Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 781
17 juillet 2011

LES 15 PROMESSES DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

174576_180067185351482_5813476_n

LES 15 PROMESSES DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

AUX DEVOTS DU ROSAIRE :

Extrait des ouvrages du Bienheureux Alain de la Roche.

 

 

1.     La dévotion au Très Saint Rosaire est un grand signe de prédestination.

2.    Quiconque récitera pieusement le Rosaire et persévèrera dans cette dévotion verra ses prières exaucées.

3.    Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans tous les maux.

4.    Persévère dans mon Rosaire et je subviendrai à tes besoins et à ceux de toutes les âmes qui me servent par cette pratique de piété.

5.    Celui qui récite pieusement le Rosaire, en méditant les mystères, se convertira s’il est pécheur.

6.    Ceux qui récitent mon Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort, réconfort et lumière.

7.    Celui qui se recommande à moi par le Rosaire ne périra point.

8.    A ceux qui récitent mon Rosaire, je promets ma protection spéciale.

9.    Prêche le rosaire : c’est une arme très puissante contre l’enfer  et un bouclier impénétrable contre les traits de l’ennemi.

10.  Quiconque récitera dévotement le Rosaire croîtra en grâce s’il est juste et deviendra digne de la vie éternelle.

11.  Je promets des grâces de choix aux dévots de mon Rosaire.

12.  Je veux que ceux qui chantent mes louanges par le Rosaire aient lumière, liberté et plénitude de grâces.

13.  Les vrais dévots de mon Rosaire ne mourront pas sans sacrement et ne perdront pas la connaissance et la parole avant de s’être confessés.

14.  Je suis spécialement la Mère des enfants du Rosaire qui sont dans le purgatoire : tous les jours, j’en délivre plusieurs.

15.  Les vrais enfants de mon Rosaire jouiront d’une grande gloire dans le Ciel.

Publicité
17 juillet 2011

La Flamme d’Amour du Coeur Immaculé de Marie

DSC01258

La Flamme d’Amour

du Cœur Immaculé de Marie.

 

La dévotion à la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie trouve son origine dans les révélations faites par le Seigneur Jésus et la Vierge Marie à Élisabeth Kindelmann, mère de six enfants de la Hongrie, en Europe de l'Est, entre les années 1961 et 1981.

Élisabeth est décédée le 11 avril 1985. C'est par elle que la Vierge Marie a remis entre nos mains un nouveau moyen : La Flamme d'Amour de son Cœur Immaculé.

 

« A la prière par laquelle vous m’honorez, l’Ave Maria, ajoutez cette demande, de la manière suivante :

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous nous, pauvres pécheurs, répandez l’effet de grâce  de votre Flamme d’Amour sur toute l’humanité, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il ! »

« Jamais un tel flot de grâces ne fût donné depuis que le Verbe s’est fait Chair ».

« La Flamme de mon Cœur Immaculé est Jésus  Christ Lui-même » !

« Moi, le beau rayon de l’aurore du matin, j’aveugle Satan. Je délivrerai l’humanité de la lave de haine pécheresse et fumante. Les âmes élues devront combattre le Prince des ténèbres. Ce sera une tempête effroyable. Non pas une tempête mais un ouragan qui dévastera tout ! Il veut même anéantir la confiance et la foi des âmes élues. Je serai toujours auprès de vous dans la tempête qui se prépare maintenant. Je suis votre Mère. Je peux et veux vous aider ».

« Cette Flamme pleine de grâces de mon Cœur Immaculé que je vous donne, doit aller de cœur en cœur. Ce sera le grand miracle dont la lumière aveuglera Satan. Elle est le feu de l’amour et de la concorde et nous éteindrons le feu par le feu : le feu de la haine par le feu de l’amour ! »

 

La prière de Jésus :

 

Voici la prière que Notre Seigneur Jésus Christ nous a mise entre les mains pour aveugler Satan.

Cette prière est d’une puissance remarquable.

 

« O mon Jésus, unissez nos pas aux Vôtres pour avancer en commun, mettez nos mains dans les Vôtres pour rassembler, faites battre nos cœurs en harmonie avec le Vôtre, fondez nos âmes dans la Vôtre pour ressentir comme Vous, unissez les pensées de notre esprit aux Vôtres, faites que nos oreilles écoutent avec Vous dans le silence, attirez nos yeux dans les Vôtres pour s'y fondre, et faites que nos lèvres, en union avec Vous, implorent la Miséricorde du Père Éternel. Amen !

 

Chapelet du Cœur Immaculé de Marie

(Se récite sur un chapelet ordinaire)

 

Au commencement :

·        faire 5 fois de suite le signe de la Croix en l'honneur des 5 Plaies Sacrées de notre Sauveur.

Sur les gros grains :

·        Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, priez pour nous qui avons recours à vous.

Sur les petits grains :

·        Mère, sauvez-nous par la Flamme d'Amour de votre Cœur Immaculé.

 

A la fin :

3X Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen !

 

Terminer par :

Mère de Dieu, répandez l’effet de grâces de votre Flamme d’Amour sur toute l'humanité, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen !

 

 

 

LES PROMESSES DE

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE :

 

LE JEUNE :

Le Seigneur Jésus:

« Quiconque jeûne le lundi au pain et à l'eau, en se référant à la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie, délivre du purgatoire une âme de prêtre. De même, celui qui observe cette prescription recevra la grâce, pendant l'octave suivant sa mort, d'être délivré du purgatoire par ma Mère ».

La Sainte Vierge:

« Quand les prêtres observent le jeûne absolu le lundi, ils délivrent au cours de chaque sainte Messe qu'ils célèbrent pendant cette semaine, au moment de la consécration, d'innombrables âmes du purgatoire ».

« Quand les consacrés et les laïcs observent le jeûne absolu le lundi, ils délivrent aussi beaucoup de pauvres âmes du purgatoire à chaque sainte Communion pendant cette semaine au moment de recevoir le Saint Corps de Notre Seigneur Jésus-Christ ».

« Pour tous ceux qui observent régulièrement le jeûne absolu le lundi, ils peuvent le cesser à 18h00. Mais en remplacement, ils sont obligés de prier un chapelet avec cinq dizaines pour les âmes du purgatoire, encore le même jour ».

 

LES MOURANTS :

La Sainte Vierge:

« Vois-tu, ma fille, quand la Flamme d'Amour de mon Cœur s'allume sur terre, son action pleine de grâces s'écoule aussi sur les mourants. Satan est aveuglé, et avec l'aide de votre veillée de prières, le combat du mourant avec Satan prendra fin.

Lors de l'apparition du doux éclat de ma Flamme d'Amour, les pécheurs les plus récalcitrants se convertiront, car je veux qu'aucune âme ne se perde ».

« Partagez le temps entre vous de manière qu'aucune minute de la nuit ne reste sans veillée nocturne ! Aussi longtemps que quelqu'un, faisant appel à ma Flamme d'Amour, fait une veillée nocturne, aussi longtemps aucun mourant de son entourage ne sera damné. Je le promets.

(Si vous êtes beaucoup d'âmes réparatrices, j'accepte aussi cinq minutes par personne).

Plus la prière sera fervente, plus Satan sera aveuglé et le pauvre mourant puisera de nouvelles forces pour pouvoir décider en toute justice de son destin futur ».

 

LES AMES DU PURGATOIRE :

 

La Sainte Vierge:

« Ma Flamme d'Amour que je désire répandre toujours davantage sur vous, je la répands aussi sur les âmes du purgatoire ! »

« Les familles qui font l'heure réparatrice chez elles le jeudi ou le vendredi recevront la grâce spéciale qu'elles délivreront du purgatoire, dans les huit jours, un membre défunt de leur famille après un seul jour de jeûne sévère (au pain et à l'eau) ».

« Celui qui, faisant appel à ma Flamme d'Amour, prie trois Ave Maria, délivre une âme du purgatoire.

Celui qui, faisant appel à ma Flamme d'Amour, prie un Ave Maria au mois de novembre, délivre dix âmes du purgatoire ».

« Celui qui observe un jeûne sévère au pain et à l'eau, un lundi, délivre une âme de prêtre du lieu d'expiation ».

La Très Sainte Vierge nous promet que les âmes que nous délivrerons du purgatoire par notre prière, nous aident du haut du ciel dans nos efforts pour sauver les âmes.

 

LA SAINTE MESSE :

 

La Sainte Vierge:

« Si vous êtes en état de grâce et assistez à une sainte Messe qui n'est pas une obligation pour vous, alors la Flamme d'Amour de mon Cœur rayonne dans une telle mesure que, pendant ce temps, Satan est aveuglé et la plénitude de mes grâces est transmise à l'âme pour laquelle vous offrez la sainte Messe ».

« La participation au sacrifice de la sainte Messe augmente au plus haut degré l'aveuglement de Satan ».

« Satan écume de rage, et mène encore un combat plus acerbe avec ses tourments habituels, depuis qu'il sent l'avènement prochain de son aveuglement ! »

 

L'ADORATION REPARATRICE

AU SAINT SACREMENT :

 

La Sainte Vierge:

« Quand quelqu'un fait de l'adoration réparatrice ou rend visite au Saint-Sacrement, tant que cela dure, Satan perd sa domination sur les âmes de la paroisse. Du moment qu'il est aveugle, il cesse de régner sur les âmes ».

 

L'OFFRANDE QUOTIDIENNE :

 

La Sainte Vierge:

« Offrez votre travail à la gloire de Dieu aussi durant la journée ! Si vous êtes en état de grâce, l'aveuglement de Satan ira en augmentant par cette offrande ! Vivez donc dans ma grâce, pour que l'aveuglement de Satan s'étende de plus en plus et gagne un espace toujours plus grand » !

« Les nombreuses grâces dont Je vous fais don, si vous en faites un bon usage et vous devez toujours les utiliser de mieux en mieux, ont pour résultat qu'un grand nombre d'âmes deviendront meilleures ».

 

LA DIFFUSION DE LA FLAMME D’AMOUR :

 

La Sainte Vierge:

« Je vous accorde à tous la grâce que vous puissiez constater le succès de votre effort, en ce qui concerne la diffusion de ma Flamme d'Amour, aussi bien dans chaque âme prise individuellement, que dans votre pays et dans le monde entier. Vous qui peinez et faites des sacrifices, vous verrez que ma Flamme d'Amour submergera très bientôt l'humanité entière ».

« Mes enfants, le bras droit de mon divin Fils est sur le point de frapper, je puis à peine le retenir. Aidez- moi ! Si vous appelez à l'aide ma Flamme d'Amour, nous sauverons ensemble le monde ».

 

 

 

17 juillet 2011

LA COURONNE DU SAINT ENFANT JESUS

31337_130324603652626_100000252604200_260802_4644991_n

LA COURONNE DU SAINT ENFANT JESUS

 

On doit cette dévotion à la Vénérable Marguerite du Saint Sacrement, Carmélite. Cette digne fille de Sainte Thérèse, morte en odeur de sainteté en 1648, à l'âge de 27 ans, se rendit célèbre par une grande dévotion à l'Enfant Jésus et par son zèle à la propager.

Inspirée d'En-Haut, elle fit un chapelet composé de trois « Pater » pour honorer la Sainte Famille et de douze « Ave », en l'honneur des 12 premières années de l'Enfant Jésus.

Jésus exprima à la fidèle propagatrice de son culte combien cette pratique lui était agréable. Il lui fit voir, dans une révélation, ces petits chapelets brillants d'une lumière surnaturelle.

Il promit à la Vénérable que ceux qui le porteraient et le réciteraient avec dévotion conserveraient la pureté et l'innocence.

Du temps de la vénérable Sœur Marguerite, la récitation du petit chapelet a obtenu des prodiges de grâces spirituelles et temporelles.

L'Enfant Jésus continue de prendre plaisir à voir les âmes lui tresser cette couronne, et il récompense d'une manière royale ceux qui se font les propagateurs de cette aimable dévotion.

 

On baise la médaille de l’Enfant Jésus en disant:

« Saint Enfant Jésus, bénissez-nous » !

« Divin Enfant Jésus, j’adore votre croix et j’accepte toutes celles qu’il vous plaira de m’envoyer.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

 

 

 

·         Sur le premier gros grain :

 

Adorable Trinité, nous vous offrons toutes les adorations du Cœur du Saint Enfant Jésus.

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Notre Père ».

 

 

·         Sur le deuxième gros grain :

 

Très Sainte Trinité, nous vous offrons ce que vous avez opéré dans l’âme de la Très Sainte Vierge Marie au moment de l’Incarnation.

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Notre Père ».

 

 

·         Sur le troisième gros grain :

 

Adorable Trinité, nous vous remercions des grâces dont vous avez comblé le glorieux Saint Joseph, en vue de Jésus et de Marie. 

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Notre Père ».

 

 

Les 12 mystères de la Sainte Enfance de Jésus :

 

 

 

 

 

1er Mystère :

L’Incarnation de Notre Seigneur.

Saint Enfant Jésus, nous adorons le moment de votre Incarnation. 

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie »

 

 

 

 

2ème Mystère :

Séjour dans le sein de sa Très Sainte Mère.

Adorable Enfant, nous vous adorons résidant neuf mois dans le sein de la Très Sainte Vierge Marie.

 Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie ».

 

 

3ème Mystère :

Sa Sainte Naissance.

Divin Enfant, nous vous adorons naissant dans une pauvre étable.

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie ».

 

 

 4ème Mystère :

Sa demeure dans l’étable.

Très aimable Enfant, précieux trésor du Ciel et de la terre, nous vous adorons dans la crèche avec les Anges et les bergers de Bethléem.

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie ».

 

 

 

5ème Mystère :

Sa Circoncision.

Dieu d’amour, qui êtes la Sainteté même, nous vous adorons prenant la marque du pécheur dans votre douloureuse Circoncision. Retranchez de nos cœurs tout ce qui vous déplait.

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie ».

 

 

6ème Mystère :

Son Epiphanie.

Saint Enfant Jésus, nous nous prosternons à vos pieds sacrés avec les Mages. Soyez à jamais l’unique Roi de nos cœurs.

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie ».

 

 

7ème Mystère :

Sa Présentation.

Adorable Enfant, offrez-nous à Dieu votre Père avec vous, et rendez- nous victimes de votre amour.

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie ».

 

 

8ème Mystère :

Sa Fuite en Egypte.

Saint Enfant qui, étant le Dieu fort, le Dieu des armées, fuyez devant l’impie Hérode, faites-nous fuir, plus que la mort, l’ombre du péché.

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie ».

 

 

9ème Mystère :

Son Retour d’Egypte.

Très Puissant Enfant, arrachez-nous du milieu de ce monde corrompu figuré par l’Egypte  et que votre retour à Nazareth nous obtienne la grâce d’arriver en notre patrie véritable qui est le Ciel.

 Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie ».

 

 

10ème Mystère :

Sa Vie cachée à Nazareth.

Très aimable Enfant, faites-nous aimer la retraite et que tous nos délices soient de nous occuper de Dieu, de Vous, de Marie et de Joseph.

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie ».

 

 

 

 

 

 

11ème Mystère :

Ses Voyages avec sa Très Sainte Mère et Saint Joseph.

Divin Enfant Jésus, sanctifiez tous nos pas. Puisque vous êtes notre unique trésor, que toujours notre cœur  et souvent notre corps, vous aillent chercher dans nos églises, pour vous y adorer et aimer comme notre Dieu.

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie ».

 

 

12ème Mystère :

Son Séjour au Temple au milieu des docteurs. 

Admirable Enfant Jésus, en qui tous les trésors de la sagesse et de la science sont renfermés, prenez pour toujours votre résidence au milieu de nos cœurs. Soyez notre unique docteur, enseignez-nous votre volonté et donnez-nous la grâce de l’accomplir fidèlement et avec joie.

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie ».

 

 

 

Réciter la Couronne du Saint Enfant Jésus avec piété et confiance, le lundi surtout, jour consacré au Saint Enfant Jésus et le 25ème jour de chaque mois, précieux anniversaire de la Naissance et de l'Incarnation du Fils de Dieu.

17 juillet 2011

LES SAINTES PLAIES DE JESUS CHRIST

DSC00080

LES SAINTES PLAIES DE JESUS CHRIST

 

 

La dévotion aux Saintes Plaies repose sur les plus solides fondements : sur les mérites infinis du Sauveur…

«  Ma fille, reconnais le trésor du monde… le monde ne veut pas le reconnaître… »

« Quand vous offrez à mon Père mes Divines Plaies, vous gagnez une fortune immense ».

« Il ne faut pas rester pauvres… Votre richesse ? C’est ma Sainte Passion, ce trésor vous appartient ».

« Mon Père se complaît dans l’offrande de mes Saintes Plaies… les Lui offrir, c’est Lui offrir sa gloire, c’est offrir le Ciel au Ciel ! »

« Mes Saintes Plaies soutiennent le monde… »

 

 

Cette dévotion se présente entourée des plus encourageantes promesses :

« J’accorderai tout ce qu’on me demandera par l’invocation à mes Saintes Plaies. Il faut en répandre la dévotion ».

« Vous obtiendrez tout parce que c’est le mérite de mon Sang qui est d’un prix infini ».

« Avec mes Plaies et mon Cœur Divin, vous pouvez tout obtenir ».

« De mes Plaies sortent des fruits de sainteté ».

« Ceux qui les honorent recevront une vraie connaissance de Notre Seigneur Jésus Christ ».

 

Cette dévotion a de précieux avantages pour le détail de la vie quotidienne :

« Lorsque vous avez quelque peine, quelque chose à souffrir, il faut vite l’apporter dans mes Plaies… »

« Offre-moi tes actions… unies à mes Saintes Plaies, il y a des richesses incompréhensibles même dans les plus petites. »

 

Il faut y recourir en faveur des malades :

« Il faut souvent répéter auprès des malades cette aspiration :

Mon Jésus, pardon et miséricorde par les mérites de vos Saintes Plaies ! Cette prière soulagera l’âme et le corps ».

 

En faveur des agonisants :

« Il faut expirer la bouche appuyée sur ces ouvertures sacrées ».

« Il n’y a pas de mort pour l’âme qui expirera dans mes plaies : elles donnent la vraie vie ».

« Les chemin de mes Plaies est si simple, si facile pour aller au Ciel… ! »

 

 

 

En faveur des pécheurs :

« Mes Plaies répareront les vôtres ».

« Offre-les moi souvent pour les pécheurs car j’ai faim des âmes ».

« Le pécheur qui dira la prière suivante :

-Père Eternel, je vous offre les Plaies de notre Seigneur Jésus Christ pour guérir celles de nos âmes,

Obtiendra sa conversion ».

« A chaque mot que vous prononcez du chapelet de la miséricorde, je laisse tomber une goutte de mon Sang sur l’âme d’un pécheur ».

 

En faveur des âmes du purgatoire :

« Le bénéfice des Saintes Plaies fait descendre les grâces du Ciel et monter au Ciel les âmes du purgatoire ».

« Les Saintes Plaies sont le trésor des trésors pour les âmes du purgatoire ».

 

En faveur de l’Eglise :

« Ma fille, il faut bien faire ta charge, qui est d’offrir mes Divines Plaies à mon Père Eternel parce que, de là, doit venir le triomphe de l’Eglise, lequel passera par les mains de ma Mère Immaculée ».

« Il faut que tu puises sans cesse dans ces Sources pour le triomphe de mon Eglise ».

 

CHAPELET DES SAINTES PLAIES

Pour commencer le chapelet :

O Jésus, Divin Rédempteur, soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier. Amen.

O Dieu Saint, Dieu fort, Dieu immortel, ayez pitié de nous et du monde entier. Amen.

O Père Eternel, traitez-nous avec miséricorde par le Sang de Jésus Christ, Votre Fils unique, traitez-nous avec miséricorde, nous vous en conjurons. Amen.

A chaque dizaine, sur le gros grain :

Père Eternel, je vous offre les Plaies de notre Seigneur Jésus Christ pour guérir celles de nos âmes.

Sur le petit grain :

Mon Jésus, pardon et miséricorde par les mérites de tes Saintes Plaies.

Pour terminer le chapelet :

Père Eternel, je vous offre les plaies de Notre Seigneur Jésus Christ pour guérir celles de nos âmes X 3.

 

Révélations de Saint Bernard :

 

« J’eus, en portant la Croix, une Plaie profonde de trois doigts et trois os découverts sur l’épaule. Cette Plaie qui n’est pas connue des hommes, m’a occasionné plus de peine et de douleur que toutes les autres mais révèle-la aux fidèles chrétiens et sache que quelque grâce qui me sera demandée en vertu de cette plaie, leur sera accordée. Et, à tous ceux qui, par amour pour elle,  m’honoreront chaque jour par trois Pater, Ave et Gloria, je pardonnerai les péchés véniels, je ne me souviendrai plus des mortels, ils ne mourront pas de mort imprévue, à l’heure de la mort, ils seront visités par la Bienheureuse Vierge et ils obtiendront encore la grâce et la miséricorde. »

 

Prière en l’honneur de la Plaie Sacrée de l’Epaule de Notre Seigneur Jésus Christ :

 

« Très aimé Seigneur Jésus Christ, très doux agneau de Dieu, moi, pauvre pécheur, j’adore et vénère la Très Sainte Plaie que vous avez reçue à l’Epaule, en portant au Calvaire la très lourde Croix qui laissa découverte trois os Saints, occasionnant une immense douleur.

Je vous supplie, en vertu des mérites de la dite Plaie, d’avoir pitié de moi en me pardonnant tous mes péchés mortels et véniels, de m’assister à l’heure de la mort et de me conduire dans votre heureux royaume. Amen. »

 

 

 

17 juillet 2011

DEDICACE A NOTRE DAME

Num_riser0002

DEDICACE A NOTRE DAME

 

Aujourd’hui c’est un jour de grâces

Un jour d’amour que rien ne remplace

Ni dans la cour ni dans la glace

Ni même à la surface

 

La Vierge Mère est des cieux

Le plus beau joyau de Dieu

Sous son manteau il fait bleu

Il fait beau dans ses yeux

 

Aujourd’hui plus rien ne répond

A l’ordre établi par le démon

L’Auguste Mère grave son nom

En enfer sur nos fronts

 

Le diable peut bien tout nier

Une Femme le tient sous ses pieds

Elle gagne pour l’Eternité

Elle est l’Immaculée

 

Aujourd’hui tout est révélé

La Vie la Voie et la Vérité

Jésus Christ a ressuscité

L’Elu a triomphé

 

Son Sacré Cœur est uni

Au Sacré Cœur de Marie

La Mère et l’Enfant bénis

Sont nés du Saint Esprit

 

 

Aujourd’hui mon heure est venue

Les cris des oiseaux sont retenus

Au Paradis et sur les dunes

Jusqu’ici et Neptune

 

Je ne suis qu’une âme pécheresse

Indigne de la Patrie Céleste

Mais dans mon coeur il me reste

L’amour que rien ne blesse

Publicité
11 juillet 2011

PRIERES A FAIRE DEVANT UNE CROIX

DSC01329

PRIERES A FAIRE DEVANT UNE CROIX

 

 

Placez, ô bon Jésus, à la place de mon cœur de pécheur, votre divin cœur blessé afin que l’Esprit Saint puisse agir en moi et que vous, miséricordieux Jésus, puissiez grandir en moi.

Exaucez ma demande, ô bon Jésus, si aimant et si fidèle afin que bientôt en Roi de paix, vous puissiez régner sur ce monde. Amen.

Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, maîtresse des maîtres, remplissez-moi de sagesse au service de votre Fils Jésus Christ, notre Sauveur, embrasez-moi de la vraie doctrine, celle que depuis toujours l’Eglise a enseignée et donnez-moi la force de répandre, toujours et à toute époque, cet enseignement. Vous, soyez ma Mère et ma Maîtresse ! Comme un petit enfant, je me réfugie dans votre sein pour y lire les plus belles pages de votre cœur. C’est vous qui me décernerez le doctorat, le professorat qui me conduit au Christ.

3 AVE MARIA

 

Mon âme se remplit d’une céleste splendeur lorsque vous la touchez, ô Marie, éloignez de moi toutes les occasions de péché et délivrez-moi de tout le mal qui se trouve encore au fond de mon cœur.

Faites-moi respirer une atmosphère de pureté, de bonté, de vertu.  Aidez-moi  à dédaigner  le monde et ses plaisirs et accordez-moi de pouvoir passer cette journée selon les désirs de votre Cœur très pur.

 

1 AVE MARIA

 

O Seigneur, répandez le feu de votre Esprit Saint sur nous, sur vos évêques, sur vos prêtres, sur vos consacrés, sur vos fidèles, sur tous nos frères et sœurs. Accordez, à notre pays et à tous les pays du monde entier, la grâce du retour vers vous et vos commandements. Sauvez-nous tous contre les attaques de l’adversaire et arrachez-nous aux puissances des ténèbres. Que tout se déroule selon votre Volonté, avec l’assistance et sous la conduite de votre Très Sainte Mère et par sa puissante intercession.

Père Eternel, je vous offre pour chaque pécheur, en état de péché mortel, le Précieux Sang et les Larmes de Sang de la Mère de Jésus, autant de fois qu’il y a de pécheurs sur terre, je vous offre le Précieux Sang et les Larmes de Sang, en union avec tous les hommes qui prient encore, pour en faire ainsi une très grande puissance.

O Seigneur Jésus Christ, Père très bon, par la joie ressentie par votre Mère Très Aimée, lorsqu’au moment de votre résurrection vous lui avez apparu dans votre gloire, veuillez m’éclairer par les dons du Saint Esprit afin de me rendre digne d’accomplir votre Sainte Volonté pendant tout le reste de ma vie, chaque jour et à chaque heure. Vous qui vivez et régnez avec Dieu le Père dans l’unité du Saint Esprit pour les siècles des siècles, Amen !

 

(Chaque fois qu’on récite cette prière, on peut gagner une indulgence de 80 années).

 

Au Nom de Jésus et de Marie, nous imposons en esprit le scapulaire vert à tous les pécheurs du monde entier et qu’il en soit ainsi jusqu’à la fin du monde.

 

A leur place, faisons l’acte de contrition :

« - Je regrette tous les péchés de ma vie. Mon Jésus, miséricorde, des milliards et des millions de fois ! Miséricorde, mon Jésus, pour chaque pécheur, pour chaque mourant jusqu’à la fin du monde. Des milliards et des millions de fois, nous offrons au Père Céleste le Précieux Sang et les Larmes de Sang pour chaque pécheur et pour chaque mourant jusqu’à la fin du monde et nous les recouvrons avec le Précieux Sang, avec le Cœur Immaculé de Marie et ses Larmes de Sang afin que le démon n’ait aucun pouvoir sur eux ».

 

« - Seigneur, vous pouvez les sauver » ! (3 fois)

« - Cœur Immaculé de Marie, priez pour nous, pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen » !

 

AVE MARIA – GLORIA

 

« - Cœur Immaculé de Marie, soyez notre salut et le salut du monde entier » (3 fois).

11 juillet 2011

VENDREDI 31 MARS 1967

025

VENDREDI 31 MARS 1967

 

« - Je vous annonce que le 25 (le 25 mars, fête de l’Annonciation), le Père Eternel  a consacré ce lieu. Dorénavant, en témoignage de reconnaissance envers leur Divin Père, toutes les femmes devront porter sur la tête un voile quand je viendrai ici en votre présence.

 Ce lieu sera un lieu de grande joie et de grand réconfort. En ce lieu, je donnerai à tous ceux qui auront recours à moi beaucoup de grâces, beaucoup d’aide et beaucoup de réconfort car je suis la Mère de tous, la Reine du Ciel et la Mère de l’Univers.

Je m’abaisse jusqu’au milieu de vous pour vous aider, pour vous réconforter, pour vous sauver et pour vous donner toutes les grâces que vous désirez. Demandez des grâces, mes enfants, demandez-en avec foi afin que je répande sur vous tous et sur votre chemin de très nombreuses grâces ! Demandez avant tout des grâces spirituelles, le salut de votre âme et ensuite toutes les autres grâces !

Aimez-vous, mes enfants, aimez-vous les uns les autres et aimez mon Fils Jésus et la Maman Céleste de tout votre cœur, de toute votre âme et de tout votre esprit.

Préparez-vous à ma venue, mes enfants ! Avec un cœur inondé de grâces, avec un cœur pur, avec un cœur rempli de joie et d’amour, préparez-vous à recevoir votre Maman Céleste !

Priez, priez, confiez-vous à moi ! Faites des heures de prière, des réunions devant Jésus au Saint Sacrement ! Allez souvent le recevoir ! Parlez-lui, demandez-lui beaucoup de grâces ! Faites cela pendant que vous êtes encore dans le temps, promettez-le moi, mes enfants ! Demandez pardon à Jésus, demandez-lui pardon de tout votre cœur ! Jésus vous écoutera. Il aura de la miséricorde et il vous pardonnera tout car Jésus est miséricordieux, il pardonne à tous, il sauve tout le monde, même à l’heure ultime.

Mes enfants, ne vous lassez pas de la Croix que Jésus a mise sur votre épaule ! Il en a porté une plus lourde que la vôtre. Acceptez-la avec résignation, avec amour car la Croix est ce qui conduit au Ciel et priez, priez ! Jésus peut soulever votre Croix, il peut vous donner beaucoup d’aide, beaucoup de force.

Vous êtes pour peu de temps sur cette terre. Tout passe mais l’éternité ne passe jamais, jamais. Préparez-vous, mes enfants, préparez votre âme afin qu’elle soit blanche ! Quand viendra le jour où vous devrez quitter cette terre, votre Maman ne vous abandonnera pas. Elle vous assistera à votre dernière heure et elle vous emportera dans la Patrie Céleste où vous jouirez de la félicité éternelle.

Supportez tout le monde ! Aimez-vous les uns les autres ! Apportez à tous votre amour, donnez à tous votre amour » !

Rosa :

« - A présent arrive une grande armée d’Anges. Ils sont tous vêtus de blanc et ils portent une grande bannière blanche ».

La Très Sainte Vierge :

« - C’est là le signe de l’amour que je veux mettre dans vos cœurs. Je désire vous donner un grand amour envers moi, mes chers enfants car je vous aime beaucoup et je veux beaucoup vous aimer.

Ces âmes qui sont ici en ma présence se déplaceront ces jours-ci au-dessus du monde avec une bannière de l’amour, de la paix et du triomphe. Vous, restez-leur unis en esprit et elles vous apporteront beaucoup de joie ! La nuit, vous verrez vos Anges gardiens qui iront ça et là dans le monde. Ils iront auprès du Saint Père pour le glorifier et pour lui donner la force de parler au monde de sorte que tous puissent se réveiller de leur sommeil ».

Rosa :

« - Le Saint Père est ici présent avec le Père Pio. Ils sont dans les bras l’un de l’autre, ils demandent beaucoup de grâces pour le monde entier. Saint Michel remet au Saint Père d’abord et ensuite au Père Pio une épée dans une main et dans l’autre main, un cierge allumé qui apportera dans les cœurs la flamme de la foi et de l’amour. Demandez à vos curés ce que cela signifie ! (l’épée symbolise la Parole de Dieu, le cierge allumé la lumière de la foi qui éclaire cette parole) »

La Très Sainte Vierge :

« - Oui, mes enfants, soyez forts ! Ne craignez pas ! Soyez forts, soyez forts, surtout lorsqu’arriveront les jours d’angoisse  et de pleurs ! Ne vous laissez pas vaincre par les tentations ! Appelez-moi, appelez-moi en me donnant le doux nom de Mère et gardez toujours votre cœur auprès de Jésus parce que c’est lui, Jésus, qui vous donnera force et soutien pour lutter contre Satan. Le démon fera de grands ravages. Il aura le pouvoir de s’emparer de beaucoup d’âmes. Soyez forts ! Soyez forts ! Votre Maman ne vous abandonnera pas. Je vous couvrirai de mon manteau et je vous défendrai contre tout danger ».

Rosa :

« - Oui, Maman Céleste, nous te promettons de prier de tout notre cœur, avec toute la ferveur de notre cœur. Donne-nous ton aide, donne-nous la force de tenir bon ! »

La Maman Céleste répand des grâces.

« - Maman Céleste, je te recommande vivement tes fils consacrés. Ravive leur foi et mets dans leur cœur un grand amour pour Jésus ! Je te recommande les prêtres malades, tous les séminaristes, tous les missionnaires, toutes les sœurs missionnaires, toute la jeunesse : fais qu’elle puisse revenir à la foi, à l’amour envers Jésus ! Je te recommande les malades, les éprouvés, les prisonniers et ceux qui se recommandent à ma prière. Je te recommande mon Evêque, mon curé, ma paroisse, ma ville et le monde entier. Fais que, dans la paix et dans l’amour, tous puissent ressusciter auprès de Jésus ! Oui, Maman céleste, j’accepterai tout et je souffrirai tout par amour pour toi, je te le promets ».

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, je vous le répète : Jésus vous appelle, Jésus vous attend, Jésus vous aime. Préparez-vous, n’attendez pas de ne plus être dans le temps. Préparez-vous parce que l’heure a sonné ! Je veux que vous soyez saints. Votre Maman ne veut pas vous abandonner, elle veut que vous soyez tous sauvés, tous, les méchants comme les bons.

Vous, mamans, mamans, priez pour vos enfants, priez pour toute votre famille afin qu’elle puisse être totalement dans la foi, dans l’amour envers Jésus » !

Rosa :

« - Maman Céleste, donne-nous un grand signe afin que tous puissent te voir et que tous puissent croire que c’est bien toi qui viens apporter la paix dans les cœurs » !

La Très Sainte Vierge :

« - Oui, mes enfants, j’ai répandu ici à mes pieds beaucoup de grâces. Que craignez-vous ? Pourquoi ne faites-vous pas connaître les grâces que je vous ai données ? Pourquoi avez-vous peur ? Annoncez sans crainte que je viens sur cette terre pour vous sauver, pour vous aider ! Il y a dans le Ciel beaucoup de choses que vous devez photographier ici en ma présence. Jésus peut tout vous donner, je vous l’ai si souvent répété ! Ecoutez-moi pendant que vous êtes encore dans le temps, mes enfants, écoutez ma parole de Mère qui vous aime beaucoup, beaucoup ! Je répands sur vous beaucoup de grâces, demandez-en avec foi ! Votre Maman ne vous abandonnera pas, elle veut que vous soyez tous sauvés, tous.

Les jeunes que j’aime tant, qui me tiennent tant à cœur, je voudrais les rassembler tous ici à mes pieds pour les combler d’amour. Je voudrais enflammer leur cœur, je voudrais répandre sur leur chemin beaucoup de grâces mais ils ne m’écoutent pas. Ne craignez pas, mes enfants ! Je serai toujours auprès de vous. Moi et mon Fils Jésus, Nous serons toujours unis à vous. Vous, donnez-moi souvent le nom de Mère et vous ressentirez ma présence, mon amour, le bonheur que je vous donnerai.

Plus d’orgueil, plus de superbe, plus de vanité, mes enfants. Ayez uniquement de l’amour pour Jésus et pour moi ! Vous, promettez… ! Moi, je vous promets… !

Je vous bénis et je vous serre très fort dans mes bras. Je vous assisterai toujours. Cette bénédiction que je vous donne, envoyez-la à tous par l’intermédiaire de votre Ange gardien afin que tous puissent être éclairés, protégés, convertis et que, lorsqu’arriveront ce jour (il s’agit de ce grand jour où vous devrez quitter cette terre), tous puissent avoir la joie au cœur et une grande consolation.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

11 juillet 2011

VENDREDI 24 MARS 1967

DSC00862[1]

VENDREDI 24 MARS 1967

 

Rosa :

« - la Maman Céleste arrive. Elle tient dans ses bras son Divin Fils. Vierge douloureuse, Colombe Immaculée, au pied de la Croix, prie Jésus pour nous ! Maman Céleste, aie pitié de nous ! Maman Céleste, aie pitié de tes enfants ! Jésus crucifié, aie pitié de nous ! Comme tu as pardonné au bon larron, pardonne-nous nos péchés, à nous aussi, nous te le demandons de tout notre cœur. Pitié, Jésus, pitié » !

La Très Sainte Vierge :

« - Faites savoir à tous qu’ils doivent demander pitié  et miséricorde afin que le Père Eternel ait de la miséricorde » !

Rosa :

« - Père Eternel, je vous offre le Corps, le Sang, l’Ame, la Divinité de Notre Seigneur Jésus Christ en expiation de nos péchés et de ceux du monde entier. Par sa douloureuse Passion, ayez pitié de nous et du monde entier » !

(Avec Rosa, nous récitons par trois fois cette prière).

Rosa :

« - la Maman Céleste vous fait savoir à tous que, durant ces trois jours, vous devez vous préparer par la confession et la communion. La communion que vous ferez en ces jours, faites-la selon son intention et celle de son Divin Fils. Elle demandera alors au Père Eternel d’avoir pour ses enfants de la pitié et de la miséricorde ».

La Très Sainte Vierge :

« - Je suis une Mère de douleur, d’amour, de miséricorde et je veux que tous mes enfants soient sauvés. Aimez-vous les uns les autres, mes enfants ! Faites une bonne confession de toute votre vie et demandez pitié à Jésus ! Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous car l’heure approche ! Je pleure beaucoup, beaucoup à cause de cela, mes enfants car je vous veux du bien. J’ai beaucoup d’amour et de joie à vous donner mais peu d’entre vous m’écoutent.

Je suis votre Maman Céleste et je suis venue sur cette terre pour vous sauver, mes enfants, pour vous consoler, pour vous donner la paix, pour vous donner mon amour. Vous, donnez-moi votre amour ainsi qu’à mon Divin Fils, donnez-le-lui de tout votre cœur. Donnez tout à mon Divin Fils, même vos péchés ! Il vous purifiera et vous sanctifiera ».

Rosa :

« - Oui, Maman Céleste, je suis prête à accepter la Croix, à tout accepter avec résignation, avec amour et avec joie en expiation de mes péchés et de ceux du monde entier. Je m’offre toute à toi. Je m’offre toute à toi. Je t’offre tous ceux qui sont ici présents et le monde entier. Embrasse-nous tous, Maman Céleste ! Je suis ici, prête à souffrir. Je suis ici, prête à tout te donner. Donne aux cœurs la paix, Maman Céleste, donne la paix au monde entier ! Toi, tu peux tout faire, tu peux tout me donner. Inspire les âmes afin qu’elles se convertissent ! Donne-nous la lumière, donne-nous la force de comprendre que c’est toi, la Reine du Ciel et la Mère de l’univers, qui est ici ! Toi, tu peux tout faire. Demande au Père Eternel et à son divin Fils d’avoir pour nous de la pitié et de la miséricorde » !

La Très Sainte Vierge :

« - Oui, mes enfants, je vous le promets. Mais vous, promettez de nous aimer, mon Fils Jésus et moi et de demander pardon, alors le Père Eternel atténuera les châtiments et moi, je vous donnerai le baiser du pardon et je vous serrerai contre moi ».

Rosa :

« - Oui, Maman Céleste, je te le promets de tout mon cœur. Donne-moi force et courage, assiste-moi et je ferai tout pour ton amour et pour celui de ton divin Fils ».

(Rosa prie et recommande le Saint Père, son Evêque, tous les évêques, son curé et tout le monde).

Rosa :

« - Demandez des grâces ! Que tous tiennent dans leur main un petit mouchoir (ce petit mouchoir confère à tous ceux qui le portent sur eux le privilège du manteau de la Très Sainte Vierge Marie) ! La Maman Céleste dit qu’elle bénira ce petit mouchoir en prévision des heures tristes ».

La Très Sainte Vierge :

« - Quand vous serez dans les heures tristes, les larmes que vous répandrez Nous donneront un grand réconfort, à mon Fils et à moi (les larmes sont pour Dieu le témoignage de l’union des âmes aux souffrances et aux larmes de Jésus et de sa Très Sainte Mère sur le Calvaire. Elles sont comme la goutte d’eau qui, dans le calice, représente notre humanité liée à l’humanité du Christ et qui est indispensable à la validité de la consécration du Précieux Sang du Christ).

Tous ces habits, ce petit mouchoir que vous avez sur votre tête et tous ces vêtements que vous avez revêtus, je les bénis. Gardez-les ! Quand viendront les moments d’angoisse et de pleurs, je vous donnerai force, soutien et ces vêtements vous procureront réconfort et joie.

Donnez-moi souvent le doux Nom de Mère : « Mère douloureuse, Mère d’amour, Mère de miséricorde » ! Récitez souvent cette oraison jaculatoire et faite souvent, même à toute heure, une petite visite à Jésus au Saint Sacrement ! Jésus ne vous abandonnera pas. Vous, promettez… ! Moi, je vous promets… ».

(Avec Rosa, nous disons tous ensemble : « - Oui Maman Céleste, nous vous promettons de vous aimer, de vous honorer, de vous faire triompher en tout et pour tout »).

Rosa :

« - La Maman Céleste nous bénit encore une fois au Nom de son Divin Fils : »

« - Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il ».

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, à l’époque de ma venue (du vivant de Rosa Quattrini, la présence de la Très Sainte Vierge était continuelle. Depuis le départ de Rosa pour son éternité, cette présence de la Très Sainte Vierge est encore effective et elle le sera jusqu’à la fin du monde durant la neuvaine des premiers samedis du mois). Venez souvent à mes pieds ! Je vous donnerai joie, réconfort, consolation. Je serai, jour et nuit, continuellement ici, au milieu de vous. Je vous bénirai. Je ne parlerai pas mais je vous bénirai. Je serai continuellement à vos côtés. Je vous inspirerai. Je vous donnerai joie et réconfort.

Demain, amenez ici beaucoup d’enfants, mettez-les dans mes bras ! Je les serrerai contre moi, je les bercerai et je les bénirai pour un grand avenir.

Mes enfants, promettez la confession et la communion selon mon intention et celle de mon Fils et Nous ferons tout pour vous.

Je vous bénis ».

(A la fin du rosaire, Rosa ajouta) :

« - Pendant la récitation des mystères douloureux, tous ceux qui ont suivi avec Jésus la voie du Calvaire sont venus ici. Ils ont fait le tour de l’enclos. Jésus était là avec le Cyrénéen portant la Croix. Pendant plus d’une demi-heure, ils se sont arrêtés ici, devant le poirier. A ce moment-là, vous auriez dû photographier, la photographie aurait été réussie, Jésus l’a dit mais moi, je n’ai pas pu vous le dire (Rosa qui voyait et savait tout, ne pouvait pas plus intervenir que ne le peuvent les Anges, les Saints du Ciel ou les âmes du purgatoire, ils nous voient vivre mais ils ne peuvent intervenir dans notre vie. C’est là le prix de notre liberté).

8 juillet 2011

MESSAGE DU 8 JUILLET 1966

DSC00849_1_

MESSAGE DU 8 JUILLET 1966

 

Mes enfants, je vous annonce que mon Fils ne peut plus soutenir la croix, plus, plus. Vous, aidez-nous à porter la croix avec un grand amour et avec grande résignation. Jésus est tout près de vous. Il vous aide, il vous assiste, Jésus vous veut près de lui. Il vous veut proches de la sainte eucharistie. Jésus veut répandre beaucoup de grâces mais personne ne nous écoute. Beaucoup l’abreuvent d’amertume, beaucoup l’insultent, beaucoup d’âmes alors qu’il a versé tout son sang pour vous sauver. Mes enfants, écoutez-moi ! Ecoutez Jésus ! Jésus est ici prompt à vous donner le baiser du pardon.
Votre Maman Céleste veut aussi que tous ses fils soient sauvés. Je vous veux sous mon manteau. Je vous veux si grand bien, si grand, si grand. Je voudrais que mes fils m’aiment tous et aiment tous mon Fils Jésus car je souffre tant. Vous, mes enfants qui me comprenez, priez et insistez auprès du Père Eternel afin qu’il ait pitié du monde et lui fasse miséricorde car il est las, le Père Eternel, il veut faire justice, il veut envoyer de grands fléaux parce qu’on ne l’écoute pas.

Priez mes enfants, priez, priez et donnez la lumière au monde. Parlez clairement de votre Maman Céleste. Il y a si longtemps que je suis sur cette terre, si longtemps que j’envoie les Anges gardiens : ils veillent, ils donnent des inspirations à tous afin que tous puissent avoir la paix, la lumière dans le cœur.

Je vous couvre de mon manteau mes enfants, je ne veux pas que quiconque aille à la perdition. Je veux votre salut à tous car une maman fait tout pour ses fils. Je suis la Reine de tous, la Médiatrice de tous. J’aime tant mes enfants, tant, tant et je souffre tant mais personne ne m’écoute !

Je vais dans toutes les parties du monde pour faire des réunions de prière. Bientôt, j’irai en un autre lieu afin que le monde entier se réunisse en prière et que Jésus ait pitié et fasse miséricorde : une maman fait tout pour ses enfants, elle fait tout. Je ne veux pas que mes fils aillent à la perdition, les méchants comme les bons. Les bons sont déjà miens. Les méchants, je veux qu’ils soient sauvés, que Jésus les inspire, que l’Esprit Saint les illumine d’une grande lumière.

Ces plages, mes enfants, s’enfonceront dans les abîmes, Jésus ne veut plus voir ces choses. Il est las, las, Jésus, il est tout lacéré, il est tout déchiré. Priez, priez et insistez auprès du Père Eternel afin qu’il ait pitié et fasse miséricorde à tous. Il ne veut plus m’écouter. Il dit qu’il veut faire justice.

Mon fils consacré, demande des grâces, fortement à Jésus, à ta Maman Céleste, au Père Eternel, pour tous tes confrères. Demande-les de tout cœur, que tous puissent avoir une grande confiance en moi, que tous puissent me porter à Jésus, spécialement dans la sainte eucharistie car Jésus veut tout donner, son corps et son sang, tout !

Demandez des grâces, mes enfants, demandez des grâces avec foi : Jésus et votre Maman Céleste sont ici présents. Parlez clairement au monde, parlez clairement car Jésus ne peut plus soutenir la croix, plus ! Et il y a ici tant et tant d’âmes qui souffrent pour le salut du monde, elles sont recluses, elles souffrent et pleurent amèrement !

Mes fils de prédilection, parlez clairement au monde, parlez et sauvez les âmes, tant d’âmes sont dans la boue, spécialement dans la rue. Il y a tant de malheurs et tant d’âmes qui vont à la perdition.

Parlez, mes fils consacrés, parlez, parlez à tous, sans peur car votre Maman Céleste vous assiste, vous inspire et vous a toujours tout près d’elle, vous donne beaucoup de force et d’aide. Le long de votre voyage, mes consacrés, appelez-moi du doux nom de Mère, appelez votre Ange gardien qui vous garde pas à pas, qui doit être le réconfort pour tous, gloire pour tous, consolation pour tous, spécialement ceux qui sont à l’agonie, les malades qui souffrent, il leur faut aide et réconfort, approchez-vous d’eux mes fils, approchez-vous des malades, préparez ceux qui doivent partir pour l’éternité avec grande joie, avec grand réconfort dans le cœur. Jésus les embrasse et les serre contre lui. Mes enfants, je fais tomber une grande pluie de grâces sur vous et sur le monde entier. Priez et insistez auprès du Père Eternel, qu’il puisse avoir pitié et miséricorde car le Père Eternel est las. Il veut faire justice et vous, vous ne comprenez pas que les fléaux sont commencés !

Ne voyez-vous pas, mes enfants, que dans le cœur des hommes, il n’y a plus la paix, il n’y a plus l’amour ? Rien que suffisance et orgueil ! Jésus, quand il était sur cette terre, était doux, il était humble, il était amour pour tous, les méchants comme les bons, il s’approchait de tous, il les soutenait par les paroles, par les œuvres. Il avait et donnait la paix, un sourire à tous.

Mes fils consacrés, ici est présent votre Ange gardien, qui veille sur vous, vous guide pas à pas, sur la route où vous êtes, le long de la route où il y a des obstacles, des contrariétés. N’ayez pas peur mes enfants, je vous couvre de mon manteau. C’est moi qui vous soutiens, mes enfants, c’est moi qui vous guide le long du chemin du calvaire, sur le chemin de la sainteté, sur le chemin de la joie, pour apporter la paix et la joie à tous les cœurs et au monde entier.

Je vous bénis mes enfants et je vous donne une forte bénédiction : vous serez protégés en cette vie et un jour, vous aurez la félicité et vous pourrez la porter à tous, cette bénédiction, aux malades, aux petits enfants, à ceux qui s’approcheront de vous. Soyez forts !

Soyez forts, mes fils consacrés, soyez forts et portez la paix et l’amour à tous les cœurs que Jésus vous a confiés. Soyez toujours sereins, pas d’orgueil, pas de superbe, humbles, comme Jésus l’était sur cette terre. Je vous enverrai à tous l’Esprit Saint qui veille sur vous : il vous éclairera, inspirera, réconfortera.

Priez et je viendrai avec une grande lumière et tout s’éveillera mais ceux qui n’auront pas la foi, qu’en sera-t-il d’eux ? Viendra après moi un fils qui est grand : mon fils de prédilection pour apporter la paix dans le monde. Puis viendront de grandes secousses, de grandes choses : ceux qui n’auront pas la foi trembleront d’épouvante !

Préparez-vous mes enfants, préparez-vous ! Toujours prêts à recevoir n’importe quoi ! Préparez-vous en restant près de Jésus. Préparez-vous par la récitation du saint rosaire, c’est la couronne qui conduit au ciel et guide sur les pas de la vertu. Soyez forts et courageux mes enfants. Ne doutez pas de moi. Je suis ici présente, vivante et vraie comme vous. Je vous bénis et vous serre sur ma poitrine. Je veux pour vous une immensité de biens. Je veux vous aimer toujours, toujours en cette vie et pouvoir un jour vous prendre entre mes bras là-haut dans le ciel (elle bénit). Vous le saurez, mes enfants, que j’ai pris cet instrument, qui est le plus ignorant, qui ne savait rien. Je l’ai pris pour vous donner la lumière, pour vous donner force, pour que tous, vous vous aimiez et que tous, vous vous réunissiez en prière ici, en ma présence car je vous aime tant, je vous bénis tant, je vous veux si grand bien. Mes enfants, je viendrai un jour, vous aurez tant de lumière, vous aussi. Mes enfants, écoutez ma parole de Maman qui vous aime tant, tant. Ecoutez-moi et parlez clairement au monde : dites que je suis ici près de vous, je vous donne la lumière, la force, la paix, l’amour et je vous bénis.

7 juillet 2011

PRIERE A LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

215087_146125848788200_100001723582091_254851_6327168_n

PRIERE A LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

POUR OFFRIR LE TRES PRECIEUX SANG

 

Regina Rosa Mystica, Mater Ecclesiae,

Sainte et Immaculée Vierge et Mère, veuillez offrir votre Divin fils couvert de plaies et de sang au Père Céleste et son Précieux Sang:

 

-         Pour la plus grande gloire et adoration de sa Divine Majesté.

-         En remerciement pour toutes les grâces et bienfaits reçus.

-         En réparation et expiation de mes péchés et ceux du monde entier.

-         Pour la conversion des pécheurs et des païens.

-         Pour ma propre conversion et amendement.

-         Pour faire éviter les péchés graves pouvant être commis en ce jour (en cette nuit).

-         Pour le maintien de la foi dans notre patrie.

-         Pour le retour et la préservation de notre jeunesse dans la foi et la morale chrétienne.

-         Pour aider et sauver les agonisants.

-         Pour le Saint père, les évêques et les prêtres.

-         Pour les besoins de la Sainte Eglise.

-         Pour tous ceux qui sont persécutés et qui souffrent pour leur foi.

-         Pour moi-même : pour l’accroissement de la foi, de l’espérance et de la charité.

-         Pour l’accroissement de la grâce et les 7 dons du Saint Esprit.

-         Pour plus d’humilité, de patience, d’abandon à la Divine Volonté.

-         Pour obtenir une sainte mort à moi-même, aux membres de ma famille, à mes bienfaiteurs et à tous ceux qui vont mourir aujourd’hui.

-         Pour obtenir aide et consolation aux opprimés, à tous ceux qui souffrent, à toutes les victimes innocentes de la terre.

-         Pour le soulagement et la délivrance des âmes du purgatoire.

-         Pour la plus grande joie des Anges et des Saints. Que le précieux Sang de Jésus soit glorifié maintenant et toujours et pendant toute l’éternité.

 

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité