Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 531 921
27 décembre 2013

PRIERE POUR VAINCRE SATAN ET SES AGENTS

PRIERE POUR VAINCRE SATAN ET SES AGENTS

DSC00090

 « Vous n’avez aucune raison de craindre ces nombreux adeptes de l’Ennemi. Mes enfants, offrez simplement les Plaies, les Douleurs et le Sang de Ma Main Gauche pour leur anéantissement. Vous les verrez disparaître comme de la cendre … Je vous assure que plusieurs royaumes de l’Ennemi disparaîtront en un clin d’œil. Récitez cette prière et enseignez-là à tous les hommes. Mon Précieux Sang sauvera. »

« Vous tous des légions ennemies de la Sainte Mort de mon Maître Jésus-Christ sur la Croix du Calvaire ! Prince des Ténèbres et de l’iniquité, père du Mensonge ! Je m’appuie sur la Mort de mon Maître Jésus-Christ et j’offre Ses souffrances, Ses Saintes Plaies et le Précieux Sang de Sa Main Gauche au Père Eternel pour votre défaite, votre destruction et votre malheur. Amen.

Précieux Sang de mon Maître Jésus-Christ, régnez en moi et dans la vie de tous les hommes. Amen. »

Prière révélée par Jésus-Christ.

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité