Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 685
1 juin 2011

CHAPELET DU PRECIEUX SANG

450

CHAPELET DU PRECIEUX SANG

Il se compose de 5 dizaines. On le récite sur un chapelet ordinaire. Avec le crucifix, on fait le signe de la Croix.

Sur les gros grains, on récite l’invocation suivante :

Sang de Jésus, soutiens ma vie.

Sang de Jésus, bénis ma mort.

Sur les petits grains, on dit :

Mon Jésus, pitié et miséricorde par les mérites de votre précieux Sang.

Après chaque dizaine :

Père Eternel, je vous offre le très précieux Sang de votre Fils bien-aimé, en expiation de mes péchés, pour les besoins de la Sainte Eglise, la conversion des pécheurs et le soulagement des âmes du Purgatoire.

A la fin, on dit :

Agneau du Calvaire, unique salut de mon âme, je t’en supplie, efface par ton précieux Sang les péchés de toute ma vie et, par les vertus de ce même Sang, préserve-moi des maux de ce monde, surtout de la mort subite et imprévue. Par les mérites de ton précieux Sang, assiste-moi à l’heure de mon agonie.

Jésus, Marie, Joseph, je vous donne mon cœur, mon esprit et ma vie.

Jésus, Marie, Joseph, assistez-moi dans ma dernière agonie.

Jésus, Marie, Joseph, faites que je meure paisiblement en votre sainte compagnie. Bénie soit la sainte et immaculée conception de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de Dieu. O Très Doux Jésus, ne soyez pas mon Juge mais mon Sauveur.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité