Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 768
17 février 2011

MESSAGE DU 17 FEVRIER 1967

DSC00130

MESSAGE DU 17 FEVRIER 1967

Mes enfants, dites aux curés de faire des heures d’adoration pour apaiser ces grands fléaux, ces inondations et ces avalanches de neige. Je distribue tant de grâces aux présents, pour les sacrifices qu’ils ont faits pour venir ici.

Courage mes enfants, courage dans les épreuves ! Soyez forts : plus les luttes seront fortes, plus je viendrai avec une grande lumière qui illuminera tout le monde et vous, vous serez heureux et contents dans votre cœur. Je vous donnerai tant de bonheur, je vous donnerai tant de joie, mes enfants, d’avoir écouté ma parole, d’être venus ici en ma présence.

Je vous donnerai tant de faveurs matérielles et celle plus grande d’arriver au ciel en ma compagnie. Je vous le promets  mes enfants : vous serez heureux en cette vie et plus dans l’autre où vous jouirez de la félicité éternelle. Priez et ayez confiance en moi. Portez la croix avec Jésus. Suivons la voie du calvaire, Jésus a souffert plus que vous. Votre Maman Céleste souffre tant encore en ce jour parce qu’on n’écoute pas ma parole. Je vous veux tous sous mon manteau mes enfants. Je ne veux pas qu’un seul se perde parce que mon Fils Jésus est mort en croix pour les sauver tous et maintenant, ils n’écoutent plus personne. Priez et ayez confiance en moi. Ne craignez pas : au long de votre voyage, je vous enverrai l’Ange gardien avec les trois Archanges qui vous suivront, vous assisteront, vous défendront de tout danger. Agrippez-vous à moi et ne craignez pas, je suis votre Maman d’amour, de paix et de miséricorde, la Médiatrice de tous, la Consolation de tous, la Joie de tous ceux qui y recourent. Cette neige, mes enfants, ce sont toutes les grâces que je veux répandre sur le monde. Je viens pour vous sauver, je viens pour apporter joie, pour apporter consolation. Préparez-vous mes enfants, à ma venue. Préparez-vous avec la foi et avec grande joie dans le cœur. Préparez-vous ! Préparez-vous, je ferai tout pour vous consoler, pour tant vous aimer. Et vous, donnez amour à Jésus, donnez-lui tout vous-mêmes, vos péchés également, tout et consolez-le. Jésus enflammera vos cœurs.

Cette croix si brillante (dans le ciel) sera la croix que vous devrez porter avec Jésus mais si vous avez votre cœur si brûlant, si enflammé d’amour pour lui et pour moi, vous n’en sentirez pas le poids. En cette époque, mes enfants, faites souvent le chemin de la croix, méditez-le. Faites-le pour les consacrés, qu’ils aient la lumière et fassent triompher la Maman Céleste. Priez pour mes enfants de prédilection, priez tant, je ne vous abandonnerai pas. Ayez confiance en moi, je vous donnerai tant de consolation et tant d’amour. Je vous le promets mes enfants, je vous le promets.

Vous, promettez-moi de m’aimer beaucoup, d’être forts, de vous vaincre vous-mêmes même s’il vous en coûte des sacrifices. Quand, mes enfants, vous sentez l’inspiration de votre Maman du Ciel qui vous appelle, laissez tout. Venez à mes pieds, je vous attends et veux vous donner des grâces. Ecoutez mes inspirations, mes enfants, écoutez-moi.

Je vous annonce encore de vous préparer à ma venue par la prière, le sacrifice, la pénitence et la réception de Jésus Eucharistie, souvent.

Préparez donc votre cœur : Jésus enflammera votre cœur. Saints, c’est saints que je vous veux mes enfants, de grands saints. Soyez forts dans la foi. Ne vous laissez pas vaincre par les tentations car le démon est prêt maintenant à combattre fort dans le monde pour vaincre les âmes. Ne vous laissez pas abattre, tenez-vous près de Jésus Eucharistie, qui vous donnera la force, qui vous donnera le soutien, qui vous donnera tout. Aimez-vous les uns les autres.

Apportez la paix, la tranquillité dans les familles, avec la récitation du rosaire. Votre Maman ne vous abandonne pas. Elle vous assiste maintenant et d’heure en heure, vous défend de tout danger. Je vous le promets, mes enfants, je vous le promets, je vous donnerai grâces ici sur la terre et là-haut dans le ciel. Au revoir, mes enfants, au revoir souvent à mes pieds. Je vous donnerai tant de grâces et de consolations.

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité