Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 752
11 novembre 2013

MESSAGE DU MARDI 6 JANVIER 1970

 

Fête de l’Epiphanie

007 (2)

 

Mes enfants, je suis ici avec vous, avec mon Patriarche Saint Joseph, avec mon Fils Jésus Enfant, avec les trois rois mages, qui donnent or et encens à Jésus.

Vous aussi, mes enfants, donnez votre cœur, donnez ce que vous êtes à Jésus, donnez tout votre amour et lui vous donnera tout son cœur et enflammera votre cœur d’amour pour lui car Jésus a un grand amour pour vous.

Courage, mes enfants, courage et en avant, la croix sur les épaules et marchez, marchez avec mon Fils Jésus et vous arriverez au ciel triomphants parce que vous n’êtes pas pour cette terre, vous êtes pour le ciel où Jésus vous attend, où votre Maman du Ciel veut vous prendre entre ses bras avec un immense amour.

Jésus est avec vous, Jésus veut vivre en votre cœur, Jésus veut être le centre de vos cœurs. Jésus vous aime et Jésus veut de votre part un grand amour et une foi ferme. Ne vous laissez pas abattre par les tentations, quelles qu’elles soient. Soyez forts, forts dans le combat et le combat deviendra fort mais vous devez être plus forts, vous qui êtes sous mon manteau ! Vous m’avez donné votre cœur et je le tiendrai serré contre moi et ne vous le redonnerai plus jusqu’à ce que vous soyez au ciel avec moi.

Prenez la ferme résolution de vous donner tous à Jésus. Jésus est mort pour vous, Jésus a institué l’eucharistie pour vous sauver, pour vous enflammer, pour être adoré et remercié.

Allez, allez souvent aux pieds de Jésus. Dans la journée, faites souvent une visite au Très Saint, la communion spirituelle et vous comprendrez l’amour que vous donne Jésus, les consolations, les grâces et votre Ange gardien sera auprès de vous à adorer et remercier Jésus.

Papas et mamans, priez beaucoup mon Patriarche Saint Joseph, qu’il vous donne abondamment humilité, persévérance et aussi de savoir vous taire, d’être très humbles et patients pour porter la croix. Demandez à mon Patriarche Saint Joseph de tenir unie votre famille dans le saint amour de Jésus et il vous aidera.

Et vous, mamans, le chapelet en mains, réunissez vos enfants et réunissez-vous dans la prière fervente du saint rosaire, chez vous : je viendrai et répandrai grâce et bénédiction parce que c’est l’arme du rosaire qui vous amène au ciel, l’arme du rosaire qui vous donne toutes les grâces, l’arme du rosaire qui vous donne la résignation, la force de porter la croix.

Et la croix, mon Fils l’a portée, la croix, je l’ai portée, aussi devez-vous me suivre pour arriver au port assuré du bonheur éternel.

Courage, mes enfants, courage ! Sous mon manteau, vous aurez tant de bonheurs et de joies ! Par l’amour, la prière, la foi, vous vaincrez car une Maman fait tout pour ses enfants.

Et je viens en ce lieu pour unir tous mes enfants dans la paix et le pardon, tous mes enfants du monde, mes apôtres aussi : je les aime tant ! Les aime tant ! Je les veux tous saints, grands saints, vite saints parce que leur mission est grande, leur mission est d’être des saints pour sauver tous mes enfants.

Priez, priez pour le Saint Père Paul 6, qu’il ait la force, le soutien dans sa croix. Qu’il ait la force de surmonter tous les obstacles, qu’il puisse se lancer dans le monde, apportant la paix, la foi dans les cœurs.

Prions ensemble avec les Anges et avec les Saints, tous unis comme la famille de l’église : une seule famille dans la paix chrétienne. L’église est une famille. L’église doit être réunie à tous les fils du monde : c’est l’église qui doit apporter l’amour, la joie dans les cœurs.

Avec Jésus, vivez d’amour, avec Jésus, vous arriverez à la sainteté, avec Jésus, vous arriverez au ciel.

Au Nom du Père Eternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !

Tous unis en une seule famille, comme la famille de Nazareth, dans l’amour chrétien, dans la paix, dans l’harmonie avec Jésus.

Au revoir, mes enfants bien-aimés, au revoir ! Toujours unis sous mon manteau et déposez toujours votre cœur auprès de moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité