Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 531 949
30 décembre 2013

PRIERE POUR DEMANDER LE BAPTEME DES ENFANTS AVORTES

PRIERE POUR DEMANDER LE BAPTEME DES ENFANTS AVORTES 

DSC01240

« Aujourd’hui, le sang des enfants innocents crie justice au Ciel. Ils sont si nombreux, trop nombreux. La colère du Père Eternel est sur le point de s’abattre sur l’humanité … Le sang de ces enfants trouble profondément Mon Cœur Agonisant et accroît les douleurs de Mon Agonie … Cette prière permet de sauver un très grand nombre d’enfants innocents qui ne sont pas encore nés. Priez-la chaque jour et répandez-la partout dans le monde. Ceux qui la feront connaître ne seront pas perdus. Au Ciel, les Saints Innocents ne le permettront pas. Par Mon Amour et Ma Miséricorde, Je les empêcherai de tomber dans le péché mortel. »

« Père Céleste, Votre Amour est éternel. Dans Votre océan d’Amour, Vous avez sauvé le monde par Votre Fils Unique, Jésus-Christ. Maintenant, contemplez Votre Fils Unique sur la Croix qui verse Son Sang continuellement par amour pour les Siens, et daignez pardonner à Votre monde. Purifiez et baptisez les enfants avortés dans le Précieux Sang et l’Eau qui jaillissent du Côté Sacré de Votre Fils suspendu sur la Croix et mort pour leur salut, au Nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Puissent-ils, par la Sainte Mort de Jésus-Christ obtenir la vie éternelle, par Ses Saintes Plaies être guéris et, par Son Précieux Sang, être délivrés. Puissent-ils ainsi connaître les joies célestes en compagnie des Saints. Amen. »

Prière révélée par Jésus-Christ.

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité