Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 533 011
11 novembre 2013

MESSAGE DU DIMANCHE 11 JANVIER 1970


Fête de la Sainte Famille

 

006

Mes enfants, je suis ici avec vous, avec mon Patriarche Saint Joseph, avec mon Fils Jésus, qui vous aime tant, tant ! Il a répandu tout son sang pour vous. Il est mort en croix pour vous.

Et vous, vous ne pensez pas à lui ! Et vous, vous ne l’aimez pas ! Il vous appelle, il vous appelle, mes enfants, à la prière et à la pénitence. Il veut l’union des familles dans l’amour chrétien. La famille doit être environnée d’amour, de paix, de charité, comme celle de Nazareth. La famille doit aimer les enfants. L’époux avec l’épouse doivent s’unir à l’amour de Jésus et de Marie. Et priez le Patriarche Saint Joseph, qu’il vous soutienne et vous encourage à porter votre croix, avec patience et avec humilité.

Promettez le saint rosaire, promettez d’aimer Jésus et de le recevoir dans la sainte eucharistie : nous viendrons dans votre maison. Nous viendrons bénir votre maison. Nous viendrons répandre des grâces et des bénédictions célestes, si vous le voulez.

Nous, nous voulons être avec vous, nous voulons garder votre maison, nous voulons guider votre maison, nous voulons la soutenir, si vous le voulez, si vous m’appelez, si vous préparez vos cœurs, purs et tout d’amour pour Jésus, Joseph et Marie. Ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles car tout passe bien vite mais l’éternité, jamais, où vous serez pour toute votre vie, la joie, la tranquillité, l’amour, que vous éprouverez là-haut !

Moi, je vous appelle, mes enfants, je vous appelle car vous voyez combien ces moments sont tristes, Jésus pleure tant. On le fait tant pleurer à cause des graves péchés et sacrilèges que font mes enfants du monde qui n’écoutent plus ni ma voix de Mère ni mon Fils non plus.

Je vous appelle à la pénitence, je vous appelle à la prière. Mes enfants, écoutez-moi. Mes enfants, écoutez-moi ! Car c’est l’heure de Dieu.

Ne voyez-vous pas combien le monde est troublé, qu’ils ne se comprennent plus… ? Ni le bien ni le mal…

Ils ne m’appellent plus, n’écoutent plus ma parole, ne m’aiment plus. Je ne reçois qu’offenses, injures, blasphèmes. J’en souffre tant !

Ceux qui m’écoutent, qu’ils prient pour tous ! Qu’ils écoutent mon invitation de Mère et la mettent en pratique. Je viendrai avec la lumière si vous m’écoutez. Si vous n’écoutez pas, je viendrai avec la tempête mais je viendrai, je viendrai vous sauver. Je vous veux sauvés, mes enfants, sauvés ! Priez, priez et tenez-vous sous mon manteau. Donnez vos cœurs, donnez tout votre être car un jour, vous comprendrez pourquoi je suis venue en ce lieu, pourquoi je vous ai appelés à la prière : pour vous sauver, pour vous aider, pour vous bénir.

Mon Fils Jésus vous bénit. Mon Fils Jésus veut enflammer votre cœur, mon Fils Jésus veut votre amour et lui vous donnera tout.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité