Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 402
30 septembre 2011

VENDREDI 29 SEPTEMBRE 1967

 
 
180294_177791415591963_100000833187899_345138_3367455_n

« - Mes enfants, c’est aujourd’hui la fête du Prince de tous les Anges, des Chérubins, des Saints.

Avant que le Rosaire ne commence, je vous ai envoyé mon Saint Michel Archange afin qu’il vienne vous bénir et vous délivrer de toute tentation. Saint Michel a de très nombreuses fois tourné autour de vous. Il vous a tous protégés. Il vous a délivrés des tentations et il vous a donné, ici en ma présence, beaucoup de grâces. Savez-vous combien de grâces vous avez reçues ces jours-ci ? Vous en avez reçu beaucoup, beaucoup par mon intercession et beaucoup d’âmes se libèreront.

Courage mes enfants ! Appelez souvent Saint Michel car c’est lui le Prince du paradis ! Saint Michel a obtenu pour vous de nombreuses grâces, des conversions, des libérations, des grâces matérielles, des grâces spirituelles et tout ce que vous avez demandé avec foi car le Père Eternel lui a donné de nombreuses grâces à répandre aujourd’hui. C’est pourquoi mon instrument a été complètement guéri en ce jour par l’intermédiaire de Saint Michel et par mon intermédiaire.

Priez, confiez-vous à moi et à Saint Michel et vous recevrez encore beaucoup de grâces à l’avenir parce que votre Maman ne vous abandonne pas, mes enfants ! Jamais je ne vous abandonnerai.

Je suis continuellement ici, jour et nuit, heure après heure. Vous ne le croyez pas, mes enfants. Vous m’insultez, vous me tournez en dérision mais une Maman fait tout pour sauver ses enfants et moi, je fais tout pour vous, pour vous sauver. Vous, priez, confiez-vous à moi !

Ne faites pas attention aux bavardages du monde, ne faites pas attention aux insultes et aux moqueries ! Jésus a été insulté et tourné en dérision lui aussi, il l’a été plus que vous et moi, je l’ai continuellement suivi, jusqu’à la dernière heure. A présent, je vous suis vous aussi pas à pas, jour après jour, heure après heure, minute après minute parce que je veux vous sauver. Je vous veux tous au Paradis.

Pourquoi tant d’âmes vont-elles à la perdition ? Mon Cœur en est tellement transpercé ! Je verse beaucoup de larmes de sang à cause de mes enfants.

Vous, réunissez-vous en prière auprès de moi ! Moi avec ma puissance, Saint Michel avec son épée et vous avec le Rosaire pour arme, nous obtiendrons beaucoup de grâces. Prions pour la paix, mes enfants, pour la paix du monde, pour que vous ne soyez plus en guerre et pour qu’il y ait la paix dans les cœurs et dans le monde entier !

Ayez uniquement de l’amour, de l’amour, un amour fraternel et un grand amour envers moi et envers mon Fils Jésus ! »

Rosa :

« - Le Pape Paul, le Pape Pacelli et un Pape que je ne connais pas se présentent ici. Le Père Pio également. Saint Michel les escorte avec son épée et il les entoure d’amour. Les Papes, tout comme le Père Pio, sont dans une grande tristesse. Agenouillés autour de la Maman Céleste, ils pleurent tous.

A présent arrive une grande armée d’Anges et de très nombreux Saints.

La Très Sainte Vierge :

« - Mettez-vous tous en prière avec foi et soyez tous dans de bonnes dispositions. Vos Anges gardiens respectifs viendront alors vous donner à chacun un baiser d’amour et de nombreuses grâces au Nom de Saint Michel Archange. »

Rosa :

« - Maintenant arrive aussi, avec l’Armée des Anges, Jésus à l’âge de 12 ou 13 ans. Il baise au front les trois Papes ainsi que le Père Pio. Il les baise au front, il les fait se relever et il les embrasse.

« - Saint Michel, puisque c’est aujourd’hui ton jour, répands des grâces sur tous. Répands des grâces sur le chemin de leur vie à tous ! Délivre de nombreuses âmes ! Obtiens la paix du monde, la sérénité des cœurs, l’amour des uns pour les autres et l’amour envers Jésus et envers Marie !

Saint Michel, ne nous laisse pas périr ! Sauve-nous tous ! Viens-nous en aide, surtout à notre dernière heure ! Emporte-nous tous au Ciel ! »

Saint Michel :

« - Appelez-moi, mes frères, appelez-moi, mes enfants ! A votre dernière heure, vous serez assistés par Jésus, par Marie et par moi. »

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, je vous le répète, récitez en famille le Saint Rosaire ! Mettez autour de votre cou la couronne bénie. Mettez-en une autour de votre cou et une dans vos mains afin d’être défendus contre les tentations, contre les dangers, contre les persécutions qui viendront et dans les luttes que vous aurez à soutenir ! Si vous m’invoquez souvent avec le chapelet dans les mains, votre Maman ne vous abandonnera pas. »

Rosa :

« - Oui, Maman Céleste. Donne-nous un signe de ta présence afin que tous puissent croire en toi et que tous puissent confirmer que tu as répandu ici de très nombreuses grâces ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Que ceux qui ont reçu des grâces les inscrivent et qu’ils apportent ici leurs témoignages ! Qu’ils confirment que j’ai donné ici beaucoup, beaucoup de grâces, beaucoup de grâces matérielles et spirituelles, beaucoup, beaucoup ! Ils ont peur. Pourquoi avez-vous peur, mes enfants ? Si vous avez reçu des grâces, c’est parce que votre Maman du Ciel vous les as données.

Vous devez me faire triompher mes enfants  parce que moi ici, je suis comme vous, vivante et vraie. Un jour, vous comprendrez ce qui arrivera ici où je vous attends continuellement des grâces sur tous ceux qui sont réunis en prière auprès de moi. Je répands sur eux, à toute heure, des grâces et des bénédictions.

Je vous envoie constamment votre Ange gardien afin qu’il vous accompagne et qu’il vous assiste pendant votre voyage. Il y a trois ans que je viens ici et vous n’avez connu aucune contrariété, aucun danger, aucun malheur. Vous avez reçu uniquement des grâces et des bénédictions. Ne comprenez-vous pas, mes enfants, que c’est moi qui viens pour vous sauver ? Ne comprenez-vous qu’une Maman fait tout pour ses enfants ?

Je vous veux tous sous mon manteau parce que je suis la Reine du Ciel et la Mère de l’univers. Je suis une Mère d’amour et de douleur, une Mère de consolation et je peux tout faire. Confiez-vous à moi, mes enfants, confiez-vous à moi et vous recevrez beaucoup de grâces, vous serez assistés en cette vie et je vous emporterai un jour dans la Patrie Céleste où vous jouirez de la félicité éternelle en compagnie des Anges et des Saints.

Unissez-vous tous en un seul cœur, mes enfants ! Je veux votre cœur tout entier ! Je veux l’enfermer dans mon Cœur  et dans celui de mon Fils Jésus afin qu’aucun cœur n’aille à la perdition. Jésus enflammera les cœurs et moi, je les couvrirai de mon manteau. Je vous assisterai, je vous protègerai et je vous sauverai.
Courage, mes enfants ! Les heures sont tristes mais à mes côtés, vous ne périrez pas. Je vous enverrai constamment votre Ange gardien afin qu’il vous guide, Saint Michel afin qu’il vous défende et le Saint Esprit afin qu’il vous éclaire. »

Rosa :

« - La Maman Céleste vous invite à photographier vers le haut. »

On entend des commentaires, des exclamations.

Rosa :

« - Silence ! La Maman Céleste dit qu’il faut prier et se taire. Maman Céleste, je te recommande le Saint Père. Protège-le, assiste-le, défends-le ! Je te recommande mon évêque, mon curé, ma famille, tous ceux qui se recommandent à mes prières. »

Sur l’invitation de la Très Sainte Vierge, un père franciscain parle.

Il demande pour tous les prêtres la grâce de devenir toujours meilleurs et plus saints, le repentir de ceux qui sont hors de la route, de nombreuses vocations, des séminaristes, des étudiants, des aspirants et candidats à la vie sacerdotale et religieuse. Pour tous les pécheurs, la grâce de leur conversion, la contrition, à l’heure de leur contrition, de tous ceux qui se confesseront. La grâce de la guérison de ces malheureux malades qu’ils ont amenés ici et de ceux qui, dans leur ville, se sont recommandés à leurs prières. 

La Très Sainte Vierge :

« - Je vous écoute attentivement, mes fils de prédilection, je vous écoute attentivement, aussi ceux d’entre vous qui sont sur la droite voie que ceux qui sont hors de la route : par le Saint Esprit, je leur inspirerai à tous de revenir dans mes bras.

Soyez toujours humbles, patients, charitables et ayez un grand amour envers votre prochain ! Suivez la voie de la sainteté en suivant avec Jésus la voie du Calvaire ! Si vous êtes saints, vous, les âmes que Jésus vous a confiées vous suivront. Si vous allez au Ciel, vous, si vous entrez dans la Patrie Céleste, tous y entreront avec vous.

Si vous subissez des calomnies, des insultes, n’y faites pas attention, mes fils de prédilection ! Approchez-vous le plus possible des âmes ! Envoyez toujours devant vous votre Ange gardien qui, lui, vous préparera la route mais vous, supportez tout, portez la Croix aux côtés de Jésus et suivez-le ! Jésus vous ouvrira la porte du Ciel et le Père Eternel vous embrassera et vous étreindra.

Soyez forts, mes fils de prédilection, soyez forts ! Ne vous laissez pas vaincre par les tentations ! Le démon fait des ravages. Soyez forts ! Appelez-moi souvent en me donnant le doux Nom de Mère ! Je vous couvrirai de mon manteau et je vous serrerai dans mes bras.

Je veux que vous soyez très saints, mes fils de prédilection car vous, par votre parole, par votre exemple, vous pouvez sauver de nombreuses âmes.

Approchez-vous des malades, approchez-vous des éprouvés, donnez-leur le réconfort, la résignation et un grand amour envers Jésus et envers moi !

Préparez les âmes, préparez-les par une bonne confession et une bonne communion, préparez-les pour Jésus car si elles doivent quitter cette terre et si elles ont Jésus dans leur cœur, elles se présenteront avec joie et avec sérénité devant le Tribunal de Dieu.

Je vous bénis, mes enfants, je vous donne une forte bénédiction afin que vous soyez assistés dans la vie et dans la mort.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »

Rosa :

« - A présent, Saint Michel fait, lui aussi, le signe de la croix avec son épée qui nous défend contre toutes les tentations.

Saint Michel Archange, de ta lumière, éclaire-nous !

Saint Michel Archange, de tes ailes, protège-nous !

Saint Michel Archange, de ton épée, défends-nous ! »

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité