Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 444
27 décembre 2013

PRIERE POUR QUE SE MANIFESTE LA DIVINE VOLONTE

PRIERE POUR QUE SE MANIFESTE LA DIVINE VOLONTE

DSC01259

« En entrant au Jardin des Oliviers, Mon Agonie s’aggravait de plus en plus. J’ai regardé ceux qui M’accompagnaient et Je vis qu’ils étaient endormis, tandis que leurs ennemis s’approchaient rapidement et gagnaient du terrain … Mon Cœur Agonisant s’est écrié en ces termes : « Pourquoi dormez-vous ? Ne pouvez-vous veiller une seule heure avec Moi ? Priez pour ne pas tomber en tentation. » Quand Je Me suis agenouillé de nouveau pour prier, J’ai senti peser sur Moi tout le poids de Ma Mort. « Père, éloignez de moi ce calice, mais que Votre Volonté soit faite, non la Mienne » … Enfin, J’ai levé les yeux vers le Ciel et J’ai adressé à Mon Père la prière suivante … Faites-la connaître au monde entier pour que le Règne de Mon Père vienne sur terre. »

« Père Eternel, Vous êtes le Créateur et l’Auteur de la vie. Vos aimez le monde que vous avez crée, c’est la raison pour laquelle Vous avez envoyé Votre Fils Unique pour le racheter afin que Votre Règne arrive. Regardez Votre Fils et agissez de Votre Trône. Etendez Votre Main Droite et daignez sauver Votre peuple. Je Vous offre toutes les souffrances, les douleurs et la Mort de Votre Fils Unique que Vous aimez, pour que Votre Triomphe et Votre Règne arrivent sur terre. Que, par le Précieux Sang de Votre Fils, Vous renouveliez Votre Alliance et rameniez tous Vos enfants à Votre Sainte Volonté. Amen.

Précieux Sang de Jésus-Christ, régnez pour toujours. O Jésus-Christ Agonisant, que Votre Règne arrive. Amen. »

Prière révélée par Jésus-Christ.

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité