Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 533 011
11 novembre 2013

MESSAGE DU 14 JANVIER 1966

002

 

 

Mes enfants, vous êtes tous mes fils. Je souffre beaucoup, vous n’écoutez pas mon Fils Jésus ! Il a souffert, lui, beaucoup pour vous et vous, vous ne l’écoutez pas. Ici-bas, vous êtes de passage ! Ensuite, qu’en sera-t-il de vous ? Priez, priez, faites des pénitences : elles suffisent pour sauver des âmes. Ecoutez, assistez à la Sainte Messe. Recevez souvent Jésus dans votre cœur car vous le recevez vivant dans l’eucharistie et Jésus fait miséricorde à ceux qui le reçoivent.

La Maman Céleste dit que recevoir Jésus en notre cœur, c’est ce qui nous conduit au ciel et elle dit encore :

Je suis votre Maman. La Maman de la douleur et de la joie. Agrippez-vous à moi avec foi ! Vous ne périrez jamais ! Vous êtes mes fils ! Je veux votre salut à tous. Priez pour vos familles et pour le monde entier.

La Maman Céleste demande de faire de petits coussins… grands comme l’assiette qui est à Lorette pour le premier vendredi du mois à venir. Elle les bénira d’une forte bénédiction qui nous accompagnera pour toute la vie. Maintenant, elle nous donne une forte bénédiction que par l’intermédiaire de notre Ange gardien, nous devons envoyer dans toutes les parties du monde.

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité