Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 533 044
6 mars 2011

MESSAGE DU 6 MARS 1970

MESSAGE DU 6 MARS 1970

Premier vendredi du mois

DSC00879_1_

 

Mes enfants, je suis ici avec mon fils Jésus qui est le Roi des Rois.

Jésus :

Je suis le bon pasteur qui viens pour sauver mes brebis, pour les porter dans la maison du Père, pour leur donner tout mon amour, pour leur donner toute ma miséricorde parce que je veux sauver mes frères, je veux les sauver, je ne veux pas les laisser se perdre.

Venez, venez à moi, je vous soulagerai. Venez à moi et je vous purifierai. Venez à moi et je vous sanctifierai. Je suis Maître, je suis Juge, je suis Miséricordieux. Je veux sauver tous les enfants de ma Maman qui sont ici-bas parce que ma Maman vient pour vous aider, pour vous sauver, pour vous donner une parole de réconfort et de consolation. Ecoutez-la, écoutez-la tant qu’il en est encore temps. Ecoutez-la votre Maman du Ciel et la mienne, écoutez-la ! C’est le Père Eternel qui l’envoie en ce lieu. Pensez et réfléchissez ! C’est moi, Jésus, tout lacéré par les graves péchés que commet l’humanité, par tant de sacrilèges car leur frère, ils ne l’écoutent plus !

Moi, je veux être avec vous mes frères, je veux enflammer votre cœur et je veux régner dans vos cœurs parce que j’ai répandu tout mon sang pour vous purifier, pour vous rendre purs, pour qu’un jour, vous arriviez au ciel auprès de moi et auprès de ma Maman et la vôtre. Demandez pardon, demandez miséricorde et demandez une grande foi. C’est la foi qui vous conduit au ciel, la foi qui surmonte tous les obstacles.

Et demeurez fermes car la Maman viendra donner une grande lumière, ou dans la paix ou dans la tempête. Elle vous l’a répété tant de fois ! Pourquoi n’écoutez-vous pas une Maman qui vous donne toutes les grâces, qui vous appelle à la pénitence pour vous sauver ? Pensez, pensez mes frères. Voyez le monde comme il marche à l’abîme, tant de fange, tant de calomnies, tant d’orgueil, tant de malice ! Priez, offrez, souffrez et taisez-vous ! Ma Maman et la vôtre fera tout !

La Maman Céleste :

Je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’univers, qui vous aime tant ! Je vous veux tous sous mon manteau. Je veux enflammer votre cœur. Donnez-moi vos cœurs ! Je les tiendrai serrés contre moi et vous ne périrez pas. Quelles que soient les tentations, quelles que soient les luttes, vous serez fermes. Moi, je suis la Mère de la Consolation, la Mère des Affligés, le Refuge des pécheurs, la Mère des agonisants car tant d’agonisants partent de cette terre sans que personne ne les assiste, sans que personne ne leur donne une parole de réconfort, ils partent angoissés.  Leur cœur est transpercé parce qu’il n’a pas eu une parole de réconfort, une lumière, une préparation à la mort.

Priez, priez, mes enfants, pour les agonisants. Allez auprès des agonisants, apportez-leur une parole de réconfort, de résignation et au ciel, ils vous aideront. Elles font tant pour vous les saintes âmes du purgatoire, elles font tant, tant : elles voient tout ici-bas et pleurent tellement !

Agrippez-vous à moi, mes enfants et priez avec foi. Priez pour mes apôtres, priez pour le Saint Père Paul 6, qu’il soit fort ! Que le Saint Esprit l’éclaire d’une grande lumière, d’un grand amour. Qu’il pardonne à tous et donne à tous une parole de réconfort. Vous, aidez-le dans la prière, le sacrifice. Je suis avec vous, je vis avec vous et vous attends heure par heure, pour vous conduire au port assuré du bonheur.

Le Père Eternel vous bénit. Le Père Eternel vous envoie une forte bénédiction, un secours, une grâce, un réconfort pour cette terre et un réconfort pour le moment où vous serez sur le point de quitter cette terre.

Au Nom de la Très Sainte Trinité, je vous donne la bénédiction, ensemble avec mon Fils et ensemble avec le Père Eternel.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !

 

Publicité
3 mars 2011

MESSAGE DU 3 MARS 1967

 

DSC00885_1_

MESSAGE DU 3 MARS 1967

 

Mes enfants, je suis ici en votre présence avec mon Fils Jésus qui suit la voie du calvaire, fatigué, battu, humilié, insulté, tourné en dérision. Il a tout supporté pour le salut des âmes.

Vous aussi, mes enfants, suivez mon Fils Jésus avec la patience, l’humilité, avec résignation. Portez votre croix par amour pour Jésus en expiation de vos péchés et de ceux de tout le monde.

Aimez-vous les uns les autres, mes enfants. Ayez toujours un cœur doux et serein pour tous. Supportez-vous les uns les autres. Aimez-vous tant et aimez beaucoup aussi mon Fils Jésus et votre douce Maman Céleste qui vous aime tant. Je suis si affligée par mes enfants qui n’écoutent pas ma parole.

Aimez-moi, mes enfants, aimez-moi et aimez mon Fils Jésus, spécialement dans la sainte eucharistie car Jésus est le réconfort, le soulagement de tout et pour tout.

(Regardez le ciel : il y a une grande croix et sous cette croix, il y a Jésus qui sue le sang. « Photographiez le soleil ! », dit Mamma Rosa).

Supportez, vous aussi, la croix, mes enfants, supportez avec amour, avec résignation.

Priez mes enfants, priez beaucoup. Unissez-vous à la passion de Jésus, supportez-vous tous et donnez de l’amour à Jésus. Ne vous effrayez pas de porter la croix. Appelez Jésus et votre Maman du Ciel, qui vous assiste et vous protège parce que moi aussi, j’ai porté une croix plus pesante que vous. Je veillerai avec vous, je chemine avec vous.

Je suis sur cette terre, mes enfants. Vous ne voulez pas m’écouter mais quand vous verrez ma puissance, qu’en sera-t-il de vous qui n’avez pas écouté ma parole quand je viendrai avec le règne de Jésus sur cette terre si vous n’êtes pas préparés ?

Il approche, le jour de la purification et de la sanctification des âmes ! Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous ! Préparez-vous avec une grande foi et toujours dans le cœur de Jésus. Quand vous entendrez des choses surnaturelles, mes enfants, serrez entre vos bras le crucifix, demandez pitié et miséricorde. Il vous purifiera et vous sanctifiera sur cette terre et pour le ciel… Jésus vous appelle, votre Maman Céleste vous parle et vous, vous n’écoutez pas mais je vous dis tant de paroles au moyen de mon instrument, pour parler au monde et pour souffrir et porter la croix avec Jésus. Vous, écoutez-les.

J’envoie sur vous une grande pluie de grâces, de joies et de bénédictions.

Appelez-moi souvent du doux nom de Mère car je suis la Mère de douleur, de miséricorde, de pardon, je suis la Maman de tous, aussi de ceux qui ne veulent pas me voir et ne veulent pas m’aimer.

Je les aime tous, les bons comme les mauvais. Il suffit d’un regard de repentir et je couvre tous mes enfants de mon manteau. Je les veux tous sauvés, tous en Paradis avec moi. Jésus vous appelle, Jésus vous aime, Jésus vous attend, préparez-vous !

 

<< < 1 2 3 4 5
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité