Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 582
14 novembre 2013

MESSAGE DU VENDREDI 29 DECEMBRE 196

005

Introduction :

Au deuxième mystère joyeux, Mamma Rosa invite chacun des trois prêtres présents : un suisse, un français et un autrichien, à réciter, chacun à leur tour, quelques Ave Maria en leur qualité de représentants de chaque nation respective.

Puis la Maman Céleste présente dit :

Mes fils bien-aimés, je vous ai fait réciter ces Ave Maria pour chacune de vos nations. Vous, priez, priez, réunissez-vous tous d’un seul cœur avec moi. Vous, faites-moi triompher dans le monde entier et dans tous les cœurs et dans toutes les nations. Je suis votre Maman du Ciel qui vient en ce lieu pour vous sauver, vous aimer, pour vous donner tant de grâces et de bénédictions célestes. Je vous aime tant mes fils, tant et tant. Je vous aime et suis sur cette terre pour vous sauver. Il y a si longtemps que je viens sur cette terre et si peu m’écoutent !

J’arrive toujours avec une grande troupe d’Anges, de grands apôtres et de grands martyrs qui ont donné leur sang pour Jésus. Et vous mes fils, priez, ne vous laissez pas prendre aux tentations parce que le démon livre en ce moment une très grande bataille mais vous devez vaincre ! Même si vous êtes insultés, tournés en dérision, n’en faites pas cas. Votre Maman du Ciel mettra la joie dans vos cœurs. Elle vous donnera réconfort en Jésus sur la voie du calvaire. Lui aussi était méprisé, insulté, maltraité. Pour parvenir au ciel, il vous faut des croix mes fils. Plus il y aura de croix, plus vous monterez haut mais vous devez faire cette promesse à la Maman Céleste : vous devez la faire triompher.

Courage mes fils, courage. Votre Maman vous donnera force, elle vous donne le soutien, elle vous donne tout. Je veux venir avec une grande lumière sur le monde et réveiller tous les cœurs afin qu’ils m’aiment tous. Tant d’amour, j’ai tant d’amour envers vous ! Et vous mes fils, que promettez-vous à votre douce Maman du Ciel ? Si vous promettez, moi je promets. Vous aurez des calomnies, des persécutions mais vous aurez la joie, tant de joie là-haut dans le ciel auprès du Père Eternel et près de votre Maman du Ciel.

L’Esprit Saint viendra sur vous et il vous illuminera d’une grande lumière. Vos Anges gardiens viendront et ils vous guideront. Ce sera l’Archange Saint Michel avec son épée qui vous défendra dans les grandes luttes que vous devrez subir mais vous, courage : avec la croix sur les épaules, suivez Jésus sur la route du calvaire et sous mon manteau, vous jouirez de tant de joie et de félicité.

Allez dans le monde, laïcs, prêtres, réunissez-vous dans une prière d’amour. Serrez-vous étroitement à moi. Allez partout, chez les autres prêtres, chez les évêques, auprès du Saint Père. Vous devez me faire triompher car le monde est sur le bord du précipice, mes fils bien-aimés et je pleure tant !

Vous qui m’aimez tant, faites tout. Moi, je ferai. Vous, promettez, moi, je promets. Allez et votre Ange gardien vous suivra avec votre douce Maman du Ciel. Ne craignez rien, tout sera résolu.

Jésus reviendra sur cette terre. Son règne sera de miséricorde et de pardon à tous. Jésus viendra avec une grande troupe d’Anges, de Martyrs. Il ira par toutes les routes, partout mais soyez forts avec le rosaire et allez sans peur, mes fils car le rosaire est l’arme la plus puissante pour vous sauver tous : je viendrai. Je chasserai l’ennemi, mes fils, dans les profondeurs de l’abîme d’où il ne ressortira jamais.

Un des prêtres présents demande la bénédiction.

La Maman Céleste :

Je vous donne tout, demandez-moi, mes fils bien-aimés, pour vous, pour tous vos confrères, pour les présents et les lointains, pour ceux qui souffrent faim, froid, mes fils. Il faut faire vite avec la prière et le sacrifice pour préparer les maisons, donner à manger, pour habiller et loger tous ceux qui seront dépouillés.

Un des prêtres présents demande : donne-nous la force.

La Maman Céleste :

Tant de force, je vous donnerai mes fils. Je viens justement en ce lieu pour vous donner cette force, pour vous donner la puissance, pour vous donner lumière, intelligence, conseil, force, tout !

Donne-nous la foi, invoque un prêtre.

La Maman Céleste :

Je vous donnerai tant de foi, mes fils mais vous devez la demander toujours même si vous êtes au milieu d’une place. Partout, agenouillez-vous et récitez un beau credo. Jésus vous ouvrira les yeux à la lumière du monde.

J’ai tant et tant de grâces et je veux les répandre. Je suis prête à les répandre sur vous, toujours sur votre chemin pour qu’il soit un chemin de joie, de tranquillité, d’amour. Aimez-vous tant, mes fils, tant comme de vrais frères, aimez tant mon Fils Jésus et moi. Recevez-le souvent dans le cœur, qu’il vous donne force, vous soutienne et vous encourage. Il est le Roi des Rois. Il peut tout vous donner !

Un prêtre supplie : fais de tous une famille, ta famille !

La Maman Céleste répond :

C’est ce que je veux, mes fils, c’est cela, tu as parlé avec amour mon fils bien-aimé. Je veux que tous soient sous mon manteau. Donnez-moi un grand amour pour me donner grande consolation. Je suis tout près de vous, près de vous afin de vous donner paix et consolation. Il n’y a que vous qui m’appeliez. Ouvrez vos cœurs. Ouvrez-les et tant de fois, venez entre mes bras vous reposer et je vous accueillerai avec mon amour de Mère. Je vous bénis, mes fils et vous tiens étroitement entre mes bras, étroitement. Soyez forts, combattez, combattez. Jésus a toujours vaincu et vous vaincrez avec amour, joie et courage.

Priez, priez et réunissez-vous en groupes de prières, de sacrifices et d’amour. C’est avec la prière que vous obtiendrez tout.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité