Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 533 011
14 août 2011

ANIMA CHRISTI

DSC01281

ANIMA CHRISTI


Ame de Jésus Christ, sanctifiez-moi.


Corps de Jésus Christ, sauvez-moi.


Sang de Jésus Christ, enivrez-moi.

 
Eau du côté de Jésus Christ, purifiez-moi.

 
Passion de Jésus Christ, fortifiez-moi.


O bon Jésus, exaucez moi.

 
Dans vos Saintes Plaies, cachez-moi.


Ne permettez pas que je me sépare de vous.


De l'esprit malin, défendez-moi.


A l'heure de ma mort, appelez-moi.


Et commandez que je vienne à vous.


Afin qu'avec vos Saints, je vous loue.


Dans Les siècles des siècles.

 

Amen.


Indulgence 300 jours
Indulgence 7 ans, après la sainte communion.
Indulgence plénière en cas de mort.


Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité