Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 444
13 novembre 2013

MESSAGE DU 2 MAI 1970

1ER SAMEDI DU MOIS

745

Mes enfants, je suis ici au milieu de vous qui, sous mon manteau, m’entourez, agenouillés à mes pieds. J’ai inspiré votre esprit, je vous ai appelés à la prière, à la pénitence parce que je veux vous témoigner beaucoup d’amour et veux connaître l’amour que vous avez pour moi parce que je vous aime tellement, tellement !

Je veux vous donner de nombreuses grâces : je convertirai beaucoup d’âmes et répandrai sur votre chemin grâces, miséricorde, pardon, résignation pour porter la Croix.

Vous ne devez pas craindre lorsque vous avez la Croix car vous avez Jésus à vos côtés qui vous assiste, vous console, vous donne la force pour surmonter tout obstacle et pour porter la Croix avec lui et pour purifier les âmes, pour les guérir d’âme et de corps.

Et si elles sont préparées pour le ciel, Jésus donne la force, donne le soutien pour le rejoindre : par la purification de la terre, elles entrent dans la gloire du ciel.

Pensez mes enfants, pensez quel jour de joie aujourd’hui, d’être unie à tous mes enfants par l’amour. Quelle joie vous me donnez, vous qui avez écouté mon invitation de Mère, de Reine et refuge des pécheurs, la consolation des affligés… Je suis la Mère de tous et vous aime tant ! Je voudrais vous voir tous un jour dans le ciel avec moi.

J’appelle tous : pauvres, riches, jeunes, vieux, tous unis à moi. Et un jour, vous comprendrez pourquoi je vous ai appelés, pourquoi je suis venue en ce lieu…

Parce que dans le monde, il y a tant de fange… Ils pensent n’aller de l’avant que par la science mais la science sert peu l’éternité ! Pour l’éternité, il faut les bonnes œuvres de miséricorde, corporelles et spirituelles, il faut l’humilité, il faut la pauvreté et la pureté et la charité pour vivre chrétiennement et être persévérants jusqu’à la mort comme Jésus vous veut. Il est mort en Croix pour vous, pour vous sauver, pour vous purifier avec son sang.

Jésus est ressuscité. Vous aussi un jour, vous ressusciterez. Pour chacun d’entre vous, quand arrive l’heure du départ de la terre, si vous êtes appelés pour l’éternité, si vous êtes préparés, que vous m’avez appelée, que vous avez écouté mon invitation, je viendrai vous prendre avec beaucoup de joie et vous emporterai devant mon Fils Jésus. Je me ferai votre Avocate avec Saint Michel, avec votre Ange gardien et nous vous assisterons toujours où que vous deviez aller, où sera votre destination mais un jour, vous entrerez dans la gloire.

En avant mes enfants, en avant ! Auprès de moi, ne vivre que d’amour pour moi et avec mon Fils Jésus. Moi, je vous assiste pas à pas.

J’ai couvert le ciel de mon manteau pour couvrir vous tous, les bons comme les méchants. Je veux vous sauver. Je viens pour cela, mes enfants, je veux vous sauver. Je veux vous éclairer pour que vous puissiez comprendre qu’il est temps de vous repentir, de raviver la foi et l’amour envers mon Fils et envers moi.

Voici ce que je vous demande : en commençant demain, que ce soit une journée pour le Saint Père Paul 6 qui est sur la Croix avec Jésus. Comme Jésus est ressuscité, il ressuscitera lui aussi, un jour.

Le lundi, qu’il soit pour les saintes âmes du purgatoire, pour les consacrés, les consacrées et pour tous, priez !

Le mardi, qu’il soit seulement pour la jeunesse, qu’elle fleurisse dans l’amour pour Jésus et pour moi, qu’elle comprenne combien je l’aime et combien l’aime Jésus.

Le mercredi, qu’il soit pour toutes les familles du monde, qu’elles puissent imiter mon Patriarche Saint Joseph dans l’humilité, dans l’amour et dans le silence.

Le jeudi, qu’il ne soit que pour adorer et remercier Jésus Eucharistie.

Le vendredi, qu’il soit pour tous les consacrés du monde.

Le samedi, pour la conversion de tous les pécheurs. Qu’ils reviennent tous, repentis, en mon cœur. Qu’ils puissent demander pardon et ils recevront le pardon avant que ne viennent les heures tristes.

En ce mois, offrez cela.

Moi je serais toujours avec vous. Et vous, vivez toujours avec moi dans la joie, dans l’amour avec Jésus.

Recevez toujours Jésus en votre cœur et frappez, frappez, demandez des grâces… Tout vous sera accordé. Ouvrez, vous aussi, vos bras et levez les yeux au ciel mes enfants. Levez les yeux au ciel où un jour, je vous attends. Demandez pitié et miséricorde parce que ma miséricorde est grande envers mes enfants.

Progressez toujours plus dans le bien avec le Christ, par le Christ et dans le Christ.

Offrez le matin votre journée en union avec Jésus et avec moi et vous serez assistés le long de la journée, durant la nuit et votre Ange gardien vous suivra pas à pas et vous éclairera pour marcher dans la voie du bien. Le Saint Esprit vous éclairera et vous donnera beaucoup d’amour.

Sans cesse, unissez-vous aux chœurs des Anges pour adorer et remercier Jésus et réparer tant d’offenses que l’on nous fait, tant de sacrilèges. Promettez de l’aimer beaucoup et un jour, vous comprendrez tant de choses : moi, je vous inspirerai.

Et ne craignez pas ! Avivez toujours plus la foi car mon triomphe viendra. Oui, il viendra et tous le verront et comprendront ce que je vous ai annoncé pour vous sauver. Unissez-vous jour après jour à mes pieds et ne vous lassez pas de prier et vous aurez tant de joie au cœur et de consolation.

Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort avec les Anges et avec les Saints.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

Toujours unis à moi en un seul cœur ! Je vous aime et vous désire toujours auprès de moi, Reine du Ciel et Mère de l’univers qui vous aime tant.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité