Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 533 011
22 janvier 2011

MESSAGE DU 2 DECEMBRE 1966 Mes enfants, Jésus

MESSAGE DU 2 DECEMBRE 1966

Mes enfants, Jésus miséricordieux est venu au moment où vous récitiez les mystères joyeux. Cette lumière si resplendissante qu’on a vue, cette pluie qui tombait ici-bas alors s’est présenté Jésus miséricordieux avec les douze apôtres. Jésus a répandu sur le monde cette pluie de grâces.

Priez mes enfants et ayez confiance en moi. Je suis venue sur cette terre justement pour vous sauver. Pour rien d’autre ! Seulement parce que je vous aime tant, tant et je ne veux pas que mes fils aillent à la perdition, spécialement mes consacrés.

Qu’ils soient forts dans la foi ! Toujours humbles, doux, sereins avec tous. Pas de suffisance, pas d’orgueil ! Rien que de l’amour, l’amour dans les cœurs. Ils doivent apporter l’amour à tous : aux malades, aux âmes dans les tribulations, aux prisonniers. Prêtres, approchez-vous du chevet des malades. Préparez les âmes à Jésus, dans la foi afin qu’elles puissent partir de cette terre et rejoindre Jésus dans la Patrie Céleste.

Priez et ayez confiance en moi. Je ne vous abandonne pas, je vous assiste et vous protège. Soyez forts comme les apôtres. Eux, ils ont laissé jusqu’à leur vie pour suivre Jésus, pour le servir.

Embrassez la croix avec Jésus, mes enfants et suivez vous aussi Jésus qui vous conduit au ciel. De cette terre, tout passe mais l’éternité, jamais ! Là où je vous emporterai dans la joie, dans la sérénité, dans l’amour.

Soyez sereins mes enfants, soyez sereins. Demeurez sous mon manteau et vous vaincrez toujours. Je viendrai vous donner tant de lumière et de force.

Priez. Priez ! Je suis toujours avec vous, toujours tout près de vous et toujours, je vous assiste.

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité