Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 736
30 juin 2011

PRIERE COMPOSEE PAR SAINTE GEMMA

205568_1329978906054_1728427609_579516_6308611_n

PRIERE COMPOSEE PAR SAINTE GEMMA

POUR IMPLORER DE JESUS UNE GRACE

 

Me voici à vos pieds sacrés, ô mon Bien Aimé Jésus, pour vous témoigner la vive reconnaissance que m’inspirent les innombrables faveurs que j’ai reçues et que vous me ferez encore.

Toutes les fois que je vous ai invoqué, ô Jésus, vous m’avez exaucée.
Que de fois, j’ai eu recours à votre bonté et toujours vous m’avez consolée.

Comment vous exprimer ma gratitude, ô très doux Jésus ? Oh, merci !

Mais je voudrais une nouvelle grâce, ô mon Dieu, si tel est votre bon plaisir…

Si vous n’étiez pas Tout-Puissant, je ne vous ferais pas cette demande.

O Jésus, ayez pitié de moi ! Mais qu’en tout s’accomplisse votre Sainte Volonté.

 

PATER – AVE - MARIA

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité