Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Visiteurs
Depuis la création 532 318
19 mars 2011

BRISER LES MALEDICTIONS

DSC00090

BRISER LES MALEDICTIONS

 

Dans le nom tout puissant de Notre Seigneur Jésus Christ de Nazareth, je chasse toute forme de magie, d’envoûtement, de sorcellerie, ainsi que les rites sataniques, les incantations, les jeûnes et prières qui ne sont pas dédiés au Seigneur et qui m’ont été transmis, ou qui se sont transmis jusqu’à moi de génération en génération.

Je prends l’autorité sur toutes ces choses et je commande qu’elles retournent là d’où elles sont venues et soient remplacées par des bénédictions.

Je te demande pardon et je dénonce tous les engagements diaboliques que j’ai pris.

Je te demande, Seigneur Jésus, de me libérer de tout lien qu’ils ont apporté dans ma vie.

Je couvre de ton sang précieux tous les aspects de ma vie et tout mon entourage. Je te demande de me laver et de me purifier de toutes les impuretés, dans le nom de Jésus Christ.

Publicité
Commentaires
Publicité
Notre Dame Miraculeuse des Roses
Publicité