Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 620
25 janvier 2012

NEUVAINE A MAMMA ROSA TRES PUISSANTE

 

 DSC00885[1]

« Mamma Rosa, soyez notre Avocate, auprès de Notre Dame Miraculeuse des Roses, daignez faire vôtre mes supplications et les présenter à la Très Sainte Vierge Marie et à son Divin Fils Jésus.

Mamma Rosa, vous qui avez été sa confidente sur la terre, veuillez intercéder au Ciel auprès d’Elle et lui faire connaître la grâce que je sollicite aujourd’hui, obtenez-moi que notre Maman du Ciel veuille bien accorder cette consolation à mon pauvre cœur… (Dire l’intention).

Je mets en vous toute ma confiance. Priez pour moi, consolez-moi de mes peines et faites que je sois éternellement fidèle et reconnaissant  à Notre Dame Miraculeuse de San Damiano et que j’aille un jour vous rejoindre auprès de Dieu.

Mamma Rosa, intercédez pour nous grâces et miséricorde. »

 

Puis réciter : 

1 NOTRE PERE + 1 JE VOUS SALUE MARIE + 1 GLOIRE AU PERE

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité