Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 569
14 août 2011

PROMESSE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST

DSC00132

PROMESSE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST

 

 

Par la prière suivante, récitée quotidiennement, Jésus a promis
d'être lui-même, notre défenseur auprès du Père, lors de notre Jugement.


Je vous salue,
Jésus crucifié pour me laisser la vie,
Je vous salue,
avec toute la joie des anges et des Saints,
En vous descendant de la Croix.
Je vous salue,
avec toute la tristesse de votre Très Sainte Mère
Quand vous reposiez sur son Cœur et sur ses genoux Immaculés.
Je vous salue,
O Perle vivifiante de l'excellence de Dieu,
Je vous salue,
Très Aimable Jésus,
Je vous salue,
O Fleur incorruptible de la nature humaine,
Vous êtes notre souverain et notre unique Salut !

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité