Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 402
3 juin 2011

PRIERE POUR LA PROTECTION DES MAISONS

229

PRIERE

POUR LA PROTECTION DES MAISONS

 

 

Sainte Marie, Mère de Dieu, qui avez été conçue sans péché, je vous choisis aujourd’hui pour Dame et Maîtresse de notre maison. Je vous prie, par votre Immaculée Conception, de la préserver du feu, de l’eau, du tonnerre, de la tempête, de tremblement de terre, de maléfices et des voleurs.

Bénissez et protégez, Vierge Sainte, toutes les personnes qui y demeurent. Obtenez-leur la grâce d’éviter tout péché, hérésies, divisions, maladies, mort subite et autres malheurs et accidents.

Et le Verbe s’est fait chair et a habité parmi nous.

Loué soit à jamais le Très Saint sacrement de l’Autel.

Seigneur, j’ai mis en vous mon espérance et je ne serai pas confondu.

Béni soit le Christ Roi.

Publicité
Commentaires
M
J'ai la certitude que la Vierge Marie peut nous protéger de tous les aléas de la vie terrestre et que cette prière à la Vierge Marie est une excellente prière de protection. Michel.
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité