Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 444
30 mai 2011

COURONNE DE LA MISERICORDE

132

COURONNE DE LA MISERICORDE

 

On commence ainsi :

O Jésus, Divin Rédempteur,

Soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel,

Prenez pitié de nous et du monde entier.

Grâce et miséricorde, ô mon Jésus, dans les dangers présents,

Couvrez-nous de votre Sang très précieux.

O Père Eternel, soyez-nous miséricordieux par le Sang de Jésus Christ, votre Fils unique, soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

 

Sur les petits grains d’un chapelet ordinaire :

Mon Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de vos Saintes Plaies et des douleurs de la Très Sainte Vierge Marie.

 

Sur les gros grains, on dit :

Père Eternel, je vous offre les Plaies de Notre Seigneur Jésus Christ pour guérir celles de nos âmes.

 

 

ORIGINE ET PROMESSES

POUR CETTE COURONNE DE LA MISERICORDE

L’humble Sœur Marie-Marthe Chambon reçut du Seigneur ces invocations et promesses. Jésus lui révéla : « J’accorderai tout par mes Saintes Plaies. Quand vous avez à souffrir des peines, apportez-les promptement dans mes Plaies et elles seront adoucies. Il faut répéter souvent auprès des malades cette aspiration : « Mon Jésus, pardon, etc. », cette prière soulagera le corps et l’âme. Et le pécheur qui dira : « Père Eternel, je vous offre les Plaies, etc. », obtiendra sa conversion. A chaque mot que vous prononcez de la Couronne de la Miséricorde, je laisse tomber une goutte de mon Sang sur l’âme d’un pécheur. Mes Saintes Plaies sont le trésor des trésors pour les âmes du purgatoire. Par mes Saintes Plaies et par ma Mère Immaculée viendra le Triomphe de l’Eglise. »

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité