Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 531 949
9 décembre 2011

MESSAGE DU 10 DECEMBRE 1968

023

 

En la fête de Notre Dame de Lorette

 

Mes enfants, je suis revenue au milieu de vous pour vous donner de nombreuses grâces, beaucoup d’amour et de consolations mais mon cœur est si douloureux : j’ai versé tant, tant de larmes en voyant les innombrables péchés de l’humanité, tant de mes fils qui se perdent ! Priez, priez car l’Eglise de Pierre doit triompher. Priez pour que l’église de Pierre soit illuminée, pour que l’église de Pierre soit sanctifiée.

J’ai tant de douleur en mon cœur, tant, tant, mes fils. Une Maman fait tout pour ses enfants et ils ne l’écoutent pas. Ils n’écoutent pas ma parole. Jésus vous a donné tant d’intelligence, tant de science. A quoi employez-vous cette science, cette intelligence ? A faire du mal ! Ne savez-vous pas mes enfants que vous êtes crées pour le ciel et non pour la terre ? Ne savez-vous pas que vous devez être toujours prêts parce que la mort rôde comme un voleur ? Maintenant vous êtes en vie mais avant le soir, vous pouvez être tous à terre.

Réfléchissez et parlez à tous sans peur parce que moi, je suis toujours près de vous. Je vous inspire. Je sais ce que vous devez dire et faire.

Ne vous découragez pas ! C’est le démon qui maintenant veut engager le terrible combat mais le démon sera écrasé avant longtemps ! Soyez forts, soyez forts et soyez prêts car le monde est plein de tromperies, plein d’orgueil, plein de malice. Le démon travaille dans l’esprit des hommes, le démon s’approche de tous mes enfants d’ici-bas et veut les entraîner vers le mal, vers la perdition et mes enfants me font tant de chagrin ! Je suis sur cette terre depuis cent ans et plus pour réveiller les cœurs de mes enfants et les sauver, pour vous aider, pour vous donner une grande foi et tant d’amour et de miséricorde.

Que valent tous les projets de ce monde si vous perdez votre âme ? L’âme est éternelle ! Vous serez toujours mais ici-bas, tout passe. Avec courage, mes enfants, avec grande foi en moi, appelez-moi souvent car je suis votre Mère, je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’univers qui vous aime tant. Annonce clairement, ma fille, parle clairement à tous. Parle de moi, parle avec beaucoup d’amour, avec grande foi, à mes enfants. Ne te décourage pas ma fille car bientôt, je viendrai avec la lumière. Il sera donné beaucoup de signes dans le ciel et sur la terre. S’ils veulent croire, je ferai tout pour les sauver : je donnerai tous les moyens, tous les secours.

Seulement prier, ma fille, prier et faire pénitence et écoute mes conseils : ne quitte pas ce lieu quoiqu’il arrive ! Fais le tour de l’enclos. Le rosaire en mains avec ceux qui veulent te suivre : cela te donne la force, le courage pour atteindre le ciel.

Jésus vous bénit, Jésus vous éclaire, Jésus vous assiste.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !

Mes enfants, les pièces d’étoffe, c’est un grand don que je vous ai fait.

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité