Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 531 949
13 novembre 2013

MESSAGE DU JEUDI 13 JUILLET 1967

Message de Saint Michel

008 (2)

Je suis venu ici en votre présence parce qu’à ma demande, le Père Eternel a autorisé la Maman Céleste et les trois Archanges à venir. Je suis venu pour anéantir satan, pour faire triompher la Maman Céleste. Je vous conduirai pour autant que vous réciterez le rosaire. Je pèserai sur toutes vos épaules parce que les guerres ont déjà commencé et vous devez combattre beaucoup, beaucoup. Vous devrez être forts, forts avec votre arme du rosaire, avec mon épée et la Maman Céleste. Votre Mère, Co rédemptrice, avec sa puissance, vous donne beaucoup de réconfort. Elle vous couvre de son manteau, tous ceux qui sont présents ou lointains, tous mes frères, bons ou méchants.

Je suis Saint Michel, votre frère, qui vous assiste toujours, à tous les moments de votre existence et aussi au moment de la mort, si vous m’appelez.

Saint Gabriel vous annoncera toutes les choses à venir. Il vous inspirera et vous guidera.

L’archange Saint Raphael sera votre compagnon le long du voyage qui vous mènera aux pieds de la Maman Céleste. Elle vous attend, heure par heure, pour vous donner consolation, réconfort, paix et grand amour, amour de Mère et de Co Rédemptrice. Ne vous tourmentez pas mes frères si vous êtes calomniés, insultés, tournés en dérision. Pensez à Jésus sur la voie du calvaire. Il était le Roi des Rois et a été insulté, battu et toujours sur la voie du calvaire, plus insulté, battu et calomnié qu’auparavant.

Et vous ne voulez rien supporter pour l’amour de Jésus qui a tout fait pour vous sauver et est mort en croix. Offrez toutes vos peines, vos douleurs. Restez toujours humbles, mes frères, humbles, humbles. Agissez toujours avec douceur, sérénité et grand amour pour votre Maman Céleste et pour son Fils Jésus qui, beaucoup, beaucoup, vous aiment et vous donnent joie et consolation. Vous ne comprenez pas l’amour que nous vous voulons.

La Maman Céleste et Jésus vous envoient une forte bénédiction qui vous assistera durant votre vie et au moment de votre mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité