Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 531 921
31 juillet 2011

PRIERE A NOTRE DAME DES ROSES

215087_146125848788200_100001723582091_254851_6327168_n

PRIERE A NOTRE DAME DES ROSES

 

Mère Céleste, Reine des Cieux, Souveraine du genre humain, vous qui avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, dociles à votre appel, nous accourons à vos pieds.

Mère pleine de miséricorde, daignez agréer les louanges et les prières que font monter vers vous, pleins de confiance, vos fils pèlerins.

Ils sont venus vous confier toutes leurs peines, toutes leurs misères.
O merveilleux Reflet de la beauté du Ciel, par la lumière de la foi, chassez de nos esprits les ténèbres de l’erreur.
Rose mystique, par le parfum céleste de l’espérance, ranimez le courage des âmes abattues.

Source inépuisable d’eau salutaire, par les flots de la divine charité, rendez la vie aux cœurs desséchés.

Nous sommes vos enfants, vous nous réconfortez dans les peines, vous nous protégez dans le danger, vous nous soutenez dans la lutte.
Faites que nous aimions et servions votre Fils Jésus.
Donnez-nous un ardent amour de votre Rosaire, faites que nous répandions partout la dévotion Mariale, que nous nous efforcions de vivre en état de grâce pour mériter le bonheur éternel auprès de Vous.

Ainsi soit-il.

 

Publicité
Commentaires
G
Oh Notre Dame des roses prie pour moi (Georges) et aide moi à reconquérir le cœur et l'amour de Marie Thérèse, prie pour que le cœur de Marie Thérèse s'ouvre à mes intentions, à mes sentiments.<br /> <br /> Oh Notre Dame des roses prie pour nous (Georges)et Marie Thérèse et apprends nous à nous aimer, à nous accepter, et à nous préparer à reprendre notre vie commune ...<br /> <br /> Merci notre Mère ...<br /> <br /> Merci Notre Dame des roses
L
notre Dame des Roses aidez moi, il ne faut pas que je perde la foi!
S
Notre dame des rose je te prie de prier pour mon petit lucas ki nous laisse sans repis telment I'll es desobeissant
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité