Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 536
30 décembre 2013

PRIERE POUR L’AVENEMENT DU REGNE DE GLOIRE SUR TERRE

PRIERE POUR L’AVENEMENT DU REGNE DE GLOIRE SUR TERRE

DSC01294

« La manifestation du Dragon Rouge et de l’Antéchrist aux derniers temps de cet âge a profondément percé Mon Cœur pendant Mon ministère sur terre et plus encore à l’instant où J’allais rendre Mon dernier soupir sur la Croix. Suspendu à cette Croix, Je voyais devant Moi l’orgueilleux Dragon Rouge. Il prétendait qu’il règnerait sur la terre pour toujours … En silence, J’ai offert à Mon Père cette prière pour l’anéantissement définitif de l’Ennemi sur la Croix … Mes enfants, par cette prière, le règne sur terre de l’Antéchrist, du Dragon Rouge et de leurs agents sera abrégé. Plus vous la prierez, plus le temps de leur règne sur terre sera abrégé. »

« O Père très aimant et miséricordieux, qui savez tout et pouvez tout, Vous qui êtes l’Alpha et l’Oméga, le Père Eternel qui avez crée toute chose, Votre nature même Vous interdit d’abandonner Vos enfants. Posez Votre regard de bonté sur Votre Fils Unique Jésus-Christ, venu pour sauver les hommes et établir Votre Royaume sur terre. Nous Vous offrons toutes les agonies, les tortures, les douleurs et le Précieux Sang de Votre Fils Jésus-Christ pour l’anéantissement définitif de tous les ennemis de la Sainte Croix du Salut, l’Antéchrist et le Dragon Rouge qui combattent la Vérité en ce moment et la combattront jusqu’à la fin des Temps. Puissent-ils, par le Précieux Sang de Notre Rédempteur et par Son Dernier Soupir sur terre, disparaître comme l’écume exposée au soleil, afin que Votre Règne vienne rapidement sur terre. Amen.

Précieux Sang de Jésus-Christ, que Votre Règne arrive. Amen. »

Prière révélée par Jésus-Christ.

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité