Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 402
17 juillet 2011

LES TROIS AVE MARIA

025

LES TROIS AVE MARIA

 

 

Révélé à Sainte Melchtilde, au XIIème siècle, avec promesse d’une bonne mort, si on y était fidèle tous les jours.

 

A réciter matin et soir :

 

 

·        Marie, ma Mère, préservez-moi de tomber dans le péché mortel et même véniel, par la Puissance que vous a donnée le Père Eternel + 1 AVE.

 

·        Marie, ma Mère, préservez-moi de tomber dans le péché mortel et même véniel, par la Sagesse que vous a donnée le Fils de Dieu + 1 AVE.

 

·        Marie, ma Mère, préservez-moi de tomber dans le péché mortel et même véniel, par l’Amour que vous a accordé le Saint Esprit + 1 AVE.

Publicité
Commentaires
S
Je viens de fais la connaissance sur la prière des Trois Avé Maria par ma très tendre Epouse. Je me suis déjà mis à l'œuvre; car je viens d'achever la première neuvaine. Je crois fermement que la Vierge Marie Notre de la Trinité est à l'œuvre: Elle ne déçoit jamais...
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité