Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 402
31 juillet 2011

VENDREDI 21 JUILLET 1967

DSC00849[1]

VENDREDI 21 JUILLET 1967

 

 

« - Mes fils de prédilection, je désire que vous veniez tous ici à mes pieds. Je vous donnerai beaucoup de puissance, beaucoup d’aide et beaucoup de force. Venez, mes fils, n’en ayez aucune honte ! Je suis ici vivante et vraie en votre présence. Je viens pour vous sauver, mes fils, pour vous donner aide et force.

Je suis venue ici avec tous mes apôtres. Ils étaient ignorants, ils ne savaient rien mais le Saint Esprit les a éclairés et ils s’en sont allées, apôtres, dans le monde. Ils se sont sanctifiés, ils ont subi le martyre, leur vie a été un calvaire.

Mes fils de prédilection, je vous attends vous aussi, ici à mes pieds, pour vous donner la force.Le Saint Esprit viendra vous donner une vive lumière et une grande puissance afin que vous puissiez parler au monde et à vos confrères pour qu’ils aient la lumière et qu’ils comprennent que je viens sur cette terre pour vous sauver.

Préparez-vous mes fils car les moments d’angoisse et de pleurs seront terribles ! Préparez les âmes, préparez-les en leur donnant une grande foi !

Envoyez jour et nuit les âmes ici à mes pieds car mon « instrument » veille jour et nuit. Mon « instrument » obéit à ma parole de Mère. Vous, pourquoi ne l’écoutez-vous pas ? Pourquoi ne voulez-vous rien souffrir pour l’amour de Jésus qui souffre tant à cause des graves péchés qui se commettent dans le monde et en particulier à cause du péché d’impureté ? Il n’y a que de l’orgueil, de la superbe, de la vanité et ils ne comprennent rien.

Soyez comme Jésus quand il était sur cette terre : il était humble et bon. Il fréquentait les pauvres, les riches, les malades, les éprouvés. Il consolait tout le monde.

Pensez à Jésus quand il était sur la voie du Calvaire : les autres murmuraient et lui se taisait. N’écoutez pas les bavardages, vous non plus car le soir, les bavardages s’arrêtent tandis que les bonnes œuvres vont aux pieds de Jésus où elles sont inscrites dans le Livre d’or et où, à l’heure ultime, vous jouirez de la félicité éternelle.

Mes fils de prédilection, réveillez les âmes, ravivez leur foi par la récitation du Rosaire qui est la plus puissante des armes. Préparez-les, mes fils, préparez-les !

Mes fils de prédilection que j’aime tant, je veux que vous soyez saints, que vous soyez très saints afin que les âmes que Jésus vous a confiées le soient également et qu’elles puissent toutes entrer avec vous au Paradis.

Pensez et réfléchissez bien, mes fils de prédilection, pensez que l’heure a sonné ! Unissez-vous dans la prière, unissez-vous dans le sacrifice (le sacrifice de la Messe), unissez-vous dans l’amour, dans l’amour, dans un grand amour et ayez un grand amour pour Jésus et pour Marie !

Donnez aux âmes une grande foi ! Par la réception, dans leur cœur, de Jésus Eucharistie, par amour et par reconnaissance, elles auront la force, dans les moments terribles qui viendront, de revenir à Jésus, de l’appeler, d’appeler Jésus et marie ! »

Rosa :

« - Pitié, Maman Céleste ! Aie pitié de nous tous, pauvres pécheurs ! Nous sommes des ignorants, moi surtout. Maman Céleste, rends-moi humble, petite comme Jésus dans la crèche ! Fais que je puisse te suivre et que je puisse, avec une grande patience, suivre Jésus sur la voie du Calvaire ! Fais que je puisse supporter avec une grande résignation toutes les souffrances, toutes les peines, toutes les Croix que Jésus mettra sur mes épaules et que, dans tes bras, je puisse arriver là-haut dans le Ciel ! Je prierai avec toi et avec toutes les âmes qui viendront à moi, je te le promets, Maman Céleste, je te le promets. »

La Très Sainte Vierge :

« - Faites souvent le Chemin de Croix et méditez-le afin de comprendre tout ce qu’a souffert Jésus et tout ce qu’il a offert au Père Eternel : toujours en silence, toujours en prière, il a offert toutes ses souffrances, toutes ses peines, il a tout offert au Père Eternel pour sauver tous ses frères. »

Rosa :

« - Maman Céleste, je te recommande vivement la jeunesse. Je prierai beaucoup pour le Saint Père afin qu’il puisse être un véritable apôtre. Oui, Maman Céleste, je prierai beaucoup pour tes fils consacrés afin qu’ils aient la force de surmonter  leurs épreuves, qu’ils puissent saisir la palme du martyre et qu’ils puissent aller avec toi au Ciel. J’offre toute ma vie, tous mes sacrifices, toutes mes prières pour qu’ils puissent être saints, très saints. Oui, Maman, je te promets de tout faire pour te consoler. Toi, inspire-moi ! Toi, guide-moi ! Toi, donne-moi l’humilité, Maman Céleste, donne-moi une grande humilité et une grande charité envers Dieu et envers mon prochain ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Appelle-les tous comme s’ils étaient tes vrais frères, les méchants aussi bien que les bons ! Appelle surtout mes ennemis, ceux qui me font du mal ! »

Rosa :

« - Donne-leur beaucoup de lumière, Maman Céleste afin qu’ils puissent faire leur salut et qu’ils puissent aller avec moi au Paradis comme tu me l’as promis ! Je suis prête à accepter n’importe quelle épreuve, n’importe quel sacrifice, pourvu que tu me prennes dans tes bras et que je puisse aller avec toi au Ciel.

Oui, Maman Céleste, je parlerai, je dirai à toutes les âmes tout ce que tu me dis, je leur adresserai, si elles les acceptent, de nombreuses paroles d’amour et de foi, je les ferai beaucoup prier et je ferai en sorte qu’elles s’aiment beaucoup.

Oui, je préparerai les jeunes, les enfants. Oui, Maman Céleste, je les préparerai à la lumière de la foi. »

La Très Sainte Vierge :

« - Va, ma fille, va dans le monde, va où Jésus t’appelle, va sauver les âmes ! Quand cet Ange viendra t’appeler, pars aussitôt ! N’écoute personne ! C’est moi qui serai ton guide, c’est moi qui te soutiendrai, c’est moi qui te mènerai au port de la vérité, de la sainteté, de la paix, il suffit que tu parles. Va sauver les âmes ! Va consoler les malades, va leur apporter la paix et la résignation ! »

Rosa :

« - Oui, Maman Céleste, je ferai tout ce que tu veux. 

La Maman Céleste annonce qu’elle viendra avec une grande lumière et qu’elle éclairera tous les esprits. Elle dit que vous devez vous préparer à sa venue, que vous devez vous y préparer avec une grande foi. Partout à travers le monde, dans les villes, partout, ceux qui auront la foi verront se déplacer une grande nuée, dans une grande lumière.

La Maman Céleste vous invite à lui demander des grâces.
Maman, ils (les pèlerins) me demandent quels étaient ces signes que l’on a vus la nuit dernière. »

La Très sainte Vierge :

« - C’étaient des signes venus de l’au-delà pour qu’on s’y prépare. Jésus a donné ces signes pour préparer les âmes à la venue de la Maman. Ce n’étaient pas des signes de la terre mais des signes du Ciel. N’écoutez pas les bavardages, mes enfants, n’écoutez pas les bavardages mais priez, priez, priez ! Je vous demande une grande foi et un grand amour envers Jésus.
Votre Maman ne vous abandonne pas. Quand vous serez dans l’angoisse, quand vous serez sans force, appelez-moi en me donnant le doux nom de Mère, levez les yeux vers le Ciel, demandez pitié, miséricorde, pardon. Récitez le Credo et le Salve Regina ! Je viendrai vous éclairer et vous soutenir, je viendrai donner à votre cœur paix et amour parce qu’une Maman fait tout pour ses enfants.

Luttez, mes enfants, luttez pour votre foi, luttez ! Jésus a toujours vaincu et il vaincra toujours.

Maintenant, c’est le moment de l’épreuve, vous devez porter votre Croix.

Tous les cœurs qui seront prêts, je les réveillerai par mon grand amour.

Mes fils, écoutez mes paroles, ce sont les paroles d’une Maman qui pleure beaucoup parce que ses fils ne l’écoutent pas. Ecoutez-moi, mes fils, écoutez-moi ! N’attendez pas que l’heure soit arrivée pour le monde entier, je vous le répète, mes fils de prédilection !

Les apôtres sont ici présents, appelez-les pendant les heures tristes, appelez-les ! Ils vous assisteront et vous aideront.

Je vous bénis, mes enfants. Je vous serre très fort sous mon manteau. »

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité