Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 736
11 novembre 2013

MESSAGE DU 24 FEVRIER 1967

742

 

 

Mes enfants, pourquoi vous faites-vous tant de soucis pour venir à mes pieds ? Ne vous préoccupez pas du brouillard, de l’eau, de la neige, de la glace. Je suis, moi, toujours près de vous, qui vous suis. Depuis deux ans et plus que vous venez à mes pieds, vous n’avez eu aucun accident. Pourquoi ne venez-vous pas ? Pourquoi n’avez-vous pas une forte foi, la constance pour venir à mes pieds alors que je vous attends tellement ? Je suis votre Maman du Ciel qui vous aime tant, tant, parce que je veux que vous soyez tous sauvés, bons et mauvais, tous. Je vous veux avec moi. Aimez-vous les uns les autres, apportez-vous l’amour. Apportez l’amour à tous. Consolez-vous les uns les autres : je serai toujours à vos côtés, je veillerai sur vous. Jésus veut votre amour, il veut votre cœur parce qu’il veut l’enflammer d’amour. Priez, mes enfants, priez. Préparez vos cœurs avec une grande foi, en recevant Jésus Eucharistie. Préparez-le à ma venue avec un grand amour, la prière, la pénitence. Préparez-vous bien, mes enfants, je vous donnerai lumière, je vous donnerai tant de grâces que je répandrai sur votre chemin.

Ne doutez pas, mes enfants, ne doutez pas de ma promesse, je suis ici à vos côtés, je vous distribue des grâces, je vous distribue la joie. Demandez les grâces avec foi, je vous donnerai tout parce qu’une Maman fait tout pour ses enfants.

Je viens sur cette terre pour pleurer avec vous, pour intercéder avec vous, pour que le Père Eternel ait pitié et miséricorde. Je me promène avec vous. Voyez mes enfants, que de réunions de prières je fais pour obtenir la paix, le calme dans les cœurs, dans les familles, dans les nations. Mes enfants de prédilection, adressez-moi une parole. Que me demandez-vous, à moi qui vous aime tant ? Je vous veux saints, grands saints. Je veux que vous alliez dans le monde apporter la paix, la joie à tous. (Une voix dit : le triomphe du règne du Christ dans le monde !). Cela tient à vous, à vous mes enfants, avec vos prières, avec votre pénitence. Marie viendra, Jésus viendra. Le règne de Jésus et de Marie, qui triompheront en tout et partout. Préparez vos cœurs et votre âme pleine de blancheur. Préparez-la à la venue, je viendrai au plus tôt.

Priez Jésus Eucharistie pour le Saint Père, qu’il soit fort dans la lutte qu’il a à soutenir, que l’Esprit Saint l’illumine d’une grande lumière pour qu’il puisse porter la paix dans le monde entier. Priez pour le Saint Père qui souffre tant, tant. Aimez-le comme un père plein d’amour. Priez, mes enfants, demandez pardon à Jésus pour le passé. Mettez-vous sur le chemin du bien car l’heure a sonné. Allez souvent recevoir Jésus, préparez-lui votre cœur, préparez-le et votre Maman viendra. Elle viendra et vous apportera tant de grâces et de bénédictions.

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité