE LA VIERGE MARIE

LITANIES DE LA VIERGE MARIE

Copie_de_Num_riser0001 

Seigneur, prends pitié
O Christ, prends pitié
Seigneur, prends pitié

Sainte Marie, priez pour nous
Sainte Mère de Dieu, priez pour nous
Sainte Mère toujours, priez pour nous

Mère de Jésus, l’Emmanuel, priez pour nous
Mère de Jésus, le Sauveur, priez pour nous
Mère de Jésus, le Seigneur, priez pour nous
Mère conçue sans péché, priez pour nous
Mère de la Lumière, priez pour nous
Mère de la Vie, priez pour nous

Mère de l’Amour, priez pour nous
Mère de la Miséricorde, priez pour nous
Mère de l’Espérance, priez pour nous
Mère de l’Eglise, priez pour nous
Mère de tous les hommes, priez pour nous
Mère bénie entre toutes les mères, priez pour nous

Vierge comblée de grâces, priez pour nous
Vierge toute Sainte, priez pour nous
Vierge très humble, priez pour nous
Vierge très pauvre, priez pour nous
Vierge très pure, priez pour nous
Vierge accueillante à la Parole, priez pour nous

Vierge croyante, priez pour nous
Vierge obéissante, priez pour nous
Vierge priante, priez pour nous
Vierge souffrante, priez pour nous
Vierge exultante, priez pour nous
Vierge bénie entre toutes les vierges, priez pour nous

Eve Nouvelle, priez pour nous
Fille de Sion, priez pour nous
Héritière de la promesse, priez pour nous
Servante du Seigneur, priez pour nous
Arche de l’Alliance, priez pour nous
Cité de Dieu, priez pour nous

Demeure de la Sagesse, priez pour nous
Temple de l’Esprit Saint, priez pour nous
Etoile du matin, priez pour nous
Porte du Ciel, priez pour nous
Splendeur de la création, priez pour nous
Femme bénie entre toutes les femmes, priez pour nous

Médiatrice de grâce, priez pour nous
Dispensatrice de la paix, priez pour nous
Soutien des ministres du Seigneur, priez pour nous
Guide des consacrés, priez pour nous
Modèle des épouses, priez pour nous
Protectrice des familles, priez pour nous

Secours des chrétiens, priez pour nous
Consolatrice de ceux qui pleurent, priez pour nous
Avocate des opprimés, priez pour nous
Salut des malades, priez pour nous
Refuge des pécheurs, priez pour nous
Joie de tous les enfants de Dieu, priez pour nous

Reine élevée au Ciel, priez pour nous
Reine des Anges, priez pour nous
Reine des Patriarches, priez pour nous
Reine des Prophètes, priez pour nous
Reine des Apôtres, priez pour nous
Reine des Martyrs, priez pour nous

Reine des pasteurs, priez pour nous
Reine des Docteurs, priez pour nous
Reine des vierges, priez pour nous
Reine des fidèles, priez pour nous
Reine de tous les Saints, priez pour nous
Reine du monde à venir, priez pour nous

Notre Dame de la Prière, apprenez-nous à prier
Notre Dame du bel Amour, apprenez-nous à aimer
Notre Dame du Magnificat, apprenez-nous à louer

 

Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde,

prends pitié de nous (trois fois)

 

Prions :

Alors que nous venons de contempler
les merveilles que tu as accomplies en Marie,
accorde-nous, Seigneur, par son intercession,
le bonheur de vivre dès à présent en ta présence
et d’avoir part un jour à la plénitude de ta grâce.
Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen.

6 mars 2011

CONTRE TOUT TRAVAIL OCCULTE

NEUVAINE EXCEPTIONNELLE

POUR ANEANTIR TOUT TRAVAIL OCCULTE

A COMMENCER LE MERCREDI DES CENDRES

 Del_Cielo

Pour neutraliser définitivement toutes les cérémonies occultes et les rituels maléfiques pratiqués contre vous.

 

Avec cette neuvaine, les chrétiens persécutés par les mauvais sorts, que leurs ennemis leur jettent avec acharnement, seront protégés définitivement contre d’autres mauvais sorts ainsi que leurs familles et tous les autres chrétiens qu'ils incluront dans leur prière. Plus personne ne pourra leur nuire.

Il est recommandé de commencer cette neuvaine soit le jour d’une fête de l’Eglise qui proclame la victoire du Christ sur les forces du mal et de la mort (mercredi des Cendres, dimanche de Pâques, Noël, Fête Dieu, Ascension, Christ Roi...), soit le jour d’une fête de l’Eglise qui célèbre la Très Sainte Vierge Marie (Annonciation, Visitation, Assomption, Présentation, Immaculée Conception, Notre Dame de Lourdes...), soit le jour de la fête d’un grand Saint Docteur de l’Eglise ou ayant eu un combat particulier contre les forces du mal (Saint Joseph, Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face, le Saint Curé d’Ars, Saint Benoît, Saint Padre Pio, etc. Votre Neuvaine sera placée sous la protection du jour où vous l’aurez commencée.

 

Il est conseillé de faire cette neuvaine après avoir reçu une prière de délivrance ou un exorcisme afin que le démon ne revienne jamais dans votre vie par l’ésotérisme pratiqué contre vous. Sauf grâces spéciales, cette neuvaine ne remplace pas une prière de délivrance ou un exorcisme mais elle empêche de nouvelles persécutions à venir. Selon les cas, elle peut cependant apporter des délivrances, notamment en l’absence d’un prêtre exorciste disponible pour vous ou dans votre région.

 

Cette neuvaine peut se prier seul(e) et pour soi-même. Elle ne nécessite pas la présence d’autres personnes. Elle peut aussi se prier à plusieurs, les uns pour les autres, dans la puissance de l’Amour vainqueur même si on n’est pas ensemble sur le même lieu, ni ensemble au téléphone.

 

Au cours de cette neuvaine exceptionnelle, ne vous découragez pas si vous avez l’impression d’être en butte à de nouvelles attaques que vous n’attendiez pas. Ce ne sont pas des attaques mais des grâces de vérité qui vont arriver dans votre vie.

 

Pendant la neuvaine exceptionnelle, vos ennemis, si vous en avez, vont se révéler à vous : ils vont vous téléphoner, essayer de vous tenter, d’obtenir des informations sur vous, vouloir vous faire des attaques différentes, vous offrir des objets infestés, etc.

 

S’ils font cela, c’est parce que leurs méthodes précédentes ne fonctionnent plus. Ils ne savent plus quoi faire, ils sont désespérés et poussés à bout (chacun son tour).

 

Faire cette neuvaine permet de débusquer tous vos ennemis, qui vont se démasquer eux-mêmes. Il ne faut surtout pas arrêter la neuvaine en cours de route ni rater un jour, sinon les embêtements empirent car vos ennemis, empêchés de nuire par votre prière, en profiteraient pour contre attaquer plus violemment si vous relâchez vos efforts de libération en Jésus Christ.

 

Pendant la neuvaine exceptionnelle, il est recommandé de faire la communion réparatrice au Sacré Cœur  de Jésus du 1er vendredi du mois aux intentions de votre neuvaine, pour que le Seigneur vous rende tout ce que l’on vous a pris ou empêché de faire.

La communion réparatrice recommandée par notre Seigneur Jésus Christ à Sainte Marguerite Marie Alacoque, consiste à offrir tout votre amour à Jésus pour consoler son Cœur, tout en Lui demandant de réparer les conséquences de certains péchés. Ici, il s’agit à la fois de vos péchés et des péchés d’ésotérisme commis contre vous (magie noire, mauvais sorts, etc.).

 

Il est conseillé de se confesser au cours de la neuvaine, car le démon déteste l’humilité, et de réciter le chapelet de Réparation (à défaut de ce dernier, réciter le Rosaire).Les points à examiner particulièrement pour se confesser sont la difficulté de pardonner, la malveillance et l’acharnement de vos ennemis, le découragement, le manque d’espérance, le fait de vous être révolté(e) contre Dieu et de vous être centré(e) sur vous-même au cours de l’épreuve subie, particulièrement si vous avez beaucoup ou tout perdu (travail, argent, couple, santé, paix intérieure, etc.) à cause de la sorcellerie pratiquée contre vous.

 

Vous pouvez aussi communier tous les jours aux intentions de votre neuvaine (facultative pour les personnes qui en raison de leur planning de travail ou de leurs obligations familiales ne peuvent pas aller à la Messe tous les jours).

Au cours de ces Messes, pendant la neuvaine, la communion pour la conversion de vos ennemis est recommandée en offrant vos souffrances pour eux. Il faut aussi communier pour tout remettre au Seigneur et Lui faire confiance afin qu'Il s'occupe de tout.

 

PRIERE DE NEUVAINE

 

Seigneur Jésus Christ, en ton Nom et par ton Précieux Sang, je te confie toutes les personnes qui vont à l’avenir faire une ou des cérémonies occultes à satan, pour nuire à :

- moi-même ton serviteur ou ta servante (dire votre nom)

-à mes enfants (dire leurs noms)

-à x, y, z (noms et fonctions des autres personnes pour lesquelles vous désirez faire la neuvaine)

et à tout ce qui nous concerne tous, afin de nous donner la mort, le malheur et la ruine financière, les maladies, les divisions et toutes les calamités du monde, pour obtenir en échange les dons de satan sur la richesse et la réussite matérielle.

Je te demande, Ô Père Eternel, au Nom de Ton Fils Jésus Christ, d’annuler tous leurs pouvoirs, d’annuler tous les effets de cette ou de ces cérémonies occultes et sataniques destinées à persécuter un ou des chrétiens pour avoir le pouvoir.

Je te demande de stopper immédiatement et pour toujours cet odieux blasphème qui consiste à me (nous) crucifier à la gloire de satan, moi qui suis (nous qui sommes tous) ton (tes) enfant(s), nos vies et toutes nos missions dans l’Église.

Merci mon (notre) Père d’accorder ta protection à ton (Tes) enfant(s) et à tout ce qui me (nous) concerne.

Que ces sorciers aient honte d’invoquer le nom de satan pour faire le mal à leur prochain.

Qu’ils soient pour toujours empêchés et liés dans leur volonté de nuire, au Nom de Jésus Christ.

Et maintenant nous mettons tout notre cœur à te suivre, à te craindre, et à rechercher ta Face.

Ne nous laisse pas dans la honte, mais agis avec nous selon ta mansuétude et selon la grandeur de ta grâce.

Délivre-nous selon tes œuvres merveilleuses, fais qu’à ton Nom, Seigneur, gloire soit rendue.

Qu’ils soient confondus, tous ceux qui font du mal à tes serviteurs, qu’ils soient couverts de honte, privés de toute leur puissance, et que leur force soit brisée.

Qu’ils sachent que tu es seul Dieu et Seigneur en gloire sur toute la terre.

Si cependant, tu acceptes que ton (tes) enfant(s) souffrent, je t'offre mes (nos) souffrances pour la conversion de mes (nos) ennemis au Nom de Jésus Christ.

Si tu veux me (nous) libérer maintenant et pour toujours, je te remercie de le faire. Père Eternel, tu es mon Père, je m’abandonne à toi.

« Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez au Ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de Votre Miséricorde. Que par la Miséricorde de Dieu, les âmes des fidèles trépassés reposent en paix ».

Je te demande aussi de me (nous) restaurer dans ma (notre) dignité d’enfants de Dieu en réparant par les mérites de Ton Sacré Cœur tout le mal que l’on m’a (nous a) fait par sorcellerie, envoûtement, magie noire, magie blanche, vaudou ou rituel satanique.

Merci Seigneur Jésus Christ pour Ton Amour et Ta Miséricorde.  Amen !

 

Conclure par un Notre Père, un Je vous salue Marie, et un Gloire au Père.

Ajouter les Litanies de la Vierge Marie ou, à défaut, une dizaine de chapelet.

 

 

 

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 > >>
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité