Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 781
31 juillet 2011

CHAPELET DES SAINTS ANGES

206777_192226414152676_100000959562691_471226_1053526_n

CHAPELET DES SAINTS ANGES

 

O mon Jésus, j’offre ce chapelet à votre Divin Cœur pour que vous le rendiez parfait et daignez ainsi procurer une joie à vos Saints Anges afin qu’ils me conservent sous leur sainte garde, surtout  à l’heure de ma mort où je les invite tous, de tout mon cœur, pour que fortifié par leur présence, j’attende la mort avec joie et sois préservé de l’enfer.

Je vous prie aussi instamment, chers Anges, de visiter les âmes du Purgatoire, spécialement mes parents, mes amis, mes bienfaiteurs, aidez-les pour qu’ils soient bientôt délivrés et ne m’oubliez pas non plus après ma mort. Je vous en supplie de tout mon cœur, par les très Saints Cœurs de Jésus et de Marie. Amen.

 

·        Saint Michel, je vous recommande l’heure de ma mort. Tenez alors le malin prisonnier pour qu’il ne puisse pas combattre contre moi et nuire à mon âme.

·        Saint Gabriel, obtenez-moi de Dieu une foi vive, une forte espérance, une ardente charité et une grande dévotion au Saint Sacrement de l’autel.

·        Saint Raphael, conduisez-moi sans cesse sur le chemin de la vertu et de la perfection.

·        Mon Saint Ange Gardien, obtenez-moi l’inspiration divine et la grâce spéciale d’y être fidèle.

 

1.O ardents Séraphins, obtenez-moi un brûlant amour de Dieu. 1 Pater, 3 Ave.

2.O Chérubins brillants de lumière, obtenez-moi la vraie connaissance de la science des Saints. 1 Pater, 3 Ave.

3.O Trônes admirables, obtenez-moi la paix et la tranquillité du cœur. 1 Pater, 3 Ave.

4.O Dominations élevées, obtenez-moi la victoire sur tous les mauvais penchants. 1 Pater, 3 Ave.

5.O Vertus invincibles, obtenez-moi la force contre tous les mauvais esprits. 1 Pater, 3 Ave.

6.O sérénissimes Principautés, obtenez-moi une obéissance et une justice parfaite. 1 Pater, 3 Ave.

7.O Puissances, qui accomplissez des prodiges, obtenez-moi la plénitude de toute vertu et de toute perfection. 1 Pater, 3 Ave.

8.O Saints Archanges, obtenez-moi la conformité à la volonté de Dieu. 1 Pater, 3 Ave.

9.O Saints Anges, ô fidèles Anges gardiens, obtenez-moi une vraie humilité et une grande confiance en la Miséricorde Divine. 1 Pater, 3 Ave.

 

Réciter 3 Ave Maria en l’honneur des bons Anges.

 

PRIERE A L’ANGE GARDIEN :

 

O Saint Ange que Dieu, par un effet de sa bonté pour moi, a chargé du soin de ma conduite, vous qui m’assistez dans mes besoins, qui me consolez dans mes afflictions, qui me soutenez dans mes découragements et qui m’obtenez sans cesse de nouvelles faveurs, je vous rends de très humbles actions de grâces et je vous conjure, aimable protecteur, de me continuer vos charitables soins, de me défendre contre tous mes ennemis, d’éloigner de moi les occasions du péché, de m’obtenir que je sois docile à écouter vos inspirations et fidèle à les suivre, de me protéger surtout à l’heure de ma mort et de ne point me quitter que vous ne m’ayez conduit au séjour du repos éternel. Ainsi soit-il.

 

PRIERE A SAINT MICHEL ARCHANGE :

 

O glorieux Saint Michel, Prince de la Milice Céleste, Protecteur de l’Eglise universelle, défendez-nous contre tant d’ennemis qui nous entourent.

Ne permettez pas qu’aujourd’hui, ils nous portent à offenser Dieu. Protégez-nous contre les pièges et les embûches qu’ils sèment sous nos pas. Combattez-les, mettez-les en fuite, s’ils viennent à nous faire du mal : soit à nos corps avec les maladies, soit à nos âmes avec de mauvaises passions qu’ils cherchent à faire naître en nous, soit à nos biens qu’ils cherchent à nous ravir, à détruire.

Triomphez de leur malice. Assistez-nous dans la lutte et le combat de la vie et particulièrement, au moment de la mort. Amen. 3 Gloria.

Publicité
31 juillet 2011

NEUVAINE A SAINT JOSEPH

189093_189524337752004_100000833187899_402610_7868045_n

NEUVAINE  A SAINT JOSEPH

A FAIRE  9 FOIS PAR JOUR PENDANT 9 JOURS

 

O glorieux Saint Joseph, notre très aimé protecteur, étendez avec amour, sur nous et sur tous ceux qui nous sont chers, votre paternelle protection.

Etendez-là, nous vous en conjurons, sur nos maisons, nos intentions, vous dont la puissance sur le Cœur de Jésus, sait rendre possible les choses impossibles.

Pourvoyez à nos urgents besoins.

Ouvrez vos yeux de Père sur les intérêts matériels et spirituels de vos enfants.

Venez nous en aide dans nos craintes, dans nos angoisses, dans nos égarements, dans nos douleurs, dans nos maladies.

Eloignez de nous les périls qui nous menacent, secourez-nous dans nos difficultés, prenez sous votre protection nos corps et nos biens comme aussi les affaires importantes et difficiles que nous vous recommandons.

Montrez enfin comme vous êtes bons pour ceux qui vous invoquent et qui veulent vous rester toujours fidèles.

O Saint Joseph, obtenez-nous une vie pure, une vertu sans tâche.

O Saint Joseph, Avocat des causes difficiles et désespérées, intercédez pour nous.
Saint Joseph, Protecteur des mourants, par votre trépas entre Jésus et marie, priez pour nous, maintenant et à l’heure de notre mort.

Ainsi soit-il !

 

Pater, Ave, Gloria.

31 juillet 2011

PRIERE A NOTRE DAME DES ROSES

215087_146125848788200_100001723582091_254851_6327168_n

PRIERE A NOTRE DAME DES ROSES

 

Mère Céleste, Reine des Cieux, Souveraine du genre humain, vous qui avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, dociles à votre appel, nous accourons à vos pieds.

Mère pleine de miséricorde, daignez agréer les louanges et les prières que font monter vers vous, pleins de confiance, vos fils pèlerins.

Ils sont venus vous confier toutes leurs peines, toutes leurs misères.
O merveilleux Reflet de la beauté du Ciel, par la lumière de la foi, chassez de nos esprits les ténèbres de l’erreur.
Rose mystique, par le parfum céleste de l’espérance, ranimez le courage des âmes abattues.

Source inépuisable d’eau salutaire, par les flots de la divine charité, rendez la vie aux cœurs desséchés.

Nous sommes vos enfants, vous nous réconfortez dans les peines, vous nous protégez dans le danger, vous nous soutenez dans la lutte.
Faites que nous aimions et servions votre Fils Jésus.
Donnez-nous un ardent amour de votre Rosaire, faites que nous répandions partout la dévotion Mariale, que nous nous efforcions de vivre en état de grâce pour mériter le bonheur éternel auprès de Vous.

Ainsi soit-il.

 

31 juillet 2011

PRIERE A SAINTE RITA

185929_200095226669063_100000057618207_766815_7961973_n

PRIERE A SAINTE RITA DE CASCIA

Avocate des causes désespérées

 

Accablé sous le poids de la douleur et des angoisses, je recours à Vous, ô glorieuse Sainte Rita, que l’on appelle la Sainte des impossibles et je le fais avec la confiance d’être promptement exaucée.

Je vous en supplie, délivrez mon pauvre cœur de la peine qui l’oppresse et rendez le calme à mon esprit.

Tout appui humain me fait défaut mais je me confie entièrement à vous, qui avez été choisie de Dieu pour être l’Avocate des causes désespérées.

Serais-je le seul à ne pas vous chanter l’hymne de la reconnaissance ? Si mes péchés sont un obstacle à l’accomplissement de mes désirs, obtenez-moi de Dieu la miséricorde et le pardon.

Ne permettez pas que je demeure plus longtemps dans les angoisses et les larmes, daignez répondre à la confiance que j’ai en votre pouvoir et je ferai connaître votre bonté à l’égard des affligés. Ainsi soit-il.

O glorieuse Sainte Rita, admirable épouse de Jésus crucifié, priez pour nous nous et venez à mon secours.

Pater, Ave, Gloria.

 

 

31 juillet 2011

VENDREDI 30 JUIN 1967

082

VENDREDI 30 JUIN 1967

 

« - Mes enfants, pour vous apporter la paix, la joie, la quiétude, l’amour chrétien, je me suis de nouveau abaissée jusqu’au milieu de vous. Aimez-vous mes enfants, aimez-vous les uns les autres ! Donnez votre amour à Jésus et à Marie ! Donnez tout votre cœur à Jésus, donnez-vous tout entiers à lui ! Jésus enflammera votre cœur d’amour pour lui. Donnez-lui tous vos péchés et il les détruira ! Donnez-vous tout entier à Jésus. Il fera de vous ce qu’il voudra, lui ! Jésus vous appelle, Jésus vous attend, Jésus vous aime. Vous, donnez-lui tout votre amour !

Présentez-vous souvent au banquet Eucharistique, vous y trouverez force, joie et paix ! Préparez-vous mes enfants, préparez-vous par une bonne confession et une bonne communion ! Soyez prêts car les moments d’angoisse et de pleurs seront terribles !

Votre Maman du Ciel vous aime beaucoup et elle veut être beaucoup aimée par la récitation du Saint Rosaire qui est l’arme la plus puissante pour votre salut.

Mamans, mamans, faites prier vos enfants ! Préparez-les ! Priez pour la jeunesse, priez pour vos jeunes ! Envoyez-leur souvent votre Ange gardien afin qu’ils soient éclairés, protégés, défendus contre tout danger car beaucoup d’entre eux sont dans la boue !

Agrippez-vous à moi avec une grande foi, mes enfants car avec la foi, vous résoudrez tout !

Je suis une Maman aimante, une Maman de bonté, de consolation et d’amour. J’aime beaucoup, beaucoup mes enfants et je veux qu’ils soient tous sauvés. Je les veux tous auprès de moi, sous mon manteau et je veux tous les serrer contre moi, tous, les méchants comme les bons.

Priez, mes enfants, priez, confiez-vous à moi et vous recevrez beaucoup de grâces ! »

(Rosa prie pour tout le monde).

Rosa :

« - Je te recommande vivement le Saint Père et tous tes fils consacrés. Fais qu’ils soient tous saints ! Eclaire-les ! Enflamme d’amour leur cœur !

Oui, Maman je te promets de faire tout ce que veut Jésus pour le salut des âmes.

La Maman Céleste vous invite à demander des grâces. Elle répand sur tous ceux qui sont ici présents et sur tous ceux qui sont au loin des grâces en abondance. »

A un prêtre, Don R. :

« - Père, demande-lui des grâces pour tous ceux qui sont ici présents ! »

(Don R.) :

« - Que tous les prêtres ouvrent les yeux ! Que tous les évêques comprennent ! Qu’ils combattent tout ce qui se dresse contre ta parole !

Surtout, sauve-nous tous ! Donne au Saint Père le courage de faire sans aucune crainte ce qu’il doit faire ! Donne la paix à l’église et au monde entier ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Oui, je vous le promets. Je viens tout exprès au milieu de vous pour vous sauver, pour vous donner joie, amour, consolation car une Maman fait tout pour ses enfants mais vous ne m’écoutez pas. »

Rosa :

« - Vierge très chère, nous te promettons en cette année de la foi, d’être les apôtres de la foi. »

La Très Sainte Vierge :

« - Aimez-vous beaucoup, mes enfants, aimez-vous beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Pas d’orgueil, pas de superbe, pas de vanité ! Ayez de l’humilité, mes enfants ! Soyez humbles, obéissants, patients et ayez de l’amour envers Dieu et envers votre prochain ! Jésus vous appelle, Jésus vous attend, Jésus vous aime. Pensez à ces paroles, réfléchissez-y car le Père Eternel veut faire justice, il est las de voir que ce monde si tourmenté n’écoute pas ma parole de Mère et moi je pleure beaucoup à cause de cela, mes enfants. Priez, priez, confiez-vous à moi ! Une Maman fait tout pour sauver ses enfants.

Afin de pouvoir obtenir du Père Eternel la grâce d’être délivrés des fléaux, réunissons-nous en prière car l’union fait la force ! Faites des heures d’adoration en recevant Jésus et en récitant le Saint Rosaire !

Je vous bénis, mes enfants. Je vous serre dans mes bras et je vous embrasse tous.
Soyez forts dans la foi afin de tout vaincre !

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »

Publicité
31 juillet 2011

VENDREDI 28 JUILLET 1967

103

VENDREDI 28 JUILLET 1967

 

 

« - Mes fils de prédilection qui êtes venus ici à mes pieds, je vous donnerai beaucoup de puissance, beaucoup d’aide, beaucoup de force pour la mission que Jésus vous a confiée. Il vous à donner de nombreuses âmes à sauver et vous devez les sauver.

Je veux que vous soyez tous saints parce que si vous êtes saints, vous, les fils que Jésus vous a confiés deviendront saints, eux aussi.

Je répandrai sur vous beaucoup de grâces, beaucoup de bénédictions mais vous, allez apporter le Rosaire dans les maisons car il est l’arme la plus puissante pour sauver les âmes, pour les délivrer des tentations ! Appelez beaucoup de petits enfants !

Faites réciter le Rosaire, mes fils de prédilection, je vous le répète, faites réciter le Rosaire car il est la plus puissante des armes ! Lorsque votre heure sera venue et que vous aurez préparé beaucoup d’âmes, vous recevrez, là-haut dans le Ciel, beaucoup de consolations et le Père Eternel vous étreindra.

Promettez-moi, mes enfants, promettez-moi de prier beaucoup, beaucoup pour le Saint Père qui gémit ! »

Rosa :

« - Le Saint Père élève un calice débordant de sang. Il invoque le Père Eternel en lui demandant pitié et miséricorde. »

La Très Sainte Vierge :

« - Ma fille, fais beaucoup prier ! Appelle les âmes à la prière, au sacrifice ! »

Rosa :

« - Je te promets de tout faire pour que tu sois contente de moi. Maman Céleste, je te recommande vivement le Saint Père. Je prierai beaucoup pour lui afin qu’il ait la force de porter sa lourde Croix. Je te recommande mon évêque, fais qu’il puisse devenir un grand saint ! Je te recommande mon curé, tous les curés du monde, tous tes fils consacrés, tous les prêtres malades qui se recommandent vivement à ma prière, donne-leur la résignation, la santé ! Je te recommande les séminaristes.  Maman Céleste, je te recommande mes enfants, mon séminariste, ma fille, mes petits enfants, toute ma famille, toutes les familles du monde, les malades, les éprouvés, tous les jeunes afin qu’ils puissent avoir la foi… La Maman Céleste répand des grâces. Elle vous invite à demander des grâces. »

La Très Sainte Vierge :

« - Mes fils, préparez les âmes à ma venue, préparez-les dans la foi, dans l’amour et en leur donnant un grand amour envers Jésus Eucharistie ! Jésus est le Roi des Rois et il peut donner à tous beaucoup de grâces.

Je viendrai bientôt vous donner la lumière, mes enfants mais vous, préparez-vous avec une grande foi ! Demandez pardon, demandez pardon au Père Eternel  afin que le Père Eternel ait de la miséricorde car je pleure beaucoup, je pleure beaucoup et je souffre beaucoup en voyant mes enfants aller à la perdition.

Appelez souvent votre Ange gardien, envoyez-le à tous et en particulier aux pécheurs les plus obstinés qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus, envoyez-leur votre Ange gardien afin qu’ils puissent être éclairés avant de quitter cette terre et, sereins, ils puissent aller de nouveau embrasser Jésus !

Mes fils de prédilection, allez souvent au chevet des malades, allez leur apporter une parole de réconfort, de résignation, d’amour ! Jésus aimait tout le monde quand il était sur cette terre, il supportait tout le monde, il était humble, patient serein, doux avec tous.

Je vous le répète, mes enfants, je veux que vous soyez sauvés. Promettez-moi de réciter le Rosaire ! Avec le Rosaire dans les mains, vous aurez beaucoup de consolation et de réconfort car le Rosaire est l’arme la plus puissante pour recevoir des grâces et pour arriver au Ciel. Les nombreux Rosaires que vous réciterez formeront une grande couronne que votre Ange gardien apportera à Jésus et quand votre heure sera venue, votre Ange gardien prendra le Rosaire que vous aurez dans vos mains et il l’apportera au Juge Eternel qui, lui, annoncera à tous, devant le livre écrit en lettres d’or, le bien que vous aurez fait.

Priez, mes enfants, priez, consolez mon Cœur qui pleure beaucoup ! »

Rosa :

« - La Maman Céleste demande à tous ceux qui le peuvent de s’agenouiller car le Saint Père élève le calice. Dans le calice, il y a une Hostie ruisselante de sang. Pitié Jésus ! Pitié et miséricorde !

Père Eternel, je vous offre le Corps, le Sang, l’Ame et la Divinité de Notre Seigneur Jésus Christ en expiation de nos péchés et de ceux du monde entier ! » « - Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu immortel, ayez pitié de nous et du monde entier ! »

Ils répètent par trois fois cette invocation.

Rosa :

« - A présent, le Saint Père nous bénit avec le calice et l’Hostie élevés : au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. Je vous adore à tout instant. Vive le Pain du Ciel, ce grand sacrement ! Cœurs de Jésus et de Marie, je vous prie de bénir mon âme ! »

Tous répètent par trois cette invocation.

Rosa :

« - Vierge Marie, Mère de Jésus, rends-nous saints ! Maman Céleste, aie pitié de nous et du monde entier ! »

En pleurant :

« - Je te promets, Maman, de te faire beaucoup, beaucoup aimer de tous et d’accepter avec un grand amour, avec une grande résignation les Croix que Jésus voudra m’envoyer. Enflamme mon cœur et mon esprit afin que je sois toute à toi ! Assiste-moi à tout instant ! Eclaire-moi ! Fais que je sois toute à toi, Maman Céleste ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, ne savez-vous pas que l’heure du terrible châtiment a sonné ? Pourquoi ne préparez-vous pas votre cœur ? Préparez-vous avec une foi vive, avec un grand amour envers Jésus et envers votre Maman Céleste et en ayant Jésus dans votre cœur car le Père Eternel fera justice si vous n’écoutez pas mon invitation de Mère, je vous le répète, mes enfants ! Il y a de si nombreuses années que je viens sur cette terre, que je souffre pour vous sauver et vous ne m’écoutez pas ! Ecoutez-moi, mes enfants, écoutez-moi car une Maman fait tout pour ses enfants. Je veux que vous soyez tous sauvés, mes enfants.

Promettez-moi, mes enfants, ici à mes pieds, de ne plus abandonner le Rosaire, ce sera lui qui vous emportera au Ciel.

Embrassez souvent le crucifix, serrez-le dans vos mains, contre votre poitrine et demandez pitié, pitié ! Moi, je demanderai au Père Eternel d’avoir pitié de mes enfants, de faire miséricorde  et de pardonner à ceux qui ne savent pas ce qu’ils font. Vous, unissez-vous à moi votre Maman du Ciel, restons très étroitement unis dans la prière ! Jésus intercèdera pour vous auprès de son Divin Père. »

Rosa :

« - Oui, Maman Céleste, nous te promettons de rester unis à toi jour et nuit dans la prière en récitant le Rosaire mais ne nous abandonne pas en cette heure triste, Maman Céleste ! Sauve-nous, Maman Céleste, sauve-nous ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Oui, mes enfants, je ferai tout mais vous, agrippez-vous à moi ! Je vous bénis, mes enfants. Je vous donne une forte bénédiction afin que vous soyez assistés dans la vie et dans la mort. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »

31 juillet 2011

VENDREDI 21 JUILLET 1967

DSC00849[1]

VENDREDI 21 JUILLET 1967

 

 

« - Mes fils de prédilection, je désire que vous veniez tous ici à mes pieds. Je vous donnerai beaucoup de puissance, beaucoup d’aide et beaucoup de force. Venez, mes fils, n’en ayez aucune honte ! Je suis ici vivante et vraie en votre présence. Je viens pour vous sauver, mes fils, pour vous donner aide et force.

Je suis venue ici avec tous mes apôtres. Ils étaient ignorants, ils ne savaient rien mais le Saint Esprit les a éclairés et ils s’en sont allées, apôtres, dans le monde. Ils se sont sanctifiés, ils ont subi le martyre, leur vie a été un calvaire.

Mes fils de prédilection, je vous attends vous aussi, ici à mes pieds, pour vous donner la force.Le Saint Esprit viendra vous donner une vive lumière et une grande puissance afin que vous puissiez parler au monde et à vos confrères pour qu’ils aient la lumière et qu’ils comprennent que je viens sur cette terre pour vous sauver.

Préparez-vous mes fils car les moments d’angoisse et de pleurs seront terribles ! Préparez les âmes, préparez-les en leur donnant une grande foi !

Envoyez jour et nuit les âmes ici à mes pieds car mon « instrument » veille jour et nuit. Mon « instrument » obéit à ma parole de Mère. Vous, pourquoi ne l’écoutez-vous pas ? Pourquoi ne voulez-vous rien souffrir pour l’amour de Jésus qui souffre tant à cause des graves péchés qui se commettent dans le monde et en particulier à cause du péché d’impureté ? Il n’y a que de l’orgueil, de la superbe, de la vanité et ils ne comprennent rien.

Soyez comme Jésus quand il était sur cette terre : il était humble et bon. Il fréquentait les pauvres, les riches, les malades, les éprouvés. Il consolait tout le monde.

Pensez à Jésus quand il était sur la voie du Calvaire : les autres murmuraient et lui se taisait. N’écoutez pas les bavardages, vous non plus car le soir, les bavardages s’arrêtent tandis que les bonnes œuvres vont aux pieds de Jésus où elles sont inscrites dans le Livre d’or et où, à l’heure ultime, vous jouirez de la félicité éternelle.

Mes fils de prédilection, réveillez les âmes, ravivez leur foi par la récitation du Rosaire qui est la plus puissante des armes. Préparez-les, mes fils, préparez-les !

Mes fils de prédilection que j’aime tant, je veux que vous soyez saints, que vous soyez très saints afin que les âmes que Jésus vous a confiées le soient également et qu’elles puissent toutes entrer avec vous au Paradis.

Pensez et réfléchissez bien, mes fils de prédilection, pensez que l’heure a sonné ! Unissez-vous dans la prière, unissez-vous dans le sacrifice (le sacrifice de la Messe), unissez-vous dans l’amour, dans l’amour, dans un grand amour et ayez un grand amour pour Jésus et pour Marie !

Donnez aux âmes une grande foi ! Par la réception, dans leur cœur, de Jésus Eucharistie, par amour et par reconnaissance, elles auront la force, dans les moments terribles qui viendront, de revenir à Jésus, de l’appeler, d’appeler Jésus et marie ! »

Rosa :

« - Pitié, Maman Céleste ! Aie pitié de nous tous, pauvres pécheurs ! Nous sommes des ignorants, moi surtout. Maman Céleste, rends-moi humble, petite comme Jésus dans la crèche ! Fais que je puisse te suivre et que je puisse, avec une grande patience, suivre Jésus sur la voie du Calvaire ! Fais que je puisse supporter avec une grande résignation toutes les souffrances, toutes les peines, toutes les Croix que Jésus mettra sur mes épaules et que, dans tes bras, je puisse arriver là-haut dans le Ciel ! Je prierai avec toi et avec toutes les âmes qui viendront à moi, je te le promets, Maman Céleste, je te le promets. »

La Très Sainte Vierge :

« - Faites souvent le Chemin de Croix et méditez-le afin de comprendre tout ce qu’a souffert Jésus et tout ce qu’il a offert au Père Eternel : toujours en silence, toujours en prière, il a offert toutes ses souffrances, toutes ses peines, il a tout offert au Père Eternel pour sauver tous ses frères. »

Rosa :

« - Maman Céleste, je te recommande vivement la jeunesse. Je prierai beaucoup pour le Saint Père afin qu’il puisse être un véritable apôtre. Oui, Maman Céleste, je prierai beaucoup pour tes fils consacrés afin qu’ils aient la force de surmonter  leurs épreuves, qu’ils puissent saisir la palme du martyre et qu’ils puissent aller avec toi au Ciel. J’offre toute ma vie, tous mes sacrifices, toutes mes prières pour qu’ils puissent être saints, très saints. Oui, Maman, je te promets de tout faire pour te consoler. Toi, inspire-moi ! Toi, guide-moi ! Toi, donne-moi l’humilité, Maman Céleste, donne-moi une grande humilité et une grande charité envers Dieu et envers mon prochain ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Appelle-les tous comme s’ils étaient tes vrais frères, les méchants aussi bien que les bons ! Appelle surtout mes ennemis, ceux qui me font du mal ! »

Rosa :

« - Donne-leur beaucoup de lumière, Maman Céleste afin qu’ils puissent faire leur salut et qu’ils puissent aller avec moi au Paradis comme tu me l’as promis ! Je suis prête à accepter n’importe quelle épreuve, n’importe quel sacrifice, pourvu que tu me prennes dans tes bras et que je puisse aller avec toi au Ciel.

Oui, Maman Céleste, je parlerai, je dirai à toutes les âmes tout ce que tu me dis, je leur adresserai, si elles les acceptent, de nombreuses paroles d’amour et de foi, je les ferai beaucoup prier et je ferai en sorte qu’elles s’aiment beaucoup.

Oui, je préparerai les jeunes, les enfants. Oui, Maman Céleste, je les préparerai à la lumière de la foi. »

La Très Sainte Vierge :

« - Va, ma fille, va dans le monde, va où Jésus t’appelle, va sauver les âmes ! Quand cet Ange viendra t’appeler, pars aussitôt ! N’écoute personne ! C’est moi qui serai ton guide, c’est moi qui te soutiendrai, c’est moi qui te mènerai au port de la vérité, de la sainteté, de la paix, il suffit que tu parles. Va sauver les âmes ! Va consoler les malades, va leur apporter la paix et la résignation ! »

Rosa :

« - Oui, Maman Céleste, je ferai tout ce que tu veux. 

La Maman Céleste annonce qu’elle viendra avec une grande lumière et qu’elle éclairera tous les esprits. Elle dit que vous devez vous préparer à sa venue, que vous devez vous y préparer avec une grande foi. Partout à travers le monde, dans les villes, partout, ceux qui auront la foi verront se déplacer une grande nuée, dans une grande lumière.

La Maman Céleste vous invite à lui demander des grâces.
Maman, ils (les pèlerins) me demandent quels étaient ces signes que l’on a vus la nuit dernière. »

La Très sainte Vierge :

« - C’étaient des signes venus de l’au-delà pour qu’on s’y prépare. Jésus a donné ces signes pour préparer les âmes à la venue de la Maman. Ce n’étaient pas des signes de la terre mais des signes du Ciel. N’écoutez pas les bavardages, mes enfants, n’écoutez pas les bavardages mais priez, priez, priez ! Je vous demande une grande foi et un grand amour envers Jésus.
Votre Maman ne vous abandonne pas. Quand vous serez dans l’angoisse, quand vous serez sans force, appelez-moi en me donnant le doux nom de Mère, levez les yeux vers le Ciel, demandez pitié, miséricorde, pardon. Récitez le Credo et le Salve Regina ! Je viendrai vous éclairer et vous soutenir, je viendrai donner à votre cœur paix et amour parce qu’une Maman fait tout pour ses enfants.

Luttez, mes enfants, luttez pour votre foi, luttez ! Jésus a toujours vaincu et il vaincra toujours.

Maintenant, c’est le moment de l’épreuve, vous devez porter votre Croix.

Tous les cœurs qui seront prêts, je les réveillerai par mon grand amour.

Mes fils, écoutez mes paroles, ce sont les paroles d’une Maman qui pleure beaucoup parce que ses fils ne l’écoutent pas. Ecoutez-moi, mes fils, écoutez-moi ! N’attendez pas que l’heure soit arrivée pour le monde entier, je vous le répète, mes fils de prédilection !

Les apôtres sont ici présents, appelez-les pendant les heures tristes, appelez-les ! Ils vous assisteront et vous aideront.

Je vous bénis, mes enfants. Je vous serre très fort sous mon manteau. »

 

31 juillet 2011

VENDREDI 14 JUILLET 1967

015

VENDREDI 14 JUILLET 1967

 

Rosa :

« - Maman Céleste, accueille-moi sous ton manteau, serre-moi très fort contre toi. »

La Très Sainte Vierge :

« - Ma fille, mets sous mon manteau toutes les personnes, donne-les moi toutes entières, avec tout leur cœur, toute leur âme, toutes leurs pensées, toutes leurs épreuves et toutes leurs croix ! Donne-les moi toutes ! Je mettrai dans leur cœur la paix, la quiétude, l’amour de Jésus. »

Rosa :

« - Je te donne toutes les personnes ici présentes et celles qui sont au loin. Toutes sont tes enfants, Maman Céleste. Accepte-les tous, les méchants comme les bons ! Sauve-les tous, Maman, sauve-les tous ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Soyez prêts, mes enfants, soyez prêts ! Il y a si longtemps que je viens ici-bas pour vous dire de préparer votre cœur par une bonne confession et une bonne communion et par la récitation du Rosaire !

Voyez les moments terribles qui arrivent, les guerres qui commencent, les luttes de plus en plus nombreuses contre Satan qui veut s’emparer de toutes les âmes ! Vous, mes enfants, agrippez-vous à moi qui suis votre Maman du Ciel et qui ne vous abandonne pas ! Quand les heures tristes d’angoisse et de pleurs arriveront, levez les yeux vers le Ciel et appelez-moi en me donnant le doux nom de Mère ! Je suis la Mère de l’amour, de la miséricorde, de tous, la Reine du Ciel, la Reine de l’univers et je vous aime beaucoup. »

Jésus :

« - Mes frères très chers, je vous attends souvent ici, auprès de ma Maman Céleste. Je vous appelle, je vous attends. Je vous aime tous, mes frères.

Pour vous sauver, j’ai beaucoup souffert sur la voie du Calvaire. J’ai beaucoup souffert pour vous, mes frères et vous ne pensez pas à moi ! Il y a  tant de blasphèmes, tant d’insultes et d’injures, tant de péchés d’impureté que mon Cœur en est transpercé et mes chairs lacérées. Je pleure beaucoup en voyant tant de mes frères m’insulter.

J’ai pour vous de la pitié et de la miséricorde, mes frères. Je suis prêt à vous donner le baiser du pardon. Pourquoi ne venez-vous pas à moi avec confiance ? Ne savez-vous pas que le Père Eternel veut faire justice ? Il y a si longtemps que le Père Eternel envoie ma Maman Céleste pour vous réveiller de ce sommeil dans lequel le démon vous a plongés ! Pourquoi n’écoutez-vous pas ma Maman Céleste qui est aussi la vôtre, pourquoi la faites-vous tant pleurer ? »

La Très Sainte Vierge :

« - Réfléchissez bien, mes enfants ! Une Maman fait tout pour sauver ses enfants. Moi, je suis la Maman de tous, la Mère Co Rédemptrice, la Mère du pardon et je vous aime beaucoup. Réfléchissez bien, mes enfants !

Agrippez-vous à moi car c’est l’heure du  combat ! Prenez dans vos mains la couronne du Rosaire et serrez-la très fort. Mettez-en une à votre bras et une autre autour de votre cou !

Récitez souvent le chapelet de la foi que je vous ai enseigné vendredi (le vendredi 7 juillet 1967) ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, je le répète : on commence par le Credo puis on dit par dix fois : « Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes et sauvez les consacrés ! » A la place du Pater Noster, on récite de nouveau le Credo et ainsi de suite jusqu’à la fin. Pour terminer, on récite cinq Salve Regina. Ce chapelet doit être le lien vous unissant à tous vos frères et confrères éloignés, vous devez tous vous unir dans la foi, dans la paix, dans l’amour de Jésus.

Si vous avez la foi lorsque je viendrai avec une grande lumière, vous serez capables de voir quelque chose car votre Maman vous donnera lumière et force mais si vous n’écoutez pas ma parole, qu’en sera-t-il de vous ?

Il y a si longtemps, des années et des années que je viens sur cette terre et vous n’écoutez pas ma parole de Mère. J’ai beaucoup pleuré sur la voie du calvaire en voyant mon Fils mourir en Croix pour sauver l’humanité et personne ne m’écoute, même pas les bons ! Qu’attendez-vous de moi, mes enfants ? Heure après heure, je répands sur vous des grâces et vous ne comprenez pas quelles grâces je vous donne. »

Rosa :

« - Je suis prête à accepter n’importe quel sacrifice. Maman Céleste, je te recommande très vivement le Saint Père qui souffre beaucoup. Réconforte-le, assiste-le ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Priez, mes enfants, priez pour que le Saint Père puisse proclamer clairement au monde mes paroles afin qu’à l’heure terrible, toutes les âmes puissent faire leur salut ! »

Rosa :

« - Maman Céleste, je te recommande mon évêque Roméo. Sanctifie-le, donne-lui beaucoup de lumière et la force d’accomplir sa mission de père aimant ! Rends-le saint, très saint ! Qu’il soit tout à toi et à ton Fils Jésus ! Je te recommande mon curé, ma paroisse, tous tes fils consacrés ainsi que les prêtres malades qui se recommandent à ma prière.

Je te recommande les infirmes, les éprouvés, les affligés, les prisonniers, la jeunesse, les séminaristes, ma famille et toutes les âmes qui se sont vivement recommandées à moi.

Maman Céleste, éclaire les jeunes afin qu’ils ne puissent plus t’offenser ! Sauve-les, Maman Céleste, sauve-les, aie pitié d’eux car ils ne savent pas ce qu’ils font ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, réunissez-vous souvent en prière ! Priez beaucoup pour les nations, beaucoup, beaucoup afin qu’elles puissent se comprendre les unes les autres et être en paix car les heures tristes approchent !

Jésus appelles les âmes, spécialement ses frères de prédilection, pour les consoler et pour leur donner son amour. »

Rosa :

« - Jésus, donne ton amour à tes frères ! Sanctifie-les ! Eclaire-les ! Fais qu’ils puissent remplir leur mission et qu’ils puissent sauver toutes les âmes que tu leur a confiées ! Enflamme leur cœur d’un grand amour ! Fais qu’ils soient toujours humbles, pauvres et que, dans l’humilité, dans la pauvreté, dans la sainteté, ils puissent suivre leur route avec toi ! Oui, je souffrirai pour l’amour de tes frères, je ferai tout ce que tu voudras pourvu que tu les rendes saints. »

La Très Sainte Vierge :

« - Ma fille, fais jour et nuit beaucoup de réunions de prière en ce lieu ! Appelle les âmes à la prière, appelle-les à la pénitence, appelle-les à l’amour ! »

Rosa :

« - J’annoncerai tout cela. Je ferai tout ce que tu voudras. Donne-leur beaucoup de lumière ! Donne-leur une grande foi ! »

La Maman Céleste répand des grâces.

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, je veux que vous soyez tous saints, je veux que vous soyez tous sauvés. Agrippez-vous à moi ! Je ne vous abandonnerai pas.
Je vous bénis, mes enfants, je vous donne une forte bénédiction que, par l’intermédiaire de votre Ange Gardien, vous pouvez envoyer jusqu’aux confins de la terre.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

 

31 juillet 2011

VENDREDI 7 JUILLET 1967

035

VENDREDI 7 JUILLET 1967

 

Rosa :

« - La Maman Céleste est ici présente avec trois prophètes, avec les trois Archanges et avec Saint Pierre. »

La Maman Céleste invite à s’asseoir une femme portant dans ses bras son enfant aveugle âgé d’un an. On place la femme et l’enfant devant Rosa.

Rosa dit à la femme, de la part de la Très Sainte Vierge :

« - Parlez, demandez la grâce ! »

La femme, en pleurant :

« - Guéris ma petite Marie – Assomption ! Marie – Assomption, regarde la Madone ! O Maman, guéris ma petite Marie – Assomption, fais que ses petits yeux voient, fais qu’ils voient ! O Vierge Sainte, fais que les petits yeux de ma petite fille voient ! »

Elle prie, supplie, pleure.

Rosa :

« - Prenez un peu d’eau et avec foi, baignez ses yeux ! Faites-lui boire un peu d’eau et faites sur ses yeux le signe de la Croix ! »

Un pèlerin à un prêtre :

« - Au Nom de la Maman Céleste, bénissez ses yeux afin qu’elle puisse voir la lumière ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Je viens constamment au milieu de vous pour vous apporter grâces, paix et bénédictions.
Aujourd’hui, je suis venue avec trois prophètes qui iront prêcher dans le monde. Afin que tout le monde puisse avoir la lumière, ils iront de maison en maison. Ils y apporteront la paix, la joie, la résignation dans les tristes moments d’angoisse et de pleurs.

Saint Pierre est là avec les clés du Paradis. Lorsque le moment terrible sera là, Saint Pierre ouvrira les portes et ceux qui devront quitter cette terre entreront au Paradis avec une très grande joie.
Mes enfants, préparez-vous avec une grande foi et avec un grand amour en recevant Jésus dans votre cœur !

Ayez de l’amour entre vous et ayez de l’amour envers Jésus et envers votre Maman Céleste qui vous aime beaucoup !

Il y a si longtemps que je viens sur cette terre pour vous sauver, mes enfants ! Je suis sur cette terre depuis des années et des années. Je suis plus sur cette terre qu’au Ciel car une Mère fait tout pour ses enfants mais vous n’écoutez pas ma parole de Mère. Je veux vous sauver, mes enfants, je veux vous sauver à tout prix mais vous devez m’écouter.

A présent, je vous annonce que vous devez réciter le chapelet de la foi, mon « instrument » va vous l’enseigner » :

Rosa :

« - Au début, on récite le Credo puis on dit par dix fois « Jésus, Marie, Joseph, je vous aime, sauvez les âmes et sauvez les consacrés ! »  A la place du Pater Noster, on récite le Credo et, à la fin, on récite cinq Salve Regina.

La Très Sainte Vierge :

« - Afin d’obtenir que règne la paix entre tous vos frères du monde et afin d’être tous unis dans une grande foi et dans un grand amour envers Jésus, ne manquez pas de réciter chaque jour ce chapelet de la foi. Un jour, vous en serez très contents et très heureux. »

Rosa :

« - Oui, Maman, nous te le promettons. »

Tous répètent :

« - oui, Maman Céleste, nous te le promettons ».

La Très Sainte Vierge :

« - Soyez forts, mes enfants ! restez auprès de mon Fils Jésus et restez sous mon manteau ! »

Rosa :

« - Oui, Maman. Je désire faire uniquement ta volonté. Rends-moi humble et bonne comme tu veux que je le sois ! Couvre-moi de ton manteau ! Oui, je suis prête à tout faire. Oui, je te promets de tout faire même au prix de ma vie. »

La Très Sainte Vierge :

« - Fais prier jour et nuit ! Appelle les âmes, ma fille, appelle les âmes parce que l’heure triste approche ! Appelle les âmes à venir ici, en ma présence ! Fais-les prier ! Souffre et tais-toi ! Prie, ma fille, prie, prie et fais prier car Jésus t’appelle, Jésus t’appelle avec insistance, Jésus t’appelle et il attend que tu viennes auprès de lui avec de nombreuses âmes. »

Rosa :

« - Oui, Maman, je ferai tout cela, je te le promets. »

La Très Sainte Vierge :

« - Mes fils de prédilection, préparez vos frères que Jésus vous a confiés. Préparez-les, préparez-les dans la foi parce que l’heure triste approche ! Allez dans les maisons ! Apportez Jésus aux malades, donnez-leur la résignation, l’amour envers Jésus ! Tant de malades souffrent et gémissent ! Personne ne s’approche de leur chevet et beaucoup d’entre eux souffrent et meurent, l’angoisse au cœur. Allez, mes fils de prédilection, allez au chevet des malades, allez les soulager, apportez-leur une parole de réconfort, de soutien, de résignation, d’amour envers Jésus !

Mes fils de prédilection, parce que Jésus veut que vous soyez saints, que vous soyez saints au plus tôt, que vous soyez très saints, suivez la voie de Jésus quand il était sur cette terre ! Soyez constamment dans l’humilité, dans la bonté, dans la charité envers Dieu et envers votre prochain ! Pas d’orgueil, pas de superbe, pas de vanité ! Ayez de l’amour, de l’amour, de l’amour !

Mes fils de prédilection, gardez étroitement Jésus dans votre cœur ! Je pleure beaucoup, je pleure beaucoup parce que mes fils n’écoutent pas ma parole de Mère alors que l’heure approche. »

Rosa :

« - Les cœurs de tous tes fils privilégiés, je les mets dans ton Cœur. Tous tes fils privilégiés ici présents, je te les donne à toi, tous, tout entiers, avec toutes leurs peines, toutes leurs souffrances, toutes leurs angoisses, toutes leurs joies. Fais qu’auprès de Jésus, auprès de vous, ils soient toujours sereins, toujours joyeux ! Eclaire-les, enflamme leurs cœurs ! Je te recommande vivement la jeunesse. »

Rosa prie pour tout le monde.

Rosa :

« - Saint Michel, Saint Raphaël, Saint Gabriel déploient entièrement le manteau de la Maman Céleste en en recouvrant tous ceux qui sont ici présents. »

La Très Sainte Vierge :

« - Lorsque l’heure sera là, tous ceux qui se seront agrippés à moi auront la force de résister aux épreuves. Je serai toujours à vos côtés, mes enfants. Donnez-moi souvent le doux nom de Mère avec le Rosaire dans les mains, je vous le répète, avec le Rosaire car il est l’arme la plus puissante pour votre salut.

Jésus veut que vous soyez tous saints parce que lui, pour sauver tous ses frères, il a souffert, il a tout enduré sur la voie du Calvaire. Jésus vous veut tous à ses côtés dans le Saint Paradis.

Soyez sereins, mes enfants, soyez sereins, soyez constamment auprès de votre Maman Céleste et de son Fils Jésus. Ainsi, lorsque vous porterez votre Croix, vous trouverez toujours le réconfort, la consolation, la joie. »

Rosa :

« - Maintenant arrive un Ange portant un pain, du vin et une colombe. Il les présente à la Maman Céleste et Saint Pierre les bénit. »

La Très Sainte Vierge :

« - Mes fils consacrés, que signifie cela ? »

Rosa :

« - N’y a-t-il personne pour répondre ? »

Un prêtre :

« - Le pain et le vin, nous connaissons leur signification. La colombe, c’est l’état de grâce dans lequel nous devons être pour recevoir la Sainte Eucharistie. Saint Pierre, notre chef qui nous présente à Jésus est, lui, son vicaire. Par l’église, nous allons vers l’Eucharistie, vers Jésus. C’est ainsi que nous devons aimer l’église où Jésus vient au milieu de nous. »

La Très Sainte Vierge :

« - Jésus viendra bientôt au milieu de vous, mes enfants, bientôt, bientôt. »

Quelqu’un demande : 

« - Dans le courant de cette année ? »

La Très Sainte Vierge :

« - Je vous le répète, bientôt. »

Au prêtre qui a donné la réponse :

« - Ne sais-tu pas, mon fils de prédilection, qu’il te faut être un grand apôtre ? Tu dois même laisser ta paroisse pour aller prêcher à travers le monde comme l’a fait le prophète Elie car l’heure du réveil a sonné. Il est l’heure de donner la foi aux âmes. Lorsque le moment sera là, ce sera un moment d’angoisse et les âmes se perdront. Vous, mes fils de prédilection, soyez forts, soyez forts ! Allez prêcher la parole de Jésus, allez donner la foi aux âmes qui sont tellement dans les ténèbres et en particulier à la jeunesse qui est dans le péché d’impureté ! Réveille-la, mon fils, réveille la jeunesse, réveille-la !  Jésus t’appelle, Jésus t’attend, Jésus veut ton amour, ta bonté, il est ton guide sur le chemin que tu dois suivre.
A présent, mes fils consacrés qui êtes ici présents, je vous donne à tous puissance, aide et force afin que vous progressiez, que vous combattiez et que vous soyez toujours victorieux. Quelle que soit la lutte que vous aurez à soutenir, vous vaincrez avec mon aide et sous ma protection.

Ne craignez pas même si vous avez une croix à porter parce que mon Fils Jésus en a porté une plus lourde que la vôtre ! Il faut avoir la Croix sur l’épaule pour suivre la voie du Calvaire. Suivez-la avec un grand amour, avec une grande joie et vous arriverez là-haut dans le Ciel où le Père Eternel vous attend.

Je vous bénis, mes enfants et je vous serre tous dans mes bras.

Amour, amour, amour ! Foi, foi, foi !

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

 

 

 

31 juillet 2011

MESSAGE DU 30 JUILLET 1965

DSC01242

MESSAGE DU 30 JUILLET 1965

 

La Madone demande encore pénitence, pénitence, pénitence. Si vous faites pénitence, si vous priez et faites pénitence, vous obtiendrez de grandes grâces, de grands dons mais on ne prie pas, on ne prie pas, dit la Madone. On prie peu, peu. Si on ne prie pas, les fléaux viendront très nombreux et très forts. Qu’en sera-t-il de vous ? Ces plages, ces plages… qu’en sera-t-il d’eux ? Où iront-ils finir ? Ces cinémas si scandaleux qui mènent à la ruine, tant, tant de jeunes. Ils les enfouissent tous dans la fange, en sorte qu’ils ne comprennent plus rien, dit la Madone. Prêtres, ravivez la foi chez les jeunes, ravivez la foi chez tous. C’est le moment de la terrible épreuve car Jésus ne peut plus porter cette croix. Le Père Eternel est fatigué de nous, il est las.

La Madone montre son cœur tout lacéré : il y a une grande couronne d’épines sur le cœur tout transpercé de clous et de lances.

La Madone dit que vous devez parler clairement. Allez chez vos curés annoncer que les fléaux sont commencés afin qu’ils préparent les âmes à Dieu dans la ferveur, les approchant de la confession et de la communion. Nous sommes dans des moments de terrible épreuve. C’est elle-même qui vient sur cette terre pour annoncer ces choses. Elle ne veut pas que ses fils se perdent. Parlez clairement au monde entier, n’ayez pas peur de parler, dit la Madone. Un jour, vous serez heureux. Elle vous rendra heureux en cette vie et dans l’autre : ceux qui auront parlé en son Nom.

La Madone dit encore : pénitence et prière, pénitence et prière car les fléaux commencent fort, fort dans le monde entier. Ceux qui seront préparés seront sauvés en cette vie et dans l’autre et ceux qui ne sont pas préparés, qu’en sera-t-il d’eux ? Ils se perdront et on ne saura plus où ils seront, ni dans la vie ni dans la mort, ils ne se comprendront plus.

La Maman dit d’aller recevoir souvent Jésus. Préparez votre cœur comme un jardin plus beau, aux fleurs plus belles. Incitez Jésus à venir dans votre cœur : il vous illuminera, embrasera votre cœur d’une lumière, d’une grande splendeur. Il vous rendra heureux en cette vie et dans l’autre.

Restez près de Jésus, dit la Madone. Si vous restez près de lui, vous serez forts pour affronter cette lutte. Le démon se déchaînera dans le monde, si fort, si fort, qu’il entraînera les âmes de toutes parts mais ceux qui seront forts auprès de Jésus, ne trembleront pas.

Ayez en mains le crucifix au moment où vous sentez ces secousses si fortes, prenez en mains le crucifix et appelez-le fort : ayez pitié de nous ! Gardez chez vous beaucoup d’eau sainte et jetez-en dans tous les lieux de la maison. Appelez Jésus avec force et la Maman Céleste, qu’ils nous viennent en aide au moment de l’épreuve, que vous soyez forts à soutenir l’épreuve, avec grand courage et grand amour. Si nous sommes préparés, nous aurons la récompense éternelle, là-haut dans le ciel. La Madone dit : « Courage, courage, avec grande confiance et grand amour, tout s’obtiendra. C’est de nous qu’il dépend d’écarter les fléaux, nous, avec notre prière et notre pénitence, les fléaux ne manqueront pas de venir si forts, si forts, que la terre elle-même tremblera.

La Madone dit que cette partie du rosaire, il faut la dire selon son intention et elle fait descendre une grande pluie de roses sur tous ceux qui sont présents. Prions avec foi pour qu’une partie de ces peines soient repoussées. Jésus aura miséricorde.

Priez, priez, priez ! Ceux qui prient et qui ont la foi seront sauvés, dit la Madone.

Maintenant, elle donne la bénédiction.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité