Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 444
9 avril 2011

LES 15 PROMESSES DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

untitled

LES 15 PROMESSES DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

AUX DEVOTS DU ROSAIRE :

Extrait des ouvrages du Bienheureux Alain de la Roche.

 

 

1.     La dévotion au Très Saint Rosaire est un grand signe de prédestination.

2.    Quiconque récitera pieusement le Rosaire et persévèrera dans cette dévotion verra ses prières exaucées.

3.    Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans tous les maux.

4.    Persévère dans mon Rosaire et je subviendrai à tes besoins et à ceux de toutes les âmes qui me servent par cette pratique de piété.

5.    Celui qui récite pieusement le Rosaire, en méditant les mystères, se convertira s’il est pécheur.

6.    Ceux qui récitent mon Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort, réconfort et lumière.

7.    Celui qui se recommande à moi par le Rosaire ne périra point.

8.    A ceux qui récitent mon Rosaire, je promets ma protection spéciale.

9.    Prêche le rosaire : c’est une arme très puissante contre l’enfer  et un bouclier impénétrable contre les traits de l’ennemi.

10.  Quiconque récitera dévotement le Rosaire croîtra en grâce s’il est juste et deviendra digne de la vie éternelle.

11.  Je promets des grâces de choix aux dévots de mon Rosaire.

12.  Je veux que ceux qui chantent mes louanges par le Rosaire aient lumière, liberté et plénitude de grâces.

13.  Les vrais dévots de mon Rosaire ne mourront pas sans sacrement et ne perdront pas la connaissance et la parole avant de s’être confessés.

14.  Je suis spécialement la Mère des enfants du Rosaire qui sont dans le purgatoire : tous les jours, j’en délivre plusieurs.

15.  Les vrais enfants de mon Rosaire jouiront d’une grande gloire dans le Ciel.

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité