Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 533 011
14 novembre 2013

MESSAGE DU 14 NOVEMBRE 1966

008 (2)

Mes enfants, soyez forts, soyez forts dans la foi ! Je suis la Mère de l’amour, de la paix, que je veux donner à vos cœurs, à vos familles, aux nations. Quelle joie j’éprouve aujourd’hui à voir ici tant de mes enfants à mes pieds ! Ils viennent écouter ma parole et moi je répandrai sur vous tant, tant de grâces car je suis votre Maman qui vous aime tant ! Je vous veux tous sauvés. Je veux qu’aucun ne se perde. Priez et confiez-vous à moi mes enfants. Je répandrai sur vous tant de grâces, tant de bénédictions, une pluie de grâces, avant tout spirituelles puis corporelles. Je suis votre Maman du Ciel qui vous aime tant. Je vous veux tous en Paradis. J’ai tant, tant souffert sur le chemin du calvaire pour mes enfants et je vous veux tous sauvés. Priez beaucoup pour mes fils consacrés. Priez tant, chacun dans sa paroisse, pour votre curé, pour qu’il soit fort dans la foi, pour qu’il sauve tant d’âmes que Jésus lui a confiées. Priez pour les consacrés, priez mes enfants, ils ont tant besoin de la Maman Céleste ! J’envoie sur vous mes enfants une grande pluie de grâces et tant de bien être. Faites prier la jeunesse, mamans ! Faites prier la jeunesse, elle qui donne joie, réconfort à Jésus et à sa Mère Céleste ! Faites réciter le rosaire qui est la chaine qui mène au ciel, la joie, la concorde, la sérénité dans la famille et la joie du Paradis. Soyez forts, mes enfants, même au prix de votre vie ! Soyez forts car cette terre n’est rien : la joie, la consolation la plus grande, c’est de parvenir au ciel, là où vous jouirez d’un si grand bonheur, de tant de vraie joie ! Allez souvent mes enfants assister à la sainte messe, le grand sacrifice de Jésus. Allez recevoir Jésus dans la sainte eucharistie, priez pour tous les pécheurs, ceux qui ne veulent pas se réconcilier avec Dieu : il y en a tant, tant ! Quand vous partirez de cette terre, si vous les avez sauvés, ils viendront vous rencontrer et vous embrasser.

Mes enfants, j’envoie encore une grande pluie de grâces à tous ceux qui sont présents et absents. Je vous assisterai au long du voyage, je vous protègerai et vous défendrai. Même dans les périls, appelez-moi, appelez-moi en me donnant le doux nom de Mère, appelez-moi et je viendrai vous couvrir de mon manteau. Je vous donnerai tant de consolation dans votre cœur car je vous aime tant mes enfants. Je suis la Reine du ciel, la Mère de tous, la Mère de consolation et la Mère de la paix. Priez et confiez-vous à moi et vous aurez tout. Je vous bénis mes enfants, cette bénédiction vous donnera tant de joie, tant de consolation dans votre cœur et je répandrai sur vous tant de grâces !

Publicité
14 novembre 2013

MESSAGE DU 11 NOVEMBRE 1966

003

Mes enfants, j’ai tellement, tellement souffert ces jours-ci en voyant tant d’âmes nous insulter mon Fils et moi ! Tant ! Tant ! Au lieu de pleurer leurs péchés, de demander pitié et miséricorde, seulement des insultes, des injures, des imprécations ! J’ai le cœur déchiré. Priez et insistez mes fils pour ces âmes qui ne savent pas ce qu’elles disent et font ! Priez pour que le Père Eternel ait pitié d’elles.

Quand vous êtes à la maison mes enfants, le matin, prenez de l’eau bénite, jetez-en sur la porte et demandez pitié et miséricorde au Père Eternel pour qu’il daigne apaiser ce grand fléau car le Père Eternel veut faire justice. Il est las, il est las mes enfants. Dites à vos curés de faire des heures d’adoration, de porter Jésus par les rues, les routes avant qu’arrivent les fléaux, pour que Jésus prenne les devants et donne foi, donne amour et résignation à tous. Allez et parlez clairement mes enfants. Parlez clairement : je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’univers, la Mère de la paix, de l’amour, de la miséricorde et mes enfants, je les veux tous sauvés car je vous aime tant !

Demandez des grâces, demandez pitié, criez miséricorde pour tous. Allez et préparez vos cœurs. Allez aux pieds du confesseur, faites une bonne confession et une bonne communion et demandez à Jésus pitié et miséricorde et Jésus vous écoutera. Priez et faites pénitence car les fléaux commencent forts. Priez et faites des heures d’adoration. Mes enfants, consolez mon cœur qui est si affligé. Je pleure tant ! Je répands une pluie de grâces sur tous ceux qui sont présents et sur ceux qui sont loin, spécialement là où il y a tant de mal, tant de fange : dans les cinémas, dans les théâtres, à la télévision.

Je vous bénis mes enfants, vous et tous ceux qui vous sont proches, présents et absents. Je vous envoie une forte bénédiction : vous serez assistés en ce moment et plus encore à la dernière heure de votre vie. Je viendrai vous accueillir entre mes bras et je vous conduirai dans la Patrie Céleste. Tenez-vous prêts !

<< < 1 2
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité