Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 569
22 avril 2013

PRIERE POUR SON PERE ET POUR SA MERE

 

028

 

 

En vous priant pour mon père et pour ma mère, je m’acquitte, Seigneur, d’un des devoirs que vous m’avez imposés ; c’est une partie de l’amour que vous me commandez de leur porter, et la première des assistances que vous m’obligez de leur rendre dans tous leurs besoins. O Dieu miséricordieux et terrible, qui bénissez les enfants à cause des pères, et qui punissez quelquefois les fautes des pères en répandant votre juste colère sur les enfants, permettez-moi de vous remercier des grâces que vous avez faites  à mon père et à ma mère, et de vous demander pardon de leurs péchés.  Vous voulez que je respecte en eux l’autorité que vous avez sur moi, et que je leur sois redevable de la vie que vous m’avez donnée. Rendez-leur ce que je ne puis leur rendre, récompensez-les des peines et des soins que je leur ai coûtés. Conservez-les, donnez-leur une vie longue, heureuse, tranquille ; faites-les participer à la bénédiction des saints Patriarches : donnez l’accroissement aux fruits de leur justice, et faites-les abonder en toutes sortes de bonnes œuvres. Ainsi soit-il.

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité