Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 602
12 novembre 2013

MESSAGE DU 31 MARS 1967

151

Ce lieu consacré par le Père Eternel le 25 de ce mois, sera de grande joie et de grand réconfort pour tous. En ce lieu, je répandrai tant de grâces, tant d’aide et tant de réconfort sur tous ceux qui recourent à moi parce que je suis la Mère de tous, la Reine du Ciel et la Mère de l’univers. Je me suis abaissée au milieu de vous pour venir vous aider, pour vous sauver, pour vous réconforter et vous donner toutes les grâces que vous désirez. Demandez-les avec foi, mes enfants, demandez des grâces, je les répands sur vous, sur votre chemin et sur tous, les grâces les plus grandes et plus que tout, les grâces spirituelles, le salut de l’âme et puis toutes les autres.

Aimez-vous, mes enfants, aimez-vous les uns les autres et aimez Jésus, Dieu le Fils et la Maman Céleste, de tout votre cœur, de toute votre âme, de tout votre esprit.

Préparez-vous à ma venue, mes enfants, avec un cœur inondé de grâces, avec un cœur pur, avec un cœur plein de joie et d’amour pour recevoir votre Maman Céleste.

Priez, priez et ayez confiance en moi. Faites des heures de prières, de réunion devant Jésus très Saint, allez souvent le recevoir, demandez tant de grâces et Jésus fera miséricorde, il pardonnera tout et vous écoutera.

Faites-les, promettez-les, mes enfants, tandis que vous en avez encore le temps, demandez pardon à Jésus de tout votre cœur car Jésus est miséricordieux, il pardonne à tous, il les sauve tous, même à la dernière heure.

Mes enfants, vous ne devez pas vous lasser de la croix que Jésus a mise sur vos épaules parce que Jésus l’a portée plus lourde que vous. Acceptez-la avec résignation, avec amour mais priez, priez car Jésus peut la soulever, cette croix.

Il peut vous donner tant d’aide, tant de force parce que la croix est ce qui conduit au ciel. Sur cette terre, tout passe mais l’éternité, jamais, jamais…

Je veux apporter dans vos cœurs un grand amour pour moi, mes enfants, moi qui vous aime tant et veux tant vous aimer.

Ces âmes qui sont là en ma présence (les Saints qui entourent la Madone) en ces jours, se promèneront au-dessus du monde avec la bannière du triomphe, avec la bannière de la paix, avec l’étendard de l’amour. Soyez unis à eux en esprit, ils vous apporteront tant de joie.

Oui, mes enfants, soyez forts et ne craignez pas. Même si arrivent les luttes, même si arrivent les jours de pleurs et d’angoisse, vous, soyez forts et ne vous laissez pas vaincre par les tentations.

Appelez-moi du doux nom de Mère et soyez toujours avec Jésus dans le cœur et Jésus vous donnera la force, le soutien pour lutter contre satan. Le démon fera grand carnage, il pourra ravir tant d’âmes mais soyez forts, votre Maman ne vous abandonnera pas. Je vous couvrirai de mon manteau et vous défendrai de tout danger. Mes enfants, je vous répète que Jésus vous appelle, Jésus vous aime, Jésus vous attend. Préparez-vous ! Préparez-vous ! N’attendez pas qu’il ne soit plus temps car l’heure a sonné.

Votre Maman vous veut tous sauvés, les bons comme les mauvais, elle vous veut saints. Vous, mamans, priez pour vos enfants, priez pour toute votre famille, pour qu’elle soit toute dans la foi, dans l’amour pour Jésus.

Oui, mes enfants, j’ai répandu tant de grâces ici, à mes pieds. Pourquoi craindre ? Vous n’annoncez pas les grâces que je vous ai données. Pourquoi avez-vous peur ? Annoncez-les, ne craignez pas : je viens sur cette terre pour vous sauver, pour vous aider. Il y a tant de choses dans le ciel. Je vous l’ai répété tant de fois, que vous devez photographiez en ma présence. Jésus peut tout vous donner. Ecoutez-moi, mes enfants, écoutez ma parole de Mère qui vous aime tant… pendant que vous en avez encore le temps.

Je répands sur vous tant de grâces. Demandez-les avec foi. La jeunesse que j’aime tant et qui me tient tant à cœur, je voudrais la voir toute ici, à mes pieds, pour lui donner un grand amour. Je voudrais enflammer son cœur, je voudrais répandre sur son chemin tant de grâces mais ils ne m’écoutent pas et j’en pleure tant.

Ne craignez pas, mes enfants, je serais toujours avec vous. Moi et mon Fils, nous serons toujours unis à vous.

Appelez-moi souvent du doux nom de Mère et vous sentirez ma présence, mon amour et la félicité que je vous donne. Plus d’orgueil, mes enfants, plus de superbe, plus de vanité. Seulement l’amour pour Jésus et pour moi.

Vous, promettez-moi. Moi, je vous promets. Je vous bénis et je vous serre fortement entre mes bras et toujours, je vous assisterai.

Cette bénédiction que je vous donne, vous pouvez l’apporter à tous par l’intermédiaire de votre Ange gardien, pour que tous puissent être illuminés, protégés et convertis.

Que ce jour où j’arriverai, tous puissent avoir la joie dans le cœur et tant de consolation. Je vous bénis.

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité