Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 444
11 juillet 2011

PRIERES A FAIRE DEVANT UNE CROIX

DSC01329

PRIERES A FAIRE DEVANT UNE CROIX

 

 

Placez, ô bon Jésus, à la place de mon cœur de pécheur, votre divin cœur blessé afin que l’Esprit Saint puisse agir en moi et que vous, miséricordieux Jésus, puissiez grandir en moi.

Exaucez ma demande, ô bon Jésus, si aimant et si fidèle afin que bientôt en Roi de paix, vous puissiez régner sur ce monde. Amen.

Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, maîtresse des maîtres, remplissez-moi de sagesse au service de votre Fils Jésus Christ, notre Sauveur, embrasez-moi de la vraie doctrine, celle que depuis toujours l’Eglise a enseignée et donnez-moi la force de répandre, toujours et à toute époque, cet enseignement. Vous, soyez ma Mère et ma Maîtresse ! Comme un petit enfant, je me réfugie dans votre sein pour y lire les plus belles pages de votre cœur. C’est vous qui me décernerez le doctorat, le professorat qui me conduit au Christ.

3 AVE MARIA

 

Mon âme se remplit d’une céleste splendeur lorsque vous la touchez, ô Marie, éloignez de moi toutes les occasions de péché et délivrez-moi de tout le mal qui se trouve encore au fond de mon cœur.

Faites-moi respirer une atmosphère de pureté, de bonté, de vertu.  Aidez-moi  à dédaigner  le monde et ses plaisirs et accordez-moi de pouvoir passer cette journée selon les désirs de votre Cœur très pur.

 

1 AVE MARIA

 

O Seigneur, répandez le feu de votre Esprit Saint sur nous, sur vos évêques, sur vos prêtres, sur vos consacrés, sur vos fidèles, sur tous nos frères et sœurs. Accordez, à notre pays et à tous les pays du monde entier, la grâce du retour vers vous et vos commandements. Sauvez-nous tous contre les attaques de l’adversaire et arrachez-nous aux puissances des ténèbres. Que tout se déroule selon votre Volonté, avec l’assistance et sous la conduite de votre Très Sainte Mère et par sa puissante intercession.

Père Eternel, je vous offre pour chaque pécheur, en état de péché mortel, le Précieux Sang et les Larmes de Sang de la Mère de Jésus, autant de fois qu’il y a de pécheurs sur terre, je vous offre le Précieux Sang et les Larmes de Sang, en union avec tous les hommes qui prient encore, pour en faire ainsi une très grande puissance.

O Seigneur Jésus Christ, Père très bon, par la joie ressentie par votre Mère Très Aimée, lorsqu’au moment de votre résurrection vous lui avez apparu dans votre gloire, veuillez m’éclairer par les dons du Saint Esprit afin de me rendre digne d’accomplir votre Sainte Volonté pendant tout le reste de ma vie, chaque jour et à chaque heure. Vous qui vivez et régnez avec Dieu le Père dans l’unité du Saint Esprit pour les siècles des siècles, Amen !

 

(Chaque fois qu’on récite cette prière, on peut gagner une indulgence de 80 années).

 

Au Nom de Jésus et de Marie, nous imposons en esprit le scapulaire vert à tous les pécheurs du monde entier et qu’il en soit ainsi jusqu’à la fin du monde.

 

A leur place, faisons l’acte de contrition :

« - Je regrette tous les péchés de ma vie. Mon Jésus, miséricorde, des milliards et des millions de fois ! Miséricorde, mon Jésus, pour chaque pécheur, pour chaque mourant jusqu’à la fin du monde. Des milliards et des millions de fois, nous offrons au Père Céleste le Précieux Sang et les Larmes de Sang pour chaque pécheur et pour chaque mourant jusqu’à la fin du monde et nous les recouvrons avec le Précieux Sang, avec le Cœur Immaculé de Marie et ses Larmes de Sang afin que le démon n’ait aucun pouvoir sur eux ».

 

« - Seigneur, vous pouvez les sauver » ! (3 fois)

« - Cœur Immaculé de Marie, priez pour nous, pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen » !

 

AVE MARIA – GLORIA

 

« - Cœur Immaculé de Marie, soyez notre salut et le salut du monde entier » (3 fois).

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité