Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 501
6 juillet 2011

SAMEDI 11 FEVRIER 1967

076

SAMEDI 11 FEVRIER 1967

Fête de Notre Dame de Lourdes

 

« - Je suis l’Immaculée Conception. Je suis venue au milieu de vous pour vous donner paix, amour, consolation.

Je veux la paix, mes enfants, je veux la paix, je veux que vous vous aimiez les uns les autres et qu’il y ait dans vos familles la paix, la concorde, la sérénité et un grand amour envers Jésus.

Mes enfants, je viens vraiment sur cette terre pour vous sauver, pour vous aider et pour vous emporter un jour dans la Patrie Céleste.

Pour le moment, réunissez-vous tous avec une grande foi, avec une foi forte, avec un grand amour envers mon Fils et envers moi ! Demandez la grâce de la paix. Demandez que mon Cœur puisse triompher dans le monde entier, qu’il puisse apporter l’amour en tout et pour tout et que tous mes fils consacrés, mes privilégiés, puissent m’aimer, qu’ils puissent me faire connaître, qu’ils puissent parler de moi afin que tout le monde me connaisse !

Parlez, mes enfants, parlez clairement, dites à tous de s’unir dans la prière, dans la pénitence, dans l’amour et de témoigner de l’amour à Jésus.

Suivez avec Jésus et avec votre Maman douloureuse la voie du Calvaire, supportez vos peines. Un jour, vous en recevrez au Ciel une grande récompense car en ce monde, tout passe mais l’Eternité, jamais ! Ecoutez-moi, mes enfants !

Parlez peu et clairement ! Dites strictement la pure vérité, ne tenez pas de vains propos car lorsque vous serez devant le Tribunal de Dieu… ! Un an (ici-bas) équivaut à dix ans là-haut dans le Ciel. Si vous avez fait  pénitence, si vous avez accompli votre devoir, ce seront, là-haut dans le Ciel, dix ans de joie, de consolation mais si vous avez nié ma présence, si vous avez blasphémé, proféré des imprécations et des mensonges, qu’en sera-t-il de vous devant le Tribunal de Dieu ? Jésus est juste, Jésus est miséricordieux, Jésus pardonne mais il laisse faire, il laisse les hommes libres. Pensez-y ! Réfléchissez-y » !

Rosa :

« - Jacinthe, François et Bernadette sont ici présents avec une grande armée d’Anges. Ils supplient la Maman Céleste d’avoir pour le monde entier de la pitié et de la miséricorde et ils demandent avec une grande foi la grâce de la paix. Demandons-la, nous aussi afin que la paix vienne dans notre cœur, dans notre famille, dans notre belle Italie, la Maman Céleste nous veut tellement de bien » !

La Très Sainte Vierge :

« - Prions, réunissons-nous en prière avec le Saint Père qui souffre beaucoup, il souffre beaucoup de ce que l’humanité n’écoute pas sa parole ».

Rosa :

« - La Maman Céleste vous envoie une pluie de grâces et de bénédictions, ainsi qu’une pluie de roses parfumées afin que votre cœur exhale le parfum  de Jésus et de Marie.
La Maman Céleste vient sur le sol. Faites-lui de la place… » !

(Rosa fait déplacer quelques objets).

Rosa :

« - La Maman Céleste vient ici-bas pour embrasser tout d’abord ceux qui sont ici présents. Elle vient pour embrasser tout le monde… Ouvrez vos bras !

Maman Céleste, donne-nous un signe, fais un grand miracle afin que tous puissent croire (en toi) et que tous puissent confirmer ta présence ! Fais-le, Maman Céleste ! Ecoute-nous, Maman Céleste, exauce-nous ! Donnez-nous un signe visible afin que l’Evêque et tous ceux qui sont ici présents puissent croire ! Ecoute-nous, Maman céleste, je te le demande avec foi et avec amour, écoute-nous, Maman Céleste » !

(Rosa prie en pleurant).

Rosa :

« - Bernadette, Jacinthe, François, unissez-vous à notre prière afin que la Maman Céleste puisse nous donner la lumière, qu’elle puisse faire un grand miracle et qu’elle puisse apporter la paix dans le monde entier » !

La Maman Céleste étend ses bras.

« - Mère très chère et grande Reine, si tu le veux, tu peux (le faire). Fais-le, par pitié ! Ave Maria, divinae graciae, ora pro nobis ! (invocation faite trois fois).

A présent, la Maman se tourne de ce côté-ci. Mettez les fleurs ici, aux pieds de la Maman céleste ! Elle nous envoie de très nombreuses grâces et beaucoup de roses. Voyez ces ondées : ce sont des ondées de grâces que la Maman Céleste répand.

O douce et chère Maman, écoute celui qui t’appelle, sauve celui qui t’aime et qui se confie à toi, Marie ! Ave Maria… ! O Marie, abaisse vers nous ton regard miséricordieux ! Par ton saint amour, secours-nous, ô Reine !

Chère Maman et grande Reine, donnez-nous un signe ! Si tu le veux, tu peux (le faire). Oui, fais-le par pitié ! Donne à tous ceux qui sont ici présents grâces, aide, réconfort ! Tous recourent à toi avec foi, tous désirent ton aide, tous désirent la consolation. Tu es une Mère d’amour, de grâces, de pardon, de conseil. Tu es notre Mère à tous. Nous sommes des pécheurs mais nous sommes tes enfants. Ecoute-nous, Maman Céleste, écoute les supplications que nous t’adressons.

Je te recommande le monde entier, le Saint Père, mon Evêque, mon curé, tous les curés du monde afin qu’ils puissent tous être saints comme le veut Jésus. Rends-les saints ! S’ils sont saints, eux, nous les âmes, nous serons saintes comme eux. Obtiens-nous, Maman Céleste, ce que toi-même, tu désires tant !

Maman Céleste, je te recommande les malades, les affligés, les éprouvés, les prisonniers. Couvre-les de ton manteau !

Ecoute-nous, Maman Céleste, écoute-nous ! Nous sommes tes enfants. Ecoute-nous, Maman Céleste !

A présent, la Maman Céleste étend son manteau sur nous tous. Sentez-vous cette ondée ? Sentez-vous cette ondée de grâces que nous envoie la Maman Céleste » ?

La Très Sainte Vierge :

« - Demandez-moi des grâces, demandez-moi des grâces ! Je ne vous abandonne pas. Je vous assiste, je vous protège, je vous défends contre tout danger.

Je veux que vous soyez tous très Saints. Je vous veux tous auprès de moi dans le Ciel.

Récitez le Rosaire, mes enfants, récitez souvent le Rosaire parce que grâce au Rosaire, je viendrai un jour vous chercher et vous serez dans la joie du Paradis, je vous le promets. Vous, promettez-moi, ici, à mes pieds, de réciter le Rosaire ! Moi, je vous promets la gloire du Ciel.

Allez souvent recevoir Jésus ! Quand vous êtes dans l’angoisse, dans la souffrance, allez aux pieds de Jésus, épanchez-vous auprès de lui, dites-lui tout, tout et Jésus fera tout pour vous ! Jésus a pour vous de la miséricorde. Il pardonne à tous ».

Rosa :

« - La Maman Céleste envoie encore une abondante pluie de grâces sur tous ceux qui sont ici présents, sur tous ceux qui sont au loin, sur l’Italie et sur le monde entier ».

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, souvenez-vous spécialement de Rome ! Priez pour que le Saint Père puisse triompher, pour qu’il puisse donner à tous la lumière et pour que tous l’écoutent ! Réunissez-vous, réunissez-vous en prière car il faut que Rome soit le triomphe, il faut qu’elle soit la joie de l’Eglise triomphante » !

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité